Aller au contenu

Messages recommandés

salut a tous, c'est reparti pour un tour plus bas que bas, y'a une semaine mon ex me recontact via fb pour avoir mon num, de la on s'echange des sms breves et le jeudi soir je passe chez lui la je me dis c'est une porte ouverte alors je tente de l'embrasser et il me repousse

je repars de chez lui et il me recontact par la suite, je ne lui repond pas de suite et il insiste, je me dis qu il se fou pas de moi

hier soir il me demande de venir dormir donc j'y vais car je veut meme les choses au clair et la une grande claque dans la gueule car lui veut juste coucher avec moi et rien d'autre

insiste pour me toucher, moi je refuse car un plan c.. ne m'interesse pas et la il me dit je la connais ta c..... c'est pas grave etc etc

je suis parti et je lui envoi un texto "mercid'avoir parler je sais a quoi m'en tenir bonne continuation" et il me repond " de rien dsl c'est pas toi c'est moi qui veut plus personne" je lui repond "ya pas de souci" et voila plus rien

je fais que de pleurer de vomir, j'arriverai jamais a l oublier, je sais qu il couche avec d'autre fille meme si il s'en fou d'elle ca me fait mal

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut desesperer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ne culpabilise pas de pleurer, même devant ton fils. Tu n'es pas un robot, c'est normal d'avoir des sentiments et de pleurer. Il faut que tu évacues ta tristesse. Quel âge a ton fils? C'est son père l'homme dont tu parles? (dsl, je n'ai pas suivi ton histoire avant)

il a 5 ans non c'est pas le pere de mon fils,je suis rester que 5 mois avec mais avec que des disputes, ilm'a frapper, tromper et apres la rupture ca s'est tres mal passer donc je comprend pas pourquoi il reprend contact

enfait pendant 3 mois et demi je lui envoyai desmails tous les jours, il me repondait pas, apres j'ai arreter et au bout de 15 jours de sr il es revenu donc je comprend pas car le premier jour ou je l'ai vu j'ai fais comme ci je voulais coucher avec lui pour voir si c'est ce qu il voulait et il m'a repousser en me disant qu il etait pas comme ca et pendant toute la semaine c'est lui qui prenait de mes nouvelles et insistai si je repondait pas

et la me dit qu il veut personne, ca me saoul car je l'avais pas oublier mais j'arrivais a vivre a peu pres normalement, je faisais plus de crise d'angoisse et la ca repart, je m'en veu d'y avoir cru

en plus il me dit je suis passer devant chez toi mardi soir y'avait pas ta voiture, je sais que t'etais chez ton pote j'ai vu ta voiture, apres il me sort qu il a vu une nouvel voiture a ma place donc me demande c'est la voiture de qui et me dit que c'est celle d'un mec qui vient chez moi alors que c'est la meuf du voisin qui prend ma place

pour moi c'est un comporteement de jaloux ou alors je me fais des films

il ma demander si j'avais eu quelqu un d'autre, me demande si je l'aime, m'appel ma puce bref je comprend rien

Et tu as vraiment envie de retourné avec quelqu'un qui t'as frappée? :shock: Tu peux surement trouver un homme qui te traite mieux!

Enfin, si c'est vraiment ce qu tu veux, retourne en SR, apparemment, ça t'as fait du bien et ça l'as fait revenir. C'est sûr qu'il a un comportement de jaloux, mais il faut voir si ce n'est pas pour te garder sous le coude en attendant mieux.

Dans tous les cas, courage!

oui ou alors il me garde sur le coude pour plus tard car la il veut profiter mais ne veut pas que j'aille voir ailleurs meme si il dit le contraire car si je couche avec un autre il ne reviendra jamais

de toute facon la je pars en sr oblige, j'ai plus rien a lui dire vu qu il a repondu a mes questions contrairement a la premiere fois

ne te rends pas malade ;n oublie pas tu as un fils j ai vecu des elements similaires a savoir y a voir recru et pourtant et j ai aussi un fils du meme age que le tien et moi de meme mon ex n est pas le pere

mon ex revient apres tte une serie de plans foireux fin bref c ets long a expliquer tt est sur mon post mais pour moi c est time ;fini ;basta j en veux plus

et me redemande de faire l amour une derniere fois fin bref je nie tt simplement

retourne en silence radio strict pas pour le recuperer mais pour te reconstruire et zapper l histoire ca sera dur peut etre long mais tant pis c est le prix a payer pour avoir ta liberté mentale et equilbre pour toi et ton fils

c ets ce que je dis il faut savoir renoncer qd tu as affaire a une m.rde dsl du terme

courage sincere a toi

Courage desesperer!

Même si ça te semble impossible maintenant, tu peux vivre sans lui. Tu le faisais bien avant de le connaître, tu es courageuse (parce qu'il faut du courage pour refuser d'être le "plan cul" de la personne qu'on aime et tu as vraiment bien fait de refuser, tu vaux mieux que ça!) et tu as un fils, donc tu dois t'accrocher!

Et tu as bien fait!

C'est difficile pour l'instant mais tu verras, tu vas aller de mieux en mieux. Tu as le droit de pleurer et de déprimer, c'est normal, mais essaie de te trouver le plus vite possible quelque chose à faire (le mieux, c'est un projet qui te tienne à coeur et dont tu serais fière) pour t'occuper et te remonter le moral.

Articles du blog en lien avec ce sujet