Aller au contenu

Elle me quitte à cause de la distance

Messages recommandés

oui et je pensais lui dire que j'allais avoir tous mes exams de fin d'année la semaine prochaine, que donc je reporte a une prochaine fois. Et que j'espère qu'elle comprend.

Est-ce que lui dit que je préférerai en parler face à face qu'au téléphone. Comme sa je pourrai la voir.?

Arff c'est compliqué de savoir quoi faire. Je veux pas retomber dans les interdis.

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut

Bon si sa vous intéresse mon exam d'anglais c plutot bien passé. j'avais un peu de mal à me concentrer parfois car je pensais à elle, mais dans l'ensemble j'espère que sa ira.

Sinon aujourd'hui je me sens vraiment pas bien, j'ai une grosse boule au ventre a cause des exams et le texto qu'elle m'a envoyé m'a pas mal chambouler. Faut croire que je mettait fait à l'idée qu'elle me réponde pas.

Je pense que je vais lui répondre ce soir, ou demain, je sais pas encore. Je vais lui dire que j'ai mes exams et que je préfère reporter à plus tard notre conversation.

Je vais lui dire aussi que je préfère en discuter face à face.

Voila je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, mais bon, je préfère sa que de se parler au téléphone.

Bonne soirée à vous

Anybody??

Bon finalement je lui ai répondu hier soir. J'ai envoyer le msg convenu

Aujourd'hui c'était assez dur, je me suis poser beaucoup de question, je garde toujours espoir pour nous. Je pense que j'aurai toujours l'espoir tant que je ne l'aurai pas vu.

Je me suis demandé si elle avait rencontrer quelqu'un, au cours des derniers mois ou l'on c'est pas vu. Quelqu'un qui est proche d'elle géographiquement et en qui elle a pu trouver du réconfort quand on était séparé.

Agrrr sa me tue de penser sa!

Enfin bref c'est dur, surtout le matin quand on se réveille et qu'on reviens à la réalité, et on peu pas s'empêcher d'y penser dès le matin. Et on a ce poignard dans le cœur et cette boule au ventre qui reste en nous jusqu'à ce qu'on retourne dormir (si on y arrive).

Enfin c'est ce que moi je ressent.

Bon finalement je lui ai répondu hier soir. J'ai envoyer le msg convenu

Qu'as tu répondu ?

Je me suis demandé si elle avait rencontrer quelqu'un, au cours des derniers mois ou l'on c'est pas vu. Quelqu'un qui est proche d'elle géographiquement et en qui elle a pu trouver du réconfort quand on était séparé.

Agrrr sa me tue de penser sa!

C'est tout à fait normal. Il faut essayer de ne pas y penser. ;)

Mais ça arrivera tôt ou tard de toute façon alors...

Enfin bref c'est dur, surtout le matin quand on se réveille et qu'on reviens à la réalité, et on peu pas s'empêcher d'y penser dès le matin. Et on a ce poignard dans le cœur et cette boule au ventre qui reste en nous jusqu'à ce qu'on retourne dormir (si on y arrive).

Enfin c'est ce que moi je ressent.

Je sais ce que tu ressens. C'était pareil pour moi. On s'en remets crois moi. Faut juste y mettre de la bonne volonté à vouloir aller de l'avant ! :)

Le matin au réveil et le soir en allant dormir, c'est ce qu'il y a de plus terrible... J'en faisais presque des nuits blanches, je ne voulais pas m'endormir parce que je ne voulais pas ressentir ces douleurs. Au final, la fatigue l'emporte ! :mrgreen:

Mais chaque jour, la douleur s'amenuise. On se force un peu plus chaque jour et un beau matin, tu te réveilles et tu vas bien limite tu es "content" ! Et puis, tu passes des nuits normales aussi !

Tu dois juste avancer et laisser faire le temps ! ;)

Courage ! C'est une épreuve difficile de la vie mais tout à fait surmontable !

Merci pour ton message!

Voila ce que j'ai dit : Dsl pour hier. J'ai passé mon toeic aujourd'hui et j'ai mes exams alors je voulais pas être déconcentrer ou perturber. je veux qu'on parle mais je suis déjà assez déprimer, j'ai trjs pas de stage, je me suis fais largué et les cours c'est pas top. Alors je préféré reporter notre conversation.

C'est vrai en plus sa viens vraiment pas au bon moment cette rupture parce que g plein d'autres souci.

Voila t'en pense quoi? c bien?

Je n'ai pas eu de réponse depuis, mais bon je n'en attends pas!

Maintenant je pensai lui envoyer un message comme quoi je veux pas qu'on parle au téléphone, je veux qu'on se voit pour discuter de sa.

Je me demande si je la vois ce weekend ou j'attends le weekend d'après (Ce sera la fin de l'année et j'aurai donc fini les cours). Et en plus sa lui laissera plus de temps pour réfléchir.

je veux qu'on parle mais je suis déjà assez déprimer, j'ai trjs pas de stage, je me suis fais largué et les cours c'est pas top.

T'as dit ça à ton ex ???? :shock:

Moi je lis ça (si j'étais largueuse), j'aurais de la peine pour toi et je me dirais qu'il faut que je te laisse tranquille :roll:

Avec ce genre de message, tu lui permets d'ouvrir ses yeux sur le fait que tu souffres à cause d'elle et qu'en te contactant comme elle le fait, ça ne t'aide pas du tout... Je pense... :roll:

Tu a raison Vaimiti, il ne fallait pas que je lui montre que je suis pas bien à cause de la rupture, elle le sais surement et sa ne fera que l'éloigner encore plus.

Je ne fais que des interdis depuis le début à vrai dire c'est ma première vrai rupture avant je n'ai eu que des histoire qui n'avais pas vraiment d'importance pour moi donc c'était plus facile de surmonté tout sa. Mais la je suis toujours amoureux donc c'est dur de savoir quoi faire.

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour la récupérer.

Si je ne dois pas lui montrer que je l'aime, ne pas lui offrir de cadeau, ne pas lui parlé.

Que doit-je faire alors? sachant qu'on se voit pas, qu'on parle pas, qu'on est loin.

Si j'attends et que je suis passif alors les sentiments qu'elle à encore pour moi disparaitrons avec le temps et elle finira par m'oublier.

j'ai vraiment besoin de vos conseils svp pour ne plus refaire d'interdits et que je puisse la récupérer

Merci pour ton message!

Voila ce que j'ai dit : Dsl pour hier. J'ai passé mon toeic aujourd'hui et j'ai mes exams alors je voulais pas être déconcentrer ou perturber. je veux qu'on parle mais je suis déjà assez déprimer, j'ai trjs pas de stage, je me suis fais largué et les cours c'est pas top. Alors je préféré reporter notre conversation.

J'avoue là Recube tu as été un peu trop franc sur ce coup là! Il ne faut pas lui montrer toute l'étendue de ta "faibless" même si c'est plutôt de la souffrance que de la faiblesse en soi. Parce que d'une en effet, elle peut avoir pitié et se dire qu'elle te fait du mal en te contactant, mais surtout ça ne donne pas envie...

On ne s'en rend pas compte quand on est de l'autre côté et on a cette tendance naturelle, limite inconsciente à faire culpabiliser l'autre tellement on souffre, mais se montrer dans tout son malheur ça n'est pas attirant...

Je pense que tu aurais dû lui faire comprendre que tu avais ton TOEIC et donc que pour l'instant tu n'avais pas la tête à ça, mais que tu étais ok pour parler dans qques jours. Tu n'aurais pas menti mais ça faisait le mec occupé qui a autre chose à faire pour le moment.

Tu vas me dire que mes conseils arrivent trop tard mais je crois que tu vas être vite re-confronté à ce genre de choses avec elle donc essaie de montrer une image un peu plus forte de ta personne... sans en faire des tonnes!

Merci pour tes conseils! j'ai bien compris mon erreur maintenant je ne le referais plus. Maintenant je m'en veux j'aurai du plus refléchir avant de lui dire sa. Mais bon c'est fait.

C'est vrai que d'un coté je voulais la faire culpabilisée en lui disant que je vais pas bien parce que je souffre beaucoup, c'était pas très malin au final car cela à surement produit l'effet inverse.

Tu penses qu'elle ne voudra plus me parler?

Ohlala non je n'ai pas dit ça... surtout que ça a un peu duré entre vous... Enfin je sais pas ce qu'elle voulait te dire mais je pense que ce texto ne l'aura pas mis dans les meilleures conditions (si j avais un regain d interet pour quelqu'un et qu'il m'écrivait ça, ce ne serait ptet pas malin de ma part, mais ça me couperait un peu l'envie).

Je vais te donner un conseil mais tu en fais ce que tu veux, je ne suis pas sure de mon coup. A ta place je me ferais un peu oublier en attendant qu'elle me relance pour cette discussion, et une fois qu'elle l'aurait fait, j'éviterais de me victimiser à nouveau (sans non plus surjouer en faisant le mec pour qui tout va bien)... vu ce que tu lui as dit, tu pourras lui faire comprendre que ça va qd mm mieux pour toi!

Ouai j'avais pas du tout vu les choses comme sa quand je lui ai envoyé le msg.

Sa me semble un peu risqué, car je me dit que comme je lui ai demandé de reporter la discussion, elle va attendre que se sois moi qui lui en reparle.

Et si comme ta dit elle pense qu'elle me fera plus souffrir en me contactant alors elle le fera plus.

Je suis d'accord pour me faire oublié un peu, mais si elle ne m'en reparle pas? Et jusqu'à quand?

Oui je pense que c'est la meilleure solution. En plus sa tombera bien car dans 10jours j'aurai fini les cours, sa me fera déjà un poids en moins, et j'aurai plus de temps.

Je vais en profiter pour finir mon année dans les règles et ne pas abandonner à la toute fin.

J'aurai pris un peu de recul aussi, je pense déjà que j'ai un peu changer par rapport au soir de la rupture par texto. Je pense que sans vos petits conseils, je l'aurai directement appeler le soir ou elle ma recontacté et je l'aurai supplié de revenir. (pas bon pas bon)

Mais j'ai réussi à tenir et même à reporter la conversation (bon même si j'ai pas vraiment gérer au niveau du msg)

Sa fait 3j de SR maintenant, je vais tenir encore 9jours! Je peux le faire!

Je vais pouvoir prendre du recul me préparer à être au top pour quand on se verra.

Et au moins on pourra discuter comme des adultes, et que je sois pas la à la supplier de me reprendre en pleurant et blablabla.

Je pense que c'est ce qui se serrai passé si on c'était vu le weekend après la rupture. Donc au final c'est pas plus mal d'attendre pour prendre du recul et être dans de meilleures conditions pour la récupérer.

Qu'en pensez vous?

Personne d'autre pour réagir?

Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet