Aller au contenu

Ce qu'on voudrait leurs dire...

Messages recommandés

[quote="untitled66"][quote="celesta"]Tu ne m'as pas quitté à cause de nos disputes, tu m'as quitté pour une autre.[/quote] La même mais tu sais quoi Celesta ? Dit toi qu'on a des valeurs, et que nous on n'aurai jamais fait ça ! On aurai sauver notre couple des dispute ET, ca fait toute la difference !! :twisted:[/quote] Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.

pour ma part : il y a eu trop de disputes ? lesquelles ? celles que tu as crées ? un peu facile d'accuser les autres de ses propres erreurs, surtout que tu n'étais pas mal par rapport à nous mais parce que ta fille te manquait. Tu as fini par la rejoindre en me mettant tout sur le dos, c'est facile.

Je croyais que "aimer à en crever" c'était un peu plus fort que ça pour toi. ah oui je ne te mérite pas ? non c'est sur je méritais mieux que ton amour à deux balles.

Je ne te souhaite pas de réaliser le mal que tu as fait, ni de regretter, tu en es bien incapable. Tu n'a jamais su t'excuser ni revenir à moi, comme si tout t'était dû, je n'étais pas ton chien.

Bon courage au prochain.

[quote="celesta"]Mon ex dit que tout est de ma faute alors que c'est de la sienne.[/quote] [i]Perso, je ne suis pas d'accord avec ce type d'affirmation.

Dans une séparation, il n'y a de faute ni de l'un, ni de l'autre.

Ne plus s'entendre, ne plus s'aimer, ce n'est pas une faute.[/i]

Je te hais, pas pour m'avoir quitté mais pour la manière dont tu as fait les choses. Sans aucun respect, pour moi, pour nos 10 ansn pour notre fille. Un jour tu va payer, tu le sais, tu le dis toi même. Et ce jours là j'espère être là, pour te voir t'enfoncer et ne compte pas sur moi pour te tendre la main. Tu n'a pas d'amis. Tu te crois tellement au dessus de ça, que tu ne te rend même pas compte que tu es seul.
Tu es un gros connard, et je n'ai plus ni amour, ni repect, ni compassion pour toi.

oh oui Speedy56, il y a énormément de souffrnce dans ce message. tellement de souffrance qu'elle se transforme en haine. Je ne pensai sincèrement ne pas en arrivé là.
Mais après ce qu'il m'a dit, m'a fait, mon coeur est en plein désarroi et c'est donc la seule manière qu'il a trouvé pour arrêter de pleurer.

j'espère que ça va passé rapidement, car je ne eux pas me transformer en une personne remplie d'amertumes.

salut

Oui ça passe la rancœur mais ce n'est pas le sentiment qui s'estompe le plus vite.

Même si ma séparation a été bien moins violente que les votre (pas de tromperies, pas d'enfants , pas d'insultes, des explications franches) j'ai quand même moi aussi de la rancœur

et des fois je pense tout bas " la sal***; mais quelle sal*** tu fais de me laisser comme ca au bord de la route sans même me laisser la moindre chance, sans même te retourner un instant sur notre amour. Tu as bien prémédité ton coup et maintenant tu l'appliques sans faillir"

Mais évidemment je ne lui dit pas..ce topic est fait pour cela.

Et puis pour tout vous dire, j'ai passé le cap du deuil je me sens ridicule juste après avoir pensé cela. Elle n'est pas responsable de tout, ce n'est pas une sal*** car sinon elle m'aurait jeté bien plus durement et elle doit bien se retourner quelques fois sur notre amour qui n'est plus.

Je t'en veux terriblement..de m'avoir jeté tout en me disant que c'était moi et pas une autre. Tu n'as pas le droit de raconter n'importe quoi à tort et à travers, parce que moi je suis une fille, et que j'y crois quand on me balance des trucs magnifiques.
Je t'aime et je te déteste, toi et ta fierté, ta lâcheté, et ta peur de l'engagement. Tu ne m'aimais pas réellement sinon tu aurais pris des risques. Méfie toi de tes paroles, elles te desservent, et ce que tu dis n'a plus de sens.

Je voudrais te dire d'aller te faire foutre..mais j'ai trop d'affection pour toi. Effectivement, je n'arriverai pas à te rendre heureux car tu ne sais même pas ce que tu cherches.
Et comme je souhaite le meilleur à ceux que j'aime, même si ils m'ont blessé, je te souhaites de trouver ce que tu cherches. Sois heureux, et cela sera sûrement sans moi.

Mon loulou, je t'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui,

J'ai commencé à vivre avec toi et aujourd'hui je vis sans toi avec tout ce qu'on a construit, c'est intolérable de vouloir remonter le temps mais je suis convaincu que les choses doivent prendre cours malgré tout et après ce cap, je suis convaincu que nous ferons à nouveau ce chemin a deux.

Quand je regarde par la fenêtre je te revois t'en aller, quand je bois je prépare un verre pour toi et quand je fait les boutique j'ai plein d'idées de cadeaux. Je prépare plus de repas pour deux et y'a plus personne pour tirer les couvertures. J'ai vu un maillot de bain qui t'irait trop bien et je n'ai plus l'occasion de te regarder pendant quelques minutes en me disant que tu es séduisant et que tu m'appartient.

voila, maintenant je vais bosser et je vais me défouler sur les autres :-Bam
4ème jours de SR
Modifié par ipoudi

[quote]wow......quelle abnégation ![[/quote] Bof..C'est plutôt que même avec plusieurs mois de recul, je le considère toujours comme un mec génial. Le genre d'homme que j'aurais aimé avoir dans ma vie et pour la vie.

Je préférerai le voir comme un minable, ça me faciliterait grandement les choses

très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

Aujourd'hui; j'ai juste envie de lui envoyer quelque chose comme ceci:

Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe.

ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???

[quote="tournelapage"]très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me fait pas plus mal que cela que tu sois chez lui. j'ai moi aussi rencontré une fille, et je vais la rendre heureuse. Tout compte fait, tu n'a pas mérité un dixième de ce que je t'ai apporté durant ces années. tu ne me méritais simplement pas.Tu m'as quitté sans me laisser l'ultime chance, et tu t'en va avec un autre, ton ami en te faisant croire à toi même que tu es guérie de nous. Mais la roue tourne, un jour tu en paieras le prix de tes actes malsains et qui prouvent à quel point tu manques de maturité. Tu as fait souffrir des garçons dans ton passé, je ne pensais pas que tu ferais souffrir ton plus grand amour. Mais maintenant je sais que tu continueras à en faire souffrir, car c'est tout simplement ta nature. Tu me disais parfois avoir le sentiment que tu va mourir à 25 ans, et bien c'est aujourd'hui tout ce que je te souhaite car tu ne mérites guère de vivre plus longtemps. Le destin aura surement bien fait les choses, car je n'aurai pas à supporter de te voir quitter ce monde à 25 ans. Mieux encore, j'attends de pied ferme ce jour là pour venir avec toute ma joie cracher sur ta tombe.

ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???[/quote]
haaaaaaa !
je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse !
ne l'envoie pas
elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui....
elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal
kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi

[quote="JadeFatiguée"][quote="tournelapage"]très bon sujet. il y a quelques jours je venais dire tout mon amour pour elle ici.

ahlala j'ai vraiment vraiment envie de l'envoyer....texto, mail ou lettre???[/quote]
haaaaaaa !
je pensais etre la plus méchante, je viens de trouver quelqu'un qui me surpasse !
ne l'envoie pas
elle l'interpretera comme une preuve d'amour, et oui....
elle ne mérite que ton indiference, c'est ce qui peut lui faire le plus mal
kiffe ta nouvelle relation, c'est super pour toi[/quote]
oui malheureusement, je l'aime tjs. c une fille compliquée, difficile à vivre, et aujourdhui, elle continue de me faire souffrir, à me contacter pour me dire qu'elle souhaite etre mon amie, puis à me dire qu'elle aurait pas du car ca nous fait souffrir tous les deux, puis a revenir encore pour s'excuser, puis à repartir pour dire je te contacterai plus....elle me rend dingue, je suis proche de l'abdication, j'etais bien jusqu'à avant hier, et depuis je retombe, je me refais des souvenirs avec elle, je l'imagine avec ce type qui a profité de sa faiblesse pour l'attirer dans ses filets....et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.

[quote="tournelapage"]et j'ai des envies de meurtres. je m'imagine venir la voir et la poignarder en plein coeur.[/quote] tu fais flipper mec !

moi j'ai envie de cracher au visage de mon ex parce que la je le hais, mais toi la je trouve que tu vas trop loin quand meme, non ?
Modifié par JadeFatiguée

c'est moche ? as t-elle pensé à moi, elle? elle etait tout ma vie, je lui ai donné 100% de mon coeur, de mon corps et de mon ame. elle en a fait ce qu'elle voulait et maintenant, je suis condamné. elle m'a tué. je n'ai plus de vie.

et pour les autres, oui ca fait peur, mais c'est l'expression de la haine. je ne pense pas etre capable de passer à l'acte.

Tu es incapable d'assumer les motifs de la rupture.

Tu ne m'as pas quitté parce que j'étais triste ce soir là. Tu m'as quitté parce que tu aimais une autre.

Pourquoi tu m'abandonnes parce que tu es maintenant heureux?

Tu m'as caché que tu étais avec elle pour que je culpabilise pour ce que j'ai fait dans le passé.

Si tu n'aimais pas ta next, tu serais resté célibataire, pour profiter des avantages d'être célibataire. :roll:

tu es en train de réécrire notre histoire pour justifier ce que tu fais. Ne cherche pas à te déculpabiliser. Tu ne le mérite pas. Tu crois que je vais t'attendre mais tu rêves.
Ce que tu as vu ce soir, ce n'est qu'un début. Tu veux jouer ? on va jouer mais ce que tu ne sais pas c'est que désormais, la souris c'est toi... Et le chat à tout son temps et beaucoup de patience pour voir la souris s'essouflé toute seule....alors vas y cours.
Modifié par coeuraneantie

je t'aime...mais t'inquiète pas je t'oublierai un jour. La vie est comme ça.
tu ne mérites pas toutes les larmes que je pleure pour toi.
fais attention, parce que la roue tourne et tout le mal qu'on fait, un jour on le paye.
tu as été cruel, aucun respect pour notre histoire, et pour ça on ne sera jamais ami.
Ca aurait pu bien se passer mais tu l'as décidé autrement.
je serai heureuse, ne t'en fait pas pour moi. je sortirai plus forte de cette épreuve.
mais toi, ... sans remise en question de ta part, tu vas droit dans le mur...et tu ne pourra t'en prendre qu'à toi même.
J'amais je n'oublierai ce que tu as fait. ne compte plus sur moi pour tes moments de doute et de peur.

" je sais qu'au fond de toi tu as peur de m'ecrire car tu redoute ma reaction, mais en 3 ans de relation je n'ai jamais fermer de porte, je t'ai toujours ecouter, et compris sur de nombreuse choses, on avait toujours dit qu'on ne se mentirai jamais et je ne l'ai jamais fait, je t'ai avouer des choses qui peuvent faire fuir celle qu'on aime, je n'ai jamais oser poser mes yeux sur une autre fille car je suis loyale, on a toujours bati notre relation sur le dialogue, et comme tu le disais avant " si c'est casser nous allons reparer " et quand je vois qu'on bat de l'aile, quand j'ai mes soucy important, tu prefere voir de la nouveaute que de nous sauver, ca pique .. J'ai jamais ete parfais, toujours entier et sincere, mais tu pourras pas enlever le fait que la seule chose en laquel je croyais, c'etait toi, moi et nous .. "

Tu sais ce quil me fait le plus mal?
C'est de ne pas avoir de raisons de te detester.
Tu mas quitté parceque tu avais besoin de penser a toi, a ton avenir, je suis qui pour t'empécher de faire ca? personne
Jai juste était stupide de croire en cet amour, je pensais qu'on serait assez fort mais non

j ai cru que tu es un homme sincere des le debut je voulais tt arretter mais tu m as supllie de rester avec toi apres des mois tu as change j etais tjrs avec toi mais tu m as blesse avec tes emails et tes messages pour elle je sais que tu m aimes a ta facon mais je merite mieux que toi la derniere fois je t ai insulte tu ne m as pas repondu tu voulais me parler je ne voulais pas je veux te dire que je taime ennormement et je te hai de la meme facon un mur s est installe et c est toi le perdant je vais continuer mon silence et je sais que tu seras seul parck tu ne sais pas comment aimer.

:roll:
[color=#BF0000]si seulement tu nous laissais une 2eme chance , m as tu menti en me disant m aimer plus que tout au monde ? envie d etre dans tes bras envie de t embrasser envie de dormir a coté de l homme que j aime depuis 7 ans bientot ! nous sommes fais pour etre ensemble , regarde toi aujourd hui , tu me fais croire etre heureux et equilibré mais nous savons tout les deux que l on a jamais autant avancé dans notre vie qu en etant ensemble ! aujourd hui je ne souris plus , eet j ai perdu confiance en moi ! il me manque toi pour etre heureuse ![/color]
[color=#0040BF]je finirais par t oublier , peut etre reagiras tu quand il sera trop tard ! tu me manque 1/5[/color]

[quote="Mizuki"]"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), [b]bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant [/b]!!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."[/quote] [i]Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:[/i]

C'est mon anniversaire aujourdhui, je vis à l'étranger, pas ma famille autour ni mes amis proches, c'est comme ça. Il y a un an, j'étais avec lui, 8 mois la rupture, évidemment, ça va bcp mieux, il ne veut plus du tout de contact, a été clair là dessus, ça m'aide évidemment ...On s'est quitté car on était, je pense , malheureusement pas assez compatibles et pour tout un tas d'autres raisons plus perso.Et il m'a dit 'c'est la première fois que je quitte qqn que j'aime". Et moi, c'est la première fois qu'il me faut autant de temps pour tourner la page.

Voilà le SMS que j'ai écrit (pas envoyé évidemment, et que je n'enverrai pas":

"Message inutile mais parmi tous le gens qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, j'aurai souhaité que tu en fasses partie. J'ai pensé à toi, évidemment. "

Pensent-ils à nous en ce jour un peu spécial. bon, ça change rien de le savoir, hein?
bonne journée à tous.

quelle malchance d'avoir un anniv' pendant un jour férié, je vous jure..

lila

"on devait peut être se séparer car c'est vrai que ça n'allait plus, mais tu n'étais pas obligé de me faire tant de mal. Je pensais que tu maimais. Tu n'as tenu aucune promesse, au contraire tu as fait tout fait pour me détruire avec ton égoïsme et ne penser qu'à ton propre bonheur. Je pensais valoir bcp, mais finalement je me suis trompée. Tu m as laissé seule, tu as disparu et tu es parti avec une autre qui semble t'offrir ce que tu n'as pas eu avec moi. Tu n'as pas assumer tes choix car tu pleure souvent d'après ce que tu me dis. Je m'en remettrai je te le promets. Je suis jeune belle intelligente, et je m'en sortirai un jour."

J'aimerais que tu m'écrives, après 9 mois sans nouvelles, après m'être barrée à l'étranger pour faire le vide. Je me sentais forte, bien trop forte suite au mal que tu m'as fais. Ce soir tu me manques, ce soir j'ai appris que tu m'as quitté pour une autre. Je suis tellement perdue, et j'aimerais tellement que tu sois fier de moi, maintenant, que tu te sentes mal de m'avoir laissé, d'avoir tout abandonné sans aucune raison valable. D'un côté je me dis que t'es vraiment minable parce que t'as cherché milles excuses pour dire que nous deux c'était fini, t'es devenu l'opposé de ce que tu étais, j'ai pas pu t'oublier. Je me sens mal, oui, car après 5 ans ensemble, j'ai perdu mes repères, mes repères c'était toi, c'était tes puta*** de "je t'aime pour toujours, tu es mon unique amour". L'amour ne vaut rien, ton amour ne valait rien, et je ne vaux plus rien sans toi. En pensant à toi, mais en voulant que tu l'ignores, je veux me reconstruire, après tout ce temps. Mais comment se reconstruire après s'être construit pendant 5 ans près de toi? L'ignorance est la pire douleur après une rupture. Un geste, rien qu'un, mais tous ces gestes sont pour une autre maintenant... Seulement un geste, après 9 mois d'ignorance, je sais que c'est irréel... et pourtant..

[quote="Speedy56"][quote="Mizuki"]"je t'aime, laisse nous une 3ème chance (bon ok ça commence à faire beaucoup lol), [b]bouge toi le cul et cherche un boulot espèce de feneant [/b]!!! :D et recommençons une nouvelle histoire avec plus de communication ...."[/quote] [i]Voilà des mots gentils qui incitent vraiment à se lancer dans une nouvelle histoire... :mrgreen:[/i][/quote] Ouais t'as vu ça :lol: :lol:
Je viens seulement de voir ton commentaire lol