Aller au contenu

Elle me quitte à cause de la distance

Messages recommandés

bon je repost ici car je me sens triste aujourd'hui.

4ème jour de SR et fin de la 2ème semaine après la rupture.

Elle me manques beaucoup!

Je ne me souviens même plus quel jour on c'est vu la dernière fois tellement sa remonte.

Si ce jour la si on m'avais dit que tout serai fini, je n'y aurai pas cru (enfin c comme sa pour tout ceux qui vienne sur ce forum)

Je n'ai rien fait d'intéressant aujourd'hui, et je me rend compte a quel point c'est dur de se dire qu'on est tout seul maintenant.

Je fais appel à vous pour m'aider à tenir le coup! thx

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci vaimiti, mais la sa deviens de plus en plus dur car je me pose beaucoup de questions, ma tête arrête pas de réfléchir!! :(

Je me demande si en fait, elle à encore des sentiments pour moi, elle me l'a dit au téléphone la dernière fois mais elle était tellement sur d'elle quand elle me disais que c'était vraiment fini. Du coup je perds un peu espoir depuis quelques jours, si elle n'a plus de sentiments je ne pourrais pas lutter.

Je me demande si le SR ne va pas justement faire disparaitre les peu de sentiments qui lui reste.

Je sais qu'il ne faut pas que je me pose toutes ces questions, que c'est dans ma tête mais c'est plus fort que moi.

je me pose beaucoup de questions, ma tête arrête pas de réfléchir!! :(

C'est normal. Tu essaies de trouver un sens à tout ça, le pourquoi du comment. Te dire que vous étiez si amoureux et qu'au final, elle te quitte. Ca parait totallement injuste et illogique. Malheureusement, l'amour ne fait pas tout.

Lorsque tu crois avoir trouvé un sens, il y a d'autres facteurs qui viennent te dire "non ça peut pas être ça" et tu recommences à ressasser, chercher là où ça a merdé etc..

C'est vraiment épuisant.

Je me demande si en fait, elle à encore des sentiments pour moi

Ca ne sert à rien de te demander ça, tu n'auras pas la réponse par toi même.

Je me demande si le SR ne va pas justement faire disparaitre les peu de sentiments qui lui reste.

Si c'est le cas, c'est qu'elle ne t'aimait suffisamment pas assez. Et que ce n'était pas la bonne personne, malgré les bons moments que vous avez vécus ensemble. Ca aura été une jolie histoire malgré tout :)

(je sais, ce que je te dis est en train de te tuer... mais c'est la vérité...)

Je sais qu'il ne faut pas que je me pose toutes ces questions, que c'est dans ma tête mais c'est plus fort que moi.

C'est normal encore une fois ;)

Au bout d'un moment, tu en auras marre de te sentir faible comme ça à toujours penser, penser et penser ! A ce moment là, tu lacheras prise ! Tout comme moi. Et la plupart des largués ;)

c'est pas facile d'entendre sa mais sa fait du bien aussi. Merci

J'en ai discuté avec une amie qu'on a en commun mon ex et moi et elle me rassure en me disant "tu verra elle reviendra, je l'a connait, Faut que vous parliez, vous êtes heureux ensemble etc..." Du coup sa me fait garder espoir, alors parfois sa fait comme même de bien d'entendre la vérité.

Ce soir c'est l'anniversaire de son père et c'était prévu il y a longtemps qu'une petite fête serai organisé, j'y était invité évidemment mais maintenant c'est plus la peine d'y penser.

Je me demande ce que pense ses parents, car il m'appréciaient beaucoup.

Voila du coup j'ai un coup de blues, je me dit que sa aurai était une super soirée que j'allais partager avec elle et sa famille. Au lieu de sa je reste chez moi, seul et elle ira s'amuser comme si de rien n'était.

J'ai pensé lui envoyé un msg pour souhaiter un bon anniversaire à son père, (mauvaise idée!!) finalement je vais m'abstenir.

Après tout si toute sa famille se rend compte qu'elle est plus avec moi, sa lui fera un petit déclic.......ou pas...

J'en ai discuté avec une amie qu'on a en commun mon ex et moi et elle me rassure en me disant "tu verra elle reviendra, je l'a connait, Faut que vous parliez, vous êtes heureux ensemble etc..." Du coup sa me fait garder espoir, alors parfois sa fait comme même de bien d'entendre la vérité.

Ton amie te fait espérer et c'est mal ! Même si elle vous connait bien, elle n'était pas dans votre couple et ne peux parler au nom d'elle.

Il n'y a rien de pire que les faux-espoirs ! Ne te raccroche pas à ça ! Tu vas juste tomber de plus haut...

Non non bien sur je ne me raccroche pas à sa! Vu qu'elle n'était pas au sein de notre couple et qu'elle n'est pas dans la tête de mon ex, rien de se qu'elle n'avance ne pourra être sur. Donc je le prend avec des pincettes.

En repensant à tous les bon moments qu'on à vécu, je me dit que c'est vraiment bête de mettre fin à tout sa, en plus sans en avoir discuté avant. C'est qu'elle s'en foutait ou je c'est pas.

Je me dit que en ce moment elle doit plus raisonner avec sa tête que avec son cœur, car pour moi la distance c'est dur à accepter comme raison de la rupture. C'est vrai que ces derniers temps ce n'était pas la joie, mais je pensais qu'on pourrai surmonter ce passage. Surtout qu'il me restait moins d'1 mois de cours et on allai pouvoir se retrouver.

Tout sa me pousse a me dire qu'il y a un next derrière, mais sinon elle me l'aurai dit, elle à toujours parlé de respect l'un envers l'autre que on doit se respecter, elle me disait qu'elle me tromperai jamais, mais qu'elle avait peur que moi je le fasse. Elle me disait même que ce sera moi qui mettrai fin à notre relation car je me lasserai d'elle, et au final je me suis bien fait avoir!

Dur dur de vous comprendre les filles!

Tout sa me pousse a me dire qu'il y a un next derrière, mais sinon elle me l'aurai dit, elle à toujours parlé de respect l'un envers l'autre que on doit se respecter, elle me disait qu'elle me tromperai jamais, mais qu'elle avait peur que moi je le fasse

Parfois, il arrive que non de peur de blesser l'autre.

Oui bah... écoute, on sait jamais à l'avance quand ça va arriver, ni pourquoi et par qui !

Dur dur de vous comprendre les filles!

Je vous retourne la même, pour vous messieurs ! :lol:

Bref, continue ton bout de chemin, tu t'en sors bien pour l'instant ;)

Des coups de blues ça arrive, ça va s'espacer avec le temps. D'abord ça sera tous les jours, puis tous les 2 jours, 1 fois par semaine etc... jusqu'à que tu en auras plus. Faut être patient.

Merci vaimiti, sa fait du bien de savoir qu'on est encouragé pendant cette dure période.

Aujourd'hui 5ème jour de SR après mon msg ou je lui disant maladroitement que je voulais qu'on reporte notre discussion.

Je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle gâche quelque chose entre nous c'est dur!

Je lui en veux un peu de me quitter, mais ce qui me gène le plus c'est la façon dont-elle la fait , je conçois pas qu'on puisse mettre fin a une relation de 2ans et demi par texto. Parler au téléphone et me laisser poiroter ensuite, et refuser ou trouver des prétextes pour qu'on se voit pas.

Bref on y peu rien après tout l'amour n'est pas une démocratie.

Je lui en veux un peu de me quitter, mais ce qui me gène le plus c'est la façon dont-elle la fait , je conçois pas qu'on puisse mettre fin a une relation de 2ans et demi par texto.

Hahaha ! Eh ben si ! Je te rassure, moi aussi il m'a quitté comme ça ! :D Il n'a même pas voulu me le dire en face car il ne pouvait pas "supporter l'idée que je pleure devant lui" ... Tsss... Tu parles !

Moi aussi j'ai beaucoup regretté son geste ! Je me demande même si il est capable de se regarder tous les jours dans un miroir ! Mais bon... Maintenant, je m'en fous. J'ai digéré la rupture et puis... Voilà !

Alala sa devait être dur à accepter. Tu dois être super forte pour avoir eu à surmonter ça!

Moi mon ex me disait à chaque fois qu'elle était occupée avec sa famille (c'est vrai qu'elle a eu pas mal de soucis) mais bon je c'est pas si c'est une excuse.

Si elle est sure de sa décision alors il n'y a pas de raison qu'elle veuilles pas me voir, elle doit assumer face à moi.

Bon aujourd'hui 6ème jour de SR (je pense que sa m'aide à poster sur l'évolution de mon SR, sa me donne une certaine satisfaction à la fin de la journée)

Je pense avoir bien évoluer depuis la rupture, je sors, je fais du sport, j'ai retrouvé un peu d'appétit, je dors pas encore super bien mais c'est mieux qu'avant.

C'est ma dernière semaine de cours après vacances! :)

Je me dis que c'est vraiment bête d'avoir mis fin à notre relation maintenant surtout que je rentre la semaine prochaine et qu'on allais se voir tout l'été.

Je me sens un peu mieux, même si elle me manques toujours beaucoup!

Merci Vaimiti de suivre mon histoire, sa m'aide beaucoup!

Alala sa devait être dur à accepter. Tu dois être super forte pour avoir eu à surmonter ça!

Merci merci ! :transpi:

C'est vrai que je me suis surprise moi même. Je pensais pas que je m'en remettrais vite. Je pensais finir en légume toute ma vie :mrgreen:

Oui c'était très dur à accepter. C'était incompréhensible pour moi ! Ca l'est toujours d'ailleurs mais j'ai tourné la page. J'en garde des bons souvenirs.

Je me sens un peu mieux, même si elle me manques toujours beaucoup!

Merci Vaimiti de suivre mon histoire, sa m'aide beaucoup!

Oui c'est normal. Tu avais tes petites habitudes avec elle. Et maintenant, tout est chamboulé, tu as perdu tes repères. Il faut t'en recréer toi même ! ;)

Et de rien, ravie de pouvoir t'aider ! Je sais que c'est une très douloureuse épreuve. On a besoin d'énormément de soutien, que parfois notre entourage n'est pas en mesure de pouvoir supporter donc... voilà ! :)

Salut Recube je viens prendre de tes nouvelles. Je vois que tu as répondu a ton ex, j'avoue que je sais pas trop comment tu vas t'y prendre maintenant, ça va surement être à toi de faire le premier pas. Est ce qu'elle t'a répondu depuis ?

J'ai tellement l'impression de me retrouver dans ce que tu écrit, c'est moi il y a quelque mois (hein Vaïmiti ;) ) Avant de tenter quoi que ce soit avec ton ex, continue a te reconstruire, prendre soin de toi. Je sais c'est pas facile mais il le faut vraiment !

Pour ce qui est de la suite, je sais pas trop ce que tu compte faire. Tu peux aller voir mon histoire si ça peut t'aider elle se ressemble beaucoup. Et c'est vrai que cet été si vous êtes plus proche géographiquement, c'est une bonne occasion pour reprendre contact, avoir une vrai discussion en face à face. Moi aussi j'ai été quitté par sms, après coup il m'a dit qu'il aurait jamais réussis a me quitter en face, et que c'est pour ça qu'il voulait pas me revoir après la rupture...

Voilà je te souhaite beaucoup de courage, concentre toi sur tes études pour le moment, sort, voit tes amis et tu vas surement rentré dans ta famille bientôt alors profites en pour te rapprocher d'eux, c'est ce que j'ai fait moi et ça aide pas mal :)

Articles du blog en lien avec ce sujet