Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pour l ex pour lequel je suis venu ici jai reussi a reprendre contacte avec lui avec respect mais j ai préféré respecter ses nouveaux choix de vie et m éloigner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Car tu as revu d'autres ex aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui le pere de mon fils avec qui je peux maintenant discuter sans probleme... oui certain m ont recontacter bien sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et vous vous étiez quitté en bon terme? Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Joshua06350"]Et vous vous étiez quitté en bon terme? Le fait que je n'ai pas donné le certificat de la bague à mon ex me fais passer à ses yeux comme le pire des salaud pour elle... J'ai l'impression d'être un monstre pour elle alors que jai toujours tout fait pour elle... J'ai peur de ne jamais la retrouver[/quote] si tu avais ete violent ..la tu aurais ete un monstre...mais pour un papier elle va vite oublier. si elle se cherche une raiosn d etre en colere elle trouvera nimporte koi j, mais juste un papier...bin c est vraiment rien tu sais...alors qu elle le cris sur les toits si ca peu lui faire du bien...ellle passera pour une bizaroide princesse qui veut la p erfection... le pere de mon fils m en a voulu tres longtemps de l avoir quitter...on sest reparlé par hazard et par la force des choses puisque j etais avec mon f ils. il a mis plus de 10 ans avant de commencer a accepter de me parler...mais oui on c etait quitter en bon terme meme si ce fut difficile ...mais il a mis vraiment beaucoup de temps a accpeter.....et je ne lui en veux pas ... je peux te dire que je sentais quil m en voulait toujours tout ce temps meme si on ne se parlais pas et meme s il avait une next....et je peux te dire que je sais maintenant il a reussi a accepter la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci e partager ton histoire... En toute honneté, tu pense que j'ai des chances de la retrouver d'ici quelques mois? Elle ne lâche jamais ses mecs avant un an minimum, c'est jamais arrivé... Ce mec à l'air vraiment gentil et attachant en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 tant q u elle te sentira disponible elle resteras loin... c est ce que je crois.... je pense qu un bon SR strict ne lui fera pas de tord et a toi non plus... elle veut vivre sa nouvelle histoire...alors se sera sans toi...toi tu veux rien savoir de leur trucs...enfin je pense ... mais je peux me trompé ? toi , plus de facebook et compagnie tu t oblige a te refaire une remise a niveau...fixe toi un objectif et trouve les moyens pour l atteindre... personne ne connait lavenir mais on peut deja en avoir une bonne idee avex les actions qu on pose ... reste fidele a toi meme .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonne nouvelle : J'ai eu mon code de la route !! 1 seule faute ! Le défis du week end est relevé avec succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Aaaah c'est bien ça t'es sur la pente montante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'aime penser que tout cela est un signe... Je devais le passer bien plus tard à la base, un appel en urgence, je dis oui, je le réussi alors que je n'étais pas du tout prêt... ! Le fait de ne pas avoir le permis était un des éléments qui ont "soulé" mon ex, qui devait toujours conduire partout ou nous devions aller. Je suis dans la bonne voie pour lui montrer un changement positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bonne nouvelle c est exellent Bravo Joshua !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Charlieee, je suis content de l'avoir réussi! Je commence la conduite lundi :) Sinon aujourd'hui avec les soldes, je me suis fais plaisir : Lunettes de soleil de marque, pantalon, bermuda, polo, chaussure... Je vais m'occuper un peu de moi! Je vais changer de style pour passer à quelque chose de plus classe à la rentrée, je sais que ça lui plaisait de me voir en mode "classe" et moi ça me déplais pas non plus, au contraire ! Mon objectif : Passer le permis, avoir ma voiture d'ici septembre pour la revoir fin septembre autour d'un verre en mode "je suis classe et je suis bien sans toi", la nouveauté de son couple se serra estompée et j'aurais plus de chances que maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore cette idée ;) tu te fais beau un max !!! TOUS les jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je viens de lire ton histoire, tu a bien raison occupe toi , de toi. Ne pense qu'a toi, oublie ton Ex, elle est avec un autre et alors ? toi tu est heureux non ? tu a ton BTS et ton Code ! Bravo mec : Tu est sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour vos messages, ça fais du bien de se sentir soutenu :) C'est un peu les montagnes russes, je me sens bien par moment, hyper bien même puis des grosses rechutes avec à chaque fois une envie de lui écrire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ecris lui mais sans lui envoyer...et si tas besoind e reflechir on est la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Merci pour tout Charlieee. Elle c'est trouvé un petit job d'été, des qu'elle fini elle va chez lui... ça me rend fou de les savoir ensembles...ça doit faire maintenant 2 mois et demi qu'ils sont ensembles, c'est que tout doit bien se passer, c'est parti pour durer... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 4 jours qu'ils passent ensembles..... elle vient de réserver pour leur vacances à l'étranger..... Super dimanche :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour couronner le tout ils viennent de passer en couple sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais euh franchement ET ALORS??? Tu sais pas comment elle est dans sa tête. Combien de relation se sont arretées avant un mariage, avec un enfant en route, une maison en construction????!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui je sais... Mais c'est un gros coup dure pour moi de la voir heureuse, je la connais comme si je l'avais fais, je sais qu'elle est vraiment amoureuse là.... Et moi, je suis bien le dernier à qui elle doit penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ok c'est un coup a ton moral. Mais le coup de elle ne pense plus a moi FUCK IT. Tu n'es pas dans sa tête, c'est trés bien qu'elle vive sa relation, c'est la meilleure voie pour se rendre compte ou pas de son erreur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui c'est se que je me dis mais c'est dur de la savoir avec un autre... Ce mec c'est le complet opposé de moi... Elle avait besoin de changement, elle l'a eu... Ces relations elle les vie toujours à 300%, je sais qu'elle va rester avec lui au moins un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Oui, 1 an , 2semaines et 4 jours....tssss Allez reboot ton moral, objectif: être au top de toi même et rapidement!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Tu as raison Arthur... ! Et là j'ai envie de me dire, elle est avec un autre, j'y peu rien et je ne peux rien faire. Autant que je me concentre sur moi, même si la savoir avec un autre est quelque chose qui me rend dingue. Oui j'ai des hauts comme ce soir ou j'ai l'envie d'avancer, mais j'ai des bas... et heureusement que vous êtes là dans les moment comme ça ! Plus les jours passent, plus j'ai l'impression de ne plus la connaitre, plus connaitre le son de sa voix etc... J'ai un petit souvenir heureux différent chaque qui jour qui viens se loger dans ma tête, j'oublie petit à petit combien elle à pu être méchante avec moi lors de la séparation. C'est peut etre mieux comme ça, plus de 4 mois après la rupture il est temps de se détacher un minimum et ne garder que le meilleur. Je pense pas que le terme reconquérir est le plus adéquat en faite, je pense que j'ai envie de la draguer tout cour car je ne la connais plus, comme si nous nous étions jamais connu. Je vais essayer d'avancer, en espérant qu'elle n'avance pas trop de son coté avec son NEXT... Sinon c'est pas grave, j'avancerais seul ou avec une autre ! Objectif : Arrêter d'aller regarder sa vie sur Facebook... Modifié le 2 juillet 2012 par Joshua06350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais carrément, STOP FB!!!! DIRECT!!! ça te fait du mal POUR RIEN, vraiment RIEN. Allez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah oui et si je reviens en mode "je suis malheureux", foutez moi une patate dans la geule pour que je leve la tête ! Merci ! :lol: EDIT : Oui ça me sert à rien, c'est du sadomasochisme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai un piège à loups pour ça tkt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou Joshua et Artur et compagnie !! je passe prendre kk nouvelles et voir si tout vas comme vous voulez..J,espere que vous aller bien !! alors l'ete se passe bien ? les vacances sont arrivés ?? quels sontles projets a court moyens et longs terme ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut Charlieee ça va et toi !? J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien ! J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol: Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine ! Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir ! Et toi ton été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bin deja j ai eu mes vacances et 3 autres semaines mattendent en automne ...mais d ici la je travaille beaucoup a temps plein mais jaime bien ! J'ai bien kk petits projets de wkd mais rien de precis; surment parcourir les routes avec des amis-es entre kk repas BBQ et faire un peu de roller si je tombe pas trop souvent ... des trucs simples qui me plaisent voila !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Joshua06350"]Salut Charlieee ça va et toi !? J'ai pris ma première heure de conduite ce matin, hyper cool, moniteur trop bien ! J'ai les résultats de mon BTS demain ou mercredi, le reste de mon été se fera en fonction de ça :lol: Projets sans BTS : Passer le permis & monter mon entreprise tout en repassant les épreuves ratées l'année prochaine ! Projets avec BTS : Passer le permis & rejoindre un grand groupe en alternance en septembre ! + ma petite entreprise à coté ? A voir ! Et toi ton été ?[/quote] donc tu es un homme d affaire ? c est une entreprise de koi au juste ?? un BTS c est koi ? Je suis du Québec etmanque parfois vos expressions désolé !! Tes projets te soutiendront surment ... c est important de s occuper ... et toi j imagine que ton projet te tiens a coeur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un bts c'est un diplôme, Brevet de Technicien Supérieur (Titre bac +2). J'ai toujours étais un homme d'affaire dans l'âme, j'ai un tas de petits sites internet, de petits projets depuis 2-3ans ! J'aimerais me lancer dans quelque chose de plus grand. J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis janvier, j'ai envie de la réaliser... Mais pour cela, il me faut du temps... Au minimum 6 mois à ne travailler que sur ça chaque jour pour sortir quelque chose de correcte et de fonctionnel + 6 mois minimum (au mieux) en plus pour que ça soit viable le temps de se faire connaitre! C'est une sorte de pari sur l'avenir mais je me dis que avec internet tout peut aller très vite ! On verra se que l'avenir me réserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 partage ses choses qui te tiennent a coeur autour de toi Joshua...comme tu le fais ici avecmoi...tu trouveras peut etre aussi des alliés...des gens qui pourront t encourager ou peut etrememe t aider à les realiser... Et...les femmes adorent les hommes qui sont autonomes et qui realisent des trucs sympa et interessants :) Et ca fait de belles conversations tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 +1 Charlieee Lance toi à fond, quelqu'un de passionné est beaucoup plus intéressant que quelqu'un de désœuvré. Attention, je ne te dis pas de le faire pour elle ou pour les autres, mais fais le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Avant d'être avec elle, je m'étais lancé dans un projet similaire, c'est se qui lui avait plu je pense. Puis au final j'ai pas fais se que je voulais pas plus assez de temps etc... Là je veux aller au bout de mon projet pour moi et moi seul, si sa peut m'aider pour la suite avec les femmes je ne dis pas non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 voilaaaaaaaaaaaa l attitude a adopterrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! ;) Du suspense ds une histoire...des rebondissements...pourkoi pas !!! :) Crois en tes capacités et fonce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut ! Je viens un peu donner des nouvelles... Je suis toujours en attentes des résultats de mon examen... Je me fais opérer demain. J'ai écris un mail à mon ex tout à l'heure pour savoir comment elle allé, un truc très bref, superbe réponse : "tu me pètes les couilles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 j ai du mal a croire qu une femme puisse repondre ce genre de truc ??!!??? :shock: et si c est bien d elle hé bin ca confirme que c était vraiment pas le moment de la joindre ...et que t as peut etre la reponse que tu cherchais... que dire de plus ?? !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est bien d'elle j'en suis sur, c'est bien son genre de réponse. Et au final ça ne m'inquiète pas plus que ça, le lendemain de la rupture elle l'insulté mais 3 semaines après on mangeais ensembles deux fois dans la semaine comme si de rien était... J'ai répondu "hum, très féminin comme réponse". Elle en a marre que je sois gentil à demander en gros une fois par mois des nouvelles, ben je lui demanderais plus rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon allé, une bonne nouvelle dans se triste monde ! Je me suis fais opérer des dents de sagesses en début d’après midi, ouhh sa fais mal mais une bonne nouvelle fait oublier la douleur .... !! Après la réussite de mon code de la route mardi dernier, j'ai eu les résultats de mon Brevet de Technicien Supérieur... Je suis admis haut la main avec une moyenne de 14.5 (Major de ma classe !). Ah et au passage, j'ai vu les résultats de mon ex, elle à son BTS mais n'aura aucun message de ma part :twisted: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Petit moment de déprime... Elle me manque... Dans 3 jours ça fera 4 mois qu'elle m'a quittée et déja 2 mois et demi qu'elle est avec son next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samukro Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou josh, Je trouve ton histoire quasiment similaire à la mienne et ca me touche, je vois que tu fais beaucoup d'interdit chose que je ne fais pas, mais je comprend ca me démange aussi, je suis presque soigné de ma blessure. Je sais exactement se que tu ressens, si tu veux je te donne me numéro par mp qu'on puisse parler de nos histoires, je sais que ca fait du bien de ce confier a un camarade de douleur partagé :) Courage josh, lève la tête et cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour samkuro ! Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir ce soutient ! Il est certain que je vais beaucoup mais alors beaucoup mieux que les premières semaines, je me suis fais une raison (Bon parfois j'ai des petites rechute mais c'est normal je pense). Mais je n'exclue pas qu'elle reviendra un jour, au fond de moi j'en suis persuadé. Elle m'insulte ? OK, elle à déjà fait ça il y à 4 ans quand elle m'avait lâché avant de revenir en pleurant. Mon objectif est simple, me reconstruire, elle à rompu, ça m'a énormément fait grandir, murir, pour ça je la remercie. J'avance petit à petit mais j'avance et le jour ou je me sentirais prêt, je reprendrais contact avec elle pour lui montrer le nouveau moi. La reconquérir est un challenge, je sais que je peux le faire, rien est impossible. Pour le moment je suis bien tout seul, libre comme l'air ! Sa relation n'est basé sur rien, elle ne peux pas rester seul, elle à pris le premier type qu'elle à croisé, son voisin. Pour le moment ça se passe bien mais je la connais, tôt ou tard elle sera lassé de cette routine.... Merci pour ton numéro, mais j'essaie de moins venir sur ce site, pour essayer de l'oublier un peu, ne plus penser à elle 24h/24... Parler d'elle c'est raviver des trucs et j'aime pas trop ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samukro Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou, Tu fais preuve d'une force impressionnante, tache de la garder et tu verra les choses irons beaucoup mieux. Moi aussi, depuis que mon ex ma larguer je fais preuve d'une maturité accrue, c'est drole, je me rends comme a quel point elle compte quand elle me largue.. Je comprends, c'est surement une des mes erreurs, tout le temps parler d'elle... Je vois ce que tu veux dire, si tu veux des conseils on bien un avis, tu as mon numéro, hésite pas Courage Josh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'essaie de me dire tout ça quand je ne vais pas bien, ça m'aide à passer les moments difficiles. Mais au fond, je sais qu'elle ne reviendra pas avant longtemps, je la connais. J'ai pris son amour comme étant acquis, je n'étais pas assez mature, voila mes deux erreurs. J'ai l'impression de ne plus la connaitre, l'impression de ne plus connaitre le timbre de sa voix... Nous étions pourtant si complices... Au fond, ça me fais flipper d'aimer une personne que je ne connais plus, qui n'en à plus rien à faire de moi. Je te donne mon numéro en MP, si un jour tu as un petit moment de blues ou autre, hésite pas à m'envoyer un petit sms, je répondrais avec plaisir (Je suis pas trop téléphone, enfin conversation téléphoniques). Bon courage à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour ! Gros coup de blues ce matin... Je suis allé un peu voir sa vie sur le terrible et méchant FACEBOOK. Ils enchainent les sorties à la mer, nuits à l'hotel... Voila bientot 6 mois que c'est terminé et 3mois qu'ils sont ensembles, je n'arrive pas à m'y faire, pour moi c'est la femme de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont en vacances au soleil... ça me déprime. Je note quand même qu'ils partent avec les amis à son NEXT, les week ends ils font des soirées avec ses amis à lui... J'ai l'impression que leur relation est à l'opposé de se que nous vivions nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Comme une impression de vivre la pire rechute qui m'étais pas arrivé depuis au moins 3 mois... Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua06350 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle vient de mettre sur FB plein de photos d'elle de sa semaine de vacances en Espagne... Elle à sa gourmette, ils font que s'embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés