Recube Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui je pense aussi. Mais je me demande si je lui dit comment je me sens vraiment. Que mon ex me manques beaucoup et tout. Car sinon si mon ex lui demande des nouvelles de moi et elle lui dit que je vais mal sava tout faire foiré! nn? Arff c'est trop compliqué tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Recube"]oui je pense aussi. Mais je me demande si je lui dit comment je me sens vraiment. Que mon ex me manques beaucoup et tout. Car sinon si mon ex lui demande des nouvelles de moi et elle lui dit que je vais mal sava tout faire foiré! nn? Arff c'est trop compliqué tout sa.[/quote] C'est ce que je t'ai dit... les ami(e)s en commun c'est la grosse merde !! Ils disent qu'ils gardent ça pour eux , mais c'est que du blabla. Y'a toujours des fuites chez l'ex ! J'en ai fait les frais et d'ailleurs mes propos ont été déformés alors... Merci l'ami ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bah c'est super alors vu qu'on a beaucoup d'amis en commun! Pfff c'est vraiment pourrie comme situation! Tu as du te sentir trahie par ton ami, c'est horrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote="Recube"] Tu as du te sentir trahie par ton ami, c'est horrible![/quote] L'ami en question est son meilleur ami alors... ça n'arrangeait pas mes affaires ! :lol: De toute façon, tous les amis en commun qu'on avait étaient plus proches de lui car ce sont ses meilleurs amis. Moi je les connaissais avant qu'on soit en couple, du coup en étant en couple avec mon ex, ça m'a fait me rapprocher plus d'eux. Seulement, après la rupture, ils sont tous choisi le parti de mon ex... Ils m'ont laissé dans la merde aussi alors qu'on s'entendait bien. C'est comme si ses amis avaient rompu avec moi aussi tiens :mrgreen: Mais c'est tout à fait compréhensible. Et je ne souhaite pas non plus garder contact avec eux même si je les appréciais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c'est vrai que c'est compréhensible si se sont ses meilleurs amis, mais c'est dur de se dire que tu perd la personne que tu aimes et en même temps des amis. Enfin bon si il sont partis et t'ont abandonné c'est que ce n'était pas de vrai amis. Je veux déjà régler les choses avec mon ex et on verra pour les amis plus tard. Je ne leur ai pas dit que c'est fini avec mon ex, je pense que c'est mieux pour l'instant (enfin je l'ai dit juste à une amie en commun qui est proche de moi) Mais bon même si je lui ai dit de ne rien dire, je suis pas certain que les infos soit tout de même parvenu aux oreilles d'autre personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Recube"]c'est vrai que c'est compréhensible si se sont ses meilleurs amis, mais c'est dur de se dire que tu perd la personne que tu aimes et en même temps des amis. Enfin bon si il sont partis et t'ont abandonné c'est que ce n'était pas de vrai amis. [/quote] Bof tu sais, je les aimais bien quand même.. Tant pis. Ca m'a fait beaucoup à digérer mais bon... Ils ont choisi leur camp ! :lol: D'ailleurs l'un d'entre eux à essayer de reprendre de mes nouvelles (j'avais supprimé son numéro mais je suis quasi sure de son identité) et puis j'lai envoyé valsé :mrgreen: Pas de réponse + suppression du message ! C'était le seul qui avait pris de mes nouvelles pendant la rupture mais bon... je préfère ne pas garder contact pour l'instant. Les fuites, 1 fois mais pas 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut! Voila mon année se termine. 11ème jour de SR, je rentre dans ma ville demain. Je n'est pas eu de nouvelles de la part de mon ex. Je me demande si je la contacte pour qu'on se voit. Je ressent moins le besoin de la voir qu'avant, mais je veux tout de même la voir pour éclaircir les choses et voir si je peux la récupérer. Voila je sais pas vraiment si je la contacte pour qu'on se voit ce weekend. D'un coté j'ai envie que se soit elle qui me contacte mais vu ce que je lui ai dit dans mon dernier message, sa m'étonnerai qu'elle le fasse. Je suis un peu perdu. Je veux vraiment la recuperer mais j'ai l'impression que sa devient de moins en moins possible. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 [quote="Recube"]Je me demande si je la contacte pour qu'on se voit. Je ressent moins le besoin de la voir qu'avant, mais je veux tout de même la voir pour éclaircir les choses et voir si je peux la récupérer.[/quote] Est-ce que tu te sens prêt mentalement pour te préparer "au pire" ? Genre qu'elle t'envoie bouler ou qu'elle t'agresse ou qu'elle soit totallement indifférente ? [quote="Recube"]Je veux vraiment la recuperer mais j'ai l'impression que sa devient de moins en moins possible. :([/quote] Il ne faut pas penser que tu "peux" la récupérer. Tout est possible, c'est une question de timing. Mais bon.. Si ça se fait, ça se fera c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Heu je sais que je me sens mieux et que je pourrai lui parler en face sans craquer si elle me dit des choses que j'ai pas envie d'entendre. Je sais pas comment je réagirais si elle m'agresse, mais je vois pas pourquoi elle ferrai sa. Tu penses que si je la voit je devrai lui montrer que je veux qu'elle revienne? Et dans ce cas elle pourrai m'envoyer bouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Recube"]Je sais pas comment je réagirais si elle m'agresse, mais je vois pas pourquoi elle ferrai sa. [/quote] Tu ne peux plus savoir comment l'autre peut réagir. Il faut te préparer à toute éventualité. [quote="Recube"]Tu penses que si je la voit je devrai lui montrer que je veux qu'elle revienne?[/quote] Non justement. Si elle doit revenir, ça viendra d'elle même ! Tu n'as en aucun cas intérêt à montrer que c'est TOI qui veut ! Si elle cède à ça, ça sera fait par pitié et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Coucou Vaimiti, tu veux dire par là qu'il ne faut JAMAIS demander à l'ex de revenir de façon claire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]Coucou Vaimiti, tu veux dire par là qu'il ne faut JAMAIS demander à l'ex de revenir de façon claire?[/quote] Je pense que ça dépend des situations, des rapports que vous avez entre ex. Après, il peut y avoir des "signes" qui peuvent faire croire que... Jamais, c'est un grand mot. C'est le timing qui est important. Moi je sais que je n'aime pas l'ambiguité donc je foncerais dans le tas et demander cash "bon tu veux quoi ?" si je sens qu'il essaie de vouloir un peu plus.. Mais ça dépend des situations. Il faut aussi être bien dans sa peau et clair dans sa tête à ce moment là, sinon vla le retour de bâton dans la gueule. Et puis, demander à l'ex de revenir, je le ferais pas (plus maintenant en tout cas) parce que on est en position de faiblesse. Et avec ma fierté de larguée, il ne mérite pas que je rampe à ses pieds. Surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 OK... et désolée si je pars un peu en HS mais j'aurai encore une question pour toi Vaimiti... Au stade où tu en es là (je crois savoir à peu près), tu penses qu'un jour tu lui renverras un petit mot si lui ne le fait pas ou tu es partie pour vraiment rester en SR à vie (pq je me pose la question aussi vu que j'ai coupé les ponts...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Non non si elle reviens je veux qu'elle en ai envie, sinon sa ne mènera à rien. C'est vrai que je peux plus savoir comment elle réagit. Il n'y a qu'a voir la façon dont elle m'a quitter, sa ne lui ressemble tellement pas. Je sais que si je la voit, je dois me montrer détaché, bien dans ma peau, souriant etc... mais justement elle risque pas de se dire, que j'ai digérer la rupture et que tout vas bien pour moi et donc elle peut m'oublier... Ralala je me pose déjà toutes ces questions alors que c'est mm pas sur que je la voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]OK... et désolée si je pars un peu en HS mais j'aurai encore une question pour toi Vaimiti... Au stade où tu en es là (je crois savoir à peu près), tu penses qu'un jour tu lui renverras un petit mot si lui ne le fait pas ou tu es partie pour vraiment rester en SR à vie (pq je me pose la question aussi vu que j'ai coupé les ponts...)?[/quote] Il n'y a pas de souci, si je peux t'aider ça me fait très plaisir ! :D J'ai tourné la page sur lui. J'ai vécu 2 belles années et demi avec lui. Nos chemins se sont séparés et je dois continuer à avancer. Il fait parti de mon passé et voilà. Et pour te répondre, je ne pense pas que je lui renverrais un mot. Je me suis toujours dite que c'était à lui de reprendre contact à ses risques et périls car je ne sais pas si je donnerais suite si il essaierait... Donc je ne change pas les bonnes habitudes ! :D Et maintenant, je sais pas si je considère ça comme un SR en fait. Techniquement oui c'est un SR. Mais comme j'ai tourné la page, je n'attends plus rien de sa part, je ne cherche même plus à savoir ce qu'il devient... Je considère que mon SR est terminé. Je reprends un cours de vie normalement et sereinement. Le SR était plus pour moi un cap à maintenir, c'est à dire ne pas le recontacter coûte que coûte malgré la tristesse et la souffrance. Maintenant que tout ça est derrière moi, ben le SR est fini :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Recube"] Je sais que si je la voit, je dois me montrer détaché, bien dans ma peau, souriant etc... mais justement elle risque pas de se dire, que j'ai digérer la rupture et que tout vas bien pour moi et donc elle peut m'oublier... [/quote] C'est ce qu'on se dit toutes et tous ! Mais justement, le fait de te voir "changé" ça va la faire travailler à savoir si elle a bien fait ou pas de t'avoir quitté. Soit elle se rend compte que c'était une erreur et là, il y a des possibilités que... Soit elle se rend compte c'était la bonne décision et ben.. voilà quoi. Mais dans tous les cas, faut pas te coller une image de mec bien, souriant, au top de sa forme... seulement pour tenter de la faire revenir ! Ca ne sert à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Oui je vois ce que tu veux dire... le terme SR était mal choisi... moi aussi j'ai tourné la page (ou je pensais l'avoir tourné). J'ai plutôt abdiqué. Mais disons que comme c'était une relation courte et qu'elle a basculé à 80% de par ma faute (même si je vois aujourd'hui ses gros défauts) je continue de me dire que c'est dommage... Enfin je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts, c'était la seule chose à faire en l'état des choses...(on ne s'est pas engueulé ni rien en +) mais je me pose la question (surement trop tôt) de savoir si je le recontacterai ou pas. Fin oui dans l'idéal je pense un peu comme toi : qu'il se bouge ou bien tant pis. On verra... fin de pollution du sujet :mrgreen: , au pire je t'enverrai un MP. Merci Vaimiti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="FleurdeCactus"]le terme SR était mal choisi... [/quote] Il était bien choisi lorsque j'étais au 36 dessous et que je me forçais à ne pas le contacter ! :mrgreen: [quote="FleurdeCactus"]mais je me pose la question (surement trop tôt) de savoir si je le recontacterai ou pas. Fin oui dans l'idéal je pense un peu comme toi : qu'il se bouge ou bien tant pis. [/quote] Ca m'est arrivé ! Je voulais prendre de ses nouvelles il y a 2 mois je crois. Finalement, je me suis abstenue ! Ma raison a pris le dessus ! [quote="FleurdeCactus"]au pire je t'enverrai un MP. Merci Vaimiti. [/quote] Ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Voila presque 2ème semaine de SR, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. C'était trop dur aujourd'hui, je suis trop triste, j'ai un gros coup de blues j'ai pas arrêter de penser à elle. Elle me manques bcp! Alors quand je me dit que je l'a reverrai peut être jamais (ou se serra seulement pour des formalités) sa me fend le cœur! :( J'espère que sa ira mieux demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Recube"]Voila presque 2ème semaine de SR, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. C'était trop dur aujourd'hui, je suis trop triste, j'ai un gros coup de blues j'ai pas arrêter de penser à elle. Elle me manques bcp! Alors quand je me dit que je l'a reverrai peut être jamais (ou se serra seulement pour des formalités) sa me fend le cœur! :( J'espère que sa ira mieux demain.[/quote] Mais si tu la reverras! Et pas que pour des formalités! Ne dramatise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Si ca peut te rassurer, ça fait 6 mois que j'ai pas de nouvelles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 haha justement sa me rassure bcp vaimiti merci! :) J'ai tlmt envie de lui dire qu'elle me manques! Je me dis que si sa trouve elle attend que sa, que je lui montre que je tient bcp à elle même après 1 mois de séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ben dans la logique des choses, c'est au largué de revenir ! Et pas l'inverse. Après, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de l'ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est au largué ou au largueur de revenir?? Dans mon cas se serai plutôt à mon ex ou à moi de revenir? Comme tu dit moi non plus je sais pas ce qui se passe dans sa tête, je ne fait que des suppositions mais la vérité elle seule la connait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ah merde... [u][b]Largueur[/b][/u] ! Désolée !!! La putain de boulette :lol: (en plus moi qui suis partisane du "c'est au largueur de revenir" mais quel con !!) Oui voilà, il n'y a qu'elle qui sait ! Alors ça ne sert à rien de te monter la tête à chercher ce qu'elle peut penser... Ressasser indéfiniment cette rupture... Mais c'est tout à fait normal tu sais. Qui ne le fait pas ? :mrgreen: Au bout d'un moment, faut savoir mettre un terme à ça. Te reprendre en main et laisser ça derrière soi. Et là, tu commenceras à aller mieux ! Pas encore "bien" mais mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui je me doutait que tu voulais dire le contraire vaimiti. Mais bon vu le dernier message que je lui ai envoyé sa serai plus logique que se sois moi qui la contacte. Elle se dit que j'attends de me sentir mieux et que je finisse mes exams pour la recontacter. J'aimerais la voir, car je pense que si elle me voit elle pourrai surement craquer et avoir aussi des explications car le seul fait qu'elle me quitte du jour au lendemain à cause de la distance j'y crois toujours pas. C'est tellement bizarre qu'elle réagisse comme sa, sa ne lui ressemble trop pas! Même si je me sens mieux depuis la rupture, j'ai l'impression que je peux pas avancer plus que maintenant si je la voit pas. Au pire je serais définitivement fixé et je pourrais passé à autre chose. Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne m'a pas parler des problèmes à cause de la distance, on aurait pu améliorer les choses. Je suis sur qu'elle à eu des soucis à coté de sa et c'est aussi sa qui la poussée à rompre. C'est horrible elle me manque tellement et je veux tellement qu'elle revienne! Des avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je comprends ta souffrance mais il faut que tu fasses avec pour le moment. Essaie de t'en sortir, ça te permettra de t'en remettre plus vite. Pour les problèmes, elle en a peut etre fait allusion mais tu n'as pas su les détecter. Ou bien, elle pensait que ça allait s'arranger tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je me dis qu'elle veut me faire réagir et elle veut que je me batte pour elle pour lui montrer que je suis fou d'elle! Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu, donc elle voulais surement que je lui montre que je l'aime. Je suis prêt à tout pour elle, j'aimerais tellement lui montrer mais je reste en SR alors elle se dit que je ne fais aucun effort et donc elle ne veut pas revenir. Je savais qu'elle avait des soucis mais elle répondait pas à mes message et m'a dit qu'elle voulait pas que je vienne la voir quand je lui ai proposé. ça veut dire quoi? C'est vraiment dur ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Tu sais en général, une rupture ça veut bien dire ce que ça veut dire... :roll: On ne veut plus être avec cette personne ! Y'a pas d'autres explications ! Même si elle te quitte pour te faire réagir, ce que je trouve vraiment débile, au fond d'elle, elle ne supportait plus votre couple et donc... elle était inévitable ! :roll: Modifié le 28 mai 2012 par Vaïmiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 [quote="Recube"]Je me dis qu'elle veut me faire réagir et elle veut que je me batte pour elle pour lui montrer que je suis fou d'elle! Sa faisait longtemps qu'on c'était pas vu, donc elle voulais surement que je lui montre que je l'aime. Je suis prêt à tout pour elle, j'aimerais tellement lui montrer mais je reste en SR alors elle se dit que je ne fais aucun effort et donc elle ne veut pas revenir. Je savais qu'elle avait des soucis mais elle répondait pas à mes message et m'a dit qu'elle voulait pas que je vienne la voir quand je lui ai proposé. ça veut dire quoi? C'est vraiment dur ce soir :([/quote] Moi je voudrais pas te mettre dans la mouise mais je pense que maintenant tu peux essayer de lui renvoyer un message pour parler... C'est sûr il vaudrait mieux que tu ailles mieux et que tu te calmes (émotionnellement) avant de lui envoyer un message ou de l'appeler. Mais je pense que tu peux le faire, en lui disant que tu vas mieux (par rapport à ce que tu lui avais dit la dernière fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui je comprend mais si elle était déjà pas bien à cause de ses autres soucis et du coup comme on s'était pas vu depuis un moment elle a voulu rompre pour qu'elle souffre moins à cause de la distance. Elle m'a dit que ce n'était pas une rupture parce qu'elle ne m'aimait plus mais juste que pour l'instant elle avait du mal avec la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui je me sens beaucoup mieux que la dernière fois. Je suis beaucoup plus calme émotionnellement parlant même si sa reste pas facile tous les jours. Je pense avoir murit depuis la rupture, je pense qu'on pourra parler comme des adultes sans que je me mette hors de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Qu'en pensez vous?? J'aimerais bien avoir d'autres avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote="Recube"]oui je me sens beaucoup mieux que la dernière fois. [/quote] C'est déjà un bon point ça ! Faut continuer sur cette lancée ! :D [quote="Recube"] Je suis beaucoup plus calme émotionnellement parlant même si sa reste pas facile tous les jours. Je pense avoir murit depuis la rupture, je pense qu'on pourra parler comme des adultes sans que je me mette hors de moi.[/quote] Hmmm... Entre ce que tu dis là, et le jour où tu l'araus vraiment en face de toi, je pense pas que ça sera pareil ! :mrgreen: Tu as muri c'est sur, mais tu n'es peut etre pas encore prêt pour l'affronter sachant que toi, tu attends quelque chose d'elle... Alors qu'elle non ou on en sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut! Sa fait un petit moment que je suis pas venu ici. Je reviens vous donner des nouvelles et reprendre du soutient. Bon rien de nouveau depuis la dernière fois en fait. Je ne l'ai pas contacté et pas de nouvelles depuis presque 1 mois. Je me demande de plus en plus pourquoi m'avoir quitté alors qu'on aurait pu se voir tout l'été vu que je suis revenu. Oui je pense toujours à elle, même si j'avance, je pense toujours beaucoup à elle. Je vais lui envoyer un message je pense, je sais pas encore quand, où je vais lui demander qu'on se voit pour discuter. L'été est de retour, et les couples s'affichent au grand jour c'est vraiment dur de voir tous ces couples heureux main dans la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Recube"]Oui je pense toujours à elle, même si j'avance, je pense toujours beaucoup à elle.[/quote] C'est normal, mais après tu ne penseras à elle qu'avec des bons souvenirs et ça ne te fera plus trop d'effets. [quote="Recube"]Je vais lui envoyer un message je pense, je sais pas encore quand, où je vais lui demander qu'on se voit pour discuter.[/quote] Pour discuter de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pour comprendre ce qui la poussé à me quitter pcke je comprend toujours pas que du jour au lendemain elle décide que ce soit fini alors qu'une semaine avant elle me disais qu'elle m'aimait. Et je veux la faire enrager un peu, je veux qu'elle regrette. Même si je veux qu'elle revienne. Et j'arrive pas à me dire que je l'a reverrai plus jamais. Tu penses que je ne devrais pas la voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Recube"]Pour comprendre ce qui la poussé à me quitter pcke je comprend toujours pas que du jour au lendemain elle décide que ce soit fini alors qu'une semaine avant elle me disais qu'elle m'aimait.[/quote] Tu ne seras jamais satisfait de la réponse qu'elle pourrait te donner! Ca ne sert à rien de savoir, parfois mieux vaut rester dans l'ignorance ;) Moi non plus, je n'ai jamais su les vrais raisons et je ne les connais toujours pas d'ailleurs. Peut etre un jour qui sait... Mais je ne cherche plus à savoir, depuis longtemps d'ailleurs! Ca m'aurait fait encore plus de mal je pense. [quote="Recube"]Et je veux la faire enrager un peu, je veux qu'elle regrette. [/quote] Ouais bah c'est pas la meilleure attitude à avoir crois moi. En faisant ça, c'est toi qui va le regretter plus tard... Faut savoir faire le tri de la relation passée, de la rupture, n'en garder que du bon et oublier les mauvais moments. Vous resterez indirectement en bons termes. Et tu seras serein avec toi même. Tu sauras être adulte. [quote="Recube"]Et j'arrive pas à me dire que je l'a reverrai plus jamais. [/quote] C'est une possibilité mais bon... [quote="Recube"]Tu penses que je ne devrais pas la voir? [/quote] Pas dans ta condition actuelle. Tu es trop dans le vif de la rupture encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Donc pour toi se serrai de plus jamais la voir, de l'oublier, de pas chercher à comprendre. Elle me quitte par texto, et je dois trouver sa normal. J'ai envie de lui dire qu'elle à pas fait les choses correctement, que c'est vraiment "dégueulasse" qu'elle m'a pas respecté! Sa lui ressemble tellement pas de faire sa, c'est pour sa que je peux pas m'empêcher de me dire que les souci qu'elle a eu ont joué dans la balance. Donc maintenant, elle attend peut être que je la recontacte (vu mon dernier msg) et on pourra s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote="Recube"]Donc pour toi se serrai de plus jamais la voir, de l'oublier, de pas chercher à comprendre. Elle me quitte par texto, et je dois trouver sa normal. J'ai envie de lui dire qu'elle à pas fait les choses correctement, que c'est vraiment "dégueulasse" qu'elle m'a pas respecté! Sa lui ressemble tellement pas de faire sa, c'est pour sa que je peux pas m'empêcher de me dire que les souci qu'elle a eu ont joué dans la balance. Donc maintenant, elle attend peut être que je la recontacte (vu mon dernier msg) et on pourra s'expliquer.[/quote] Moi je dis que si tu en as envie tu devrais la recontacter (surtout que là ça fait un mois...). Sinon tu risques de rester dans la frustration... Il faut juste à ce que tu t'attendes à ne pas recommencer la relation, mais tu as le droit de reprendre contact avec elle ou de demander des explications (la premiere solution, càd reprendre contact de maniere joviale, serait qd mm mieux!!). Et même si tu te prends encore une claque, cette claque t'aidera peut etre à tourner la page. Moi, rester dans l'incompréhension j ai jamais pu, et j'ai toujours obtenu mes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote="Recube"]Donc pour toi se serrai de plus jamais la voir, de l'oublier, de pas chercher à comprendre. Elle me quitte par texto, et je dois trouver sa normal. J'ai envie de lui dire qu'elle à pas fait les choses correctement, que c'est vraiment "dégueulasse" qu'elle m'a pas respecté![/quote] T'es bien tombé avec moi alors, car je parle en état de cause ! :mrgreen: J'ai également été quittée par SMS ! :lol: Je comprends parfaitement ta frustration, ta déception, tout ce que tu veux ! Moi aussi j'étais comme ça! Et tout comme toi, je voulais une explication en clair en face à face... qui n'a jamais eu lieu d'ailleurs même après 6 mois de rupture ! Pendant 1 mois et demi, j'ai tenté d'obtenir cette fameuse conversation. Et ça n'a été que d'échec en échec. Pour finalement, le surprendre en face à face. Ca a duré 2 minutes, et il m'a littéralement envoyé chier en me disant "bon écoute on en reparlera par mail" ... Ok, le mail n'est jamais arrivé hein :mrgreen: A partir de là, j'ai estimé que j'avais trop essayé, trop donné pour lui. Alors qu'il aille se faire voir avec son mail à la con !!! :lol: Et pourtant, il disait qu'il tenait à moi, qu'il ne supporte pas me voir pleurer (d'où rupture par sms) blablabla :roll: Finalement, j'ai arrêté de chercher à savoir... Je ne sais même pas quels sont les vrais motifs de la rupture (même après 6 mois !) et puis je trouve que ce n'est pas plus mal que ça. Je sais que j'ai été bien, correcte, pas trop de choses à me reprocher (toujours quelques trucs mais bon rien de dramatique) alors... voilà ! J'ai bien tourné la page, je suis heureuse maintenant et c'est super ! :D Tout ça pour dire que, parfois mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Tu te protèges. Car même les réponses qu'elle pourrait te donner ne te suffiront pas, et tu continueras à ressasser, chercher le pourquoi du comment.. au final, tu t'en sors plus quoi. [quote="Recube"]Sa lui ressemble tellement pas de faire sa, c'est pour sa que je peux pas m'empêcher de me dire que les souci qu'elle a eu ont joué dans la balance. Donc maintenant, elle attend peut être que je la recontacte (vu mon dernier msg) et on pourra s'expliquer.[/quote] Oui mais les gens changent. Je ne pensais pas que mon ex pouvait me quitter un jour et se comporter de la sorte avec moi... Et pourtant si. Surtout après une rupture. Après, tu fais ce que bon te semble tu sais. J'essaie juste de t'aider à peser le pour et le contre. Mais, j'anticipe ton état une fois que tu l'auras peut etre vue ;) Est-ce que ça va vraiment t'aider à tourner la page ? Vraiment vraiment de chez vraiment? Ou c'est juste par fierté que tu veux qu'elle te le dise en face ? A toi de voir ! ;) (long long pavé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour tes conseils Vaimiti. Je pense que sa pourra m'aider de la voir. Même si je n'aurai pas forcement les réponses à mes questions, je n'ai rien à perdre. Je me dit soit, on s'explique et je lui dit ce que je pense (pas sur mes sentiments bien sur!) mais sur le reste, sa me soulagera et on restera en bon termes, soit elle refuse de parler (comme ton ex) et la dans ce cas qu'elle aille se faire voir, je pourrais tourner la page car au moins j'aurai essayer et je n'ai pas de regrets à avoir, je ne vais pas ramper à ses pieds, j'ai voulu finir les choses dans l'ordre même si c'est moi le largué, elle n'a pas voulu, je le conçois pas! Elle part aux oubliettes!! Je dit pas que sa va être super easy évidemment que non, c'est pour sa que je comprend qu'il faut me préparer au pire. Et puis en même temps la dernière fois qu'elle ma contacter c'était pour parler, c moi qui lui ai dit non! alors... Mais la je me sentirait frustré de ne pas avoir essayé. Je vais rester comme sa à me demander le pourquoi du comment. Sa ne lui ressemble pas du tout de faire sa, je veux savoir pourquoi et si elle refuse et si son comportement à changé envers moi, je pourrais me dire que je ne veux plus d'elle, car c'est plus celle que j'ai connu et puis basta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Salut! Voila toujours dans l'optique de lui demander qu'on se voit, je pensais lui envoyer un message genre demain ou après demain lui disant :[i]"Salut, on pourrait se voir cette semaine ou ce weekend?"[/i] qu'en pensez vous? je devrais d'abord faire une entrée en matière en lui demandant d'abord comment elle vas ou je lui envoie directement ce message? Je sais que tu es contre Vaimiti, je comprend que tu essaye de prévenir ma réaction pendant et après cette rencontre, mais je veux essayer de la voir, pour lui montrer que j'accepte sa décision et lui dire ce que j'ai à lui dire et comprendre un peu ce qui s'est passé dans sa tête. Je veux pas avoir de regrets ou être frustré parce que 6 mois après je n'aurais toujours pas de nouvelles et je n'aurai rien tenté. J'ai envie qu'on reste en bon termes pas faire ami ami, mais qu'on parte au moins sur une bonne image de l'autre, sa pourra m'aider à tourné la page. Voila j'espère que tu comprend et que tu pourra tout de même m'aider dans ma démarche car tes conseils m'ont beaucoup apporté depuis le début. Dit moi ce que tu en pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [quote="Recube"]Je sais que tu es contre Vaimiti, je comprend que tu essaye de prévenir ma réaction pendant et après cette rencontre, mais je veux essayer de la voir, pour lui montrer que j'accepte sa décision et lui dire ce que j'ai à lui dire et comprendre un peu ce qui s'est passé dans sa tête. [/quote] Haha !!! Je vois que tu me connais bien ! :mrgreen: Mais non, je ne te dirais jamais "oui" ou "non" ! J'essaie simplement de te faire voir ta démarche. En gros, c'est toujours pour des explications de sa part je suppose. Si ça peut te servir, fais le. Mais après, c'est fini ! T'auras eu ta (ou tes) réponse(s) et basta ! Plus de "et si je..." par rapport à elle ! [quote="Recube"]J'ai envie qu'on reste en bon termes pas faire ami ami, mais qu'on parte au moins sur une bonne image de l'autre, sa pourra m'aider à tourné la page.[/quote] En es tu certain ? Je pense que tu cherches à t'accrocher à elle plutot que d'être vraiment "ami-ami" ... :roll: Le jour où elle t'annoncera qu'elle aura retrouvé quelqu'un, je pense pas que tu le prendras avec un graaaaaaaaaaaaand sourire ! :D Ca voudra juste dire que tout est à recommencer et que tu n'as pas avancé... [quote="Recube"]personne?[/quote] Désolée, je rentre de vacances ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [quote]Désolée, je rentre de vacances ![/quote] Pas de souci! j'espère que tu as bien profité de ce petit temps de repos :) Oui, je veux la revoir pour avoir des explications, et qu'elle assume en face sa décision, parce que la j'ai l'impression qu'elle me fuis. Si elle à décidé de me quitter, et qu'elle en est sure et c'est ce qu'elle veut vraiment alors qu'elle me le dise en face! Une bonne fois pour toute et c'est bon, c'est fini! Je me dit que si elle refuse de me voir c'est que justement, elle assume pas entièrement la rupture, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle doute du coup et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. [quote]En es tu certain ? Je pense que tu cherches à t'accrocher à elle plutot que d'être vraiment "ami-ami" ... :roll: [/quote] Non non je ne veux pas être ami-ami, comme tu l'as si bien dit, je vais pas la félicité le jour ou elle retrouve quelqu'un et être super content pour elle! lol c'est trop bizarre. Ce que je disais c'est de rester en bon termes dans le sens ou on finit les choses proprement, parce que je trouve tellement irrespectueux la façon dont elle la fait, du coup si on reste comme ça, je lui en voudrais pendant longtemps, surtout que sa ne lui ressemble pas. Je lui ai envoyé le message suivant: [i]Salut on peut se voir pour discuter cette semaine ou ce weekend[/i] il y a 3jours, mais bien évidemment pas de réponse hahaha! Je vois vraiment pas ce que je lui ai fait pour qu'elle ne me réponde pas. C dingue!! Du coup je me dit qu'elle a peur de cette rencontre et qu'elle assumera pas en face de moi, elle ne saura pas quoi me dire car elle est confuse. Du coup je me dit qu'elle a besoin de temps, il faut que je lui laisse du temps pour qu'elle sache ou elle en ai. Voila maintenant re SR, sa ma fait du bien de lui envoyé ce message en fait, je sais pas pourquoi, peut être que parce que maintenant la balle est dans son camp. Ok je pense à elle, je me pose pas mal de questions, et elle me manque, mais je pense vraiment que j'avance petit à petit, je sort (je reviens de soirée d'ailleurs et j'ai même pris plaisir à flirter), je fais du sport, je mange bien et dors super bien! Sa fait du bien quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 [quote="Recube"]Je me dit que si elle refuse de me voir c'est que justement, elle assume pas entièrement la rupture, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle doute du coup et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.[/quote] Oui je comprends, normal je suis passée par là ! :mrgreen: Mais comme tu l'as lu, je n'ai jamais eu mon face à face ! Mais je n'ai rien à me reprocher alors je m'en fous complètement !!! Si lui, il arrive à se regarder tous les matins devant sa glace après son acte irrespectueux et dégueulasse, tant mieux pour lui ! En tout cas, j'aimerais pas être à sa place :lol: Si elle refuse de te voir, c'est peut etre aussi qu'elle n'en a plus rien à faire de toi. C'est dur à entendre mais c'est une possibilité... Peut etre même très probable vu qu'elle n'a même pas daigné te répondre même pour dire "non désolée" ! :roll: A partir de là, faut que tu te mettes dans la tête que tant pis pour elle et tant mieux pour toi finalement.. Elle ne te méritait surement pas ! [quote="Recube"]Ce que je disais c'est de rester en bon termes dans le sens ou on finit les choses proprement, parce que je trouve tellement irrespectueux la façon dont elle la fait, du coup si on reste comme ça, je lui en voudrais pendant longtemps, surtout que sa ne lui ressemble pas.[/quote] Ben vous ne vous êtes pas disputés violamment ou quoique ce soit... donc tu restes sur une fin "normale" de rupture.. Pas besoin de se dire "être en bons termes" alors qu'elle s'en fiche complètement. [quote="Recube"]Ok je pense à elle, je me pose pas mal de questions, et elle me manque, mais je pense vraiment que j'avance petit à petit, je sort (je reviens de soirée d'ailleurs et j'ai même pris plaisir à flirter), je fais du sport, je mange bien et dors super bien! Sa fait du bien quoi!! [/quote] Ca c'est super ! Ca y est, tu es en train de tourner la page, j'espère que ça continuera !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recube Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dur dur ce soir, j'ai un gros coup de blues. On avait l'habitude de se voir les weekends et la en ce samedi soir, je n'ai pas pu sortir, alors je repense à elle et à ce qu'on a vécu et je me repose pas mal de questions. Je me demande vraiment pourquoi, elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant que j'étais en SR car elle savait que j'avais mes exams et que j'étais en galère pour ma recherche de stage. Maintenant elle veut même pas savoir si j'ai trouvé mon stage ou pas, elle s'en fous quoi! Bon je vous le dit à vous, j'ai finalement trouvé mon stage pour cet été, c'est à 20min de chez elle et de la ou elle fait son stage... (c'était pas voulu de ma part, je précise on sais jamais) comme quoi, c vraiment débile d'avoir rompu à cause de la distance, j'aurai pu passer tout l'été avec elle. Et j'ai réussis mes exams voila c'est dit! Si elle me répond pas c'est que sois elle en à rien à battre de ma gueule, mais dans ce cas pourquoi elle m'aurai dit, la dernière fois qu'on s'est parlé qu'elle à toujours des sentiment et qu'elle veut qu'on reste ami pour reprendre la relation plus tard... Sois elle est indécise et dans ce cas, elle à besoin de temps pour réfléchir, et elle ne me répond pas pour ne pas me montrer qu'elle est perdu. Et elle ne me répond pas "non" parce qu'elle sais pas elle même. Sois elle veut que je la haïsse pour que je puisse plus facilement l'oublier. lol C'est dur! Et c'est chiant! J'en ai marre de me prendre la tête. Pffff vraiment trop relou! Enfin bon je commence mon stage ce lundi! Sa va me faire du bien, je vais être occupé pour de longues journée et rencontrer des nouvelles personnes. J'espère moins penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloudo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Salut ! Tout d'abord félicitations pour tes exams et pour ton stage. Je pense que si elle voulait que tu la déteste elle n'y serait pas allé par 4 chemins. Je ne la connais pas, mais dans ce genre de situation on ne fait pas dans la délicatesse tu sais. Comme tu sais, mon histoire est proche de la tienne et comme toi je me dis " mais pourquoi il ne répond pas? Il s'en fout ou quoi ??" Jusqu'à ce que ma meilleure amie me fasse justement remarque que l'attitude de nos ex est logique quelque part. Ils ont voulu nous quitter car ils avaient trop de mal à gérer la distance, que ça les faisait souffrir. Ma meilleure amie m à fait remarque que c'est pour ça qu'il ne donne pas de nouvelle, puisque ça serait trop dur, d'où la " distance mentale " Qu'en pense tu ?? C'est une hypothèse parmi d'autres mais ça me paraît bien possible! J'espère que mon comm est assez clair ( il est 00h20 ! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="Recube"]Bon je vous le dit à vous, j'ai finalement trouvé mon stage pour cet été, Et j'ai réussis mes exams voila c'est dit![/quote] :-Bra [quote="Recube"]Si elle me répond pas c'est que sois elle en à rien à battre de ma gueule, mais dans ce cas pourquoi elle m'aurai dit, la dernière fois qu'on s'est parlé qu'elle à toujours des sentiment et qu'elle veut qu'on reste ami pour reprendre la relation plus tard...[/quote] Mais j'y ai eu droit moi aussi à ce discours de merde ! :lol: C'est juste pour amortir le coup de grâce c'est tout ! Histoire de ne pas faire plus de mal qu'elle n'en fait déjà en rompant ! Tssss... C'est toujours pareil ! Te prends pas la tête avec ça. Dis toi qu'elle n'en a plus rien à cirer de toi, ça te permettra d'avoir plus de force pour t'en sortir et retrouver une vie de célibataire épanouie ;) Et si c'est vraiment pour rester "amis" comme elle le dit, ça ne sera pas demain ou dans 1 mois que ça se fera. Il faut que tu vois ça en termes de mois voire d'années... Pour l'instant, c'est beaucoup trop frais ! Ca ne ferait qu'empirer votre situation. Et ce temps de SR entre vous est nécessaire pour que toi tu te remettes de cette histoire afin que le jour où tu la reverras (ou qu'elle te recontacte), ça ne te fera plus rien (plus de haine, ni de colère...) ! [quote="Recube"]C'est dur! Et c'est chiant! J'en ai marre de me prendre la tête. Pffff vraiment trop relou! [/quote] Eh oui... Mais on y passe tous forcément. C'est à toi de décider de stopper ça. Lorsque tu auras fait le tour de toutes les interprétations impossibles et inimaginables, il n'y aura plus rien à penser alors tu pourras tourner la page petit à petit :mrgreen: [quote="Recube"]Enfin bon je commence mon stage ce lundi! Sa va me faire du bien, je vais être occupé pour de longues journée et rencontrer des nouvelles personnes. [/quote] Ca c'est cool ! Tu pourras t'occuper l'esprit ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés