Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

oui je le sais

je sais aussi pourquoi.... et je le lui ai dis,les mois de réflexion et de silence en début d'année m'ont permis de faire le point

je ressens un peu aujourd'hui cette situation comme si j'arrivais en retard et cela pas seulement depuis qu'elle a une nouvelle amie,ce n'est pas là l'essentiel de ma peine

c'est plutot de ne pas avoir su gérer plus tot c'est à dire en temps utile ce problème de distance et de partir en sucette à cause de cela

quand on fait souffrir comme je l'ai fait c'est nul mais ce qui a de difficile c'est aussi d'être réduite à cela alors qu'il n'y a pas eu que cela loin s'en faut

je comprend ce que tu veux dire....

et j'imagine que ce ne doit pas etre facil pour toi

je ne dis pas que tu l'as faite que souffrir

je suis sure que tu as su aussi la rendre très heureuse

mais la ton ex m'a l'air de vouloir se protéger car elle a beaucoup souffert et a très peur et pas envie que ca recomence...

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

exact d1e2w !

on est souvent d'acord toi et moi, hein !  ;)

Oui, on a la même vision du problème, c'est que ça doit être la bonne ! ^^

je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais

moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus....

Donc je vous rassure, ils vont réapparaître ;) Mon ex est venu prendre des nouvelles au bout d'un mois de SR (ça a été comme ça dans mon cas, c'est pas pour ça qu'à 1 mois, vous re-aurez une reprise de contact) mais ... Je l'ai envoyé boulé, je lui ai dit que j'étais pas la pour la 2ème place, peut être un peu violent mais au moins c'est clair !

Depuis, ça fait de nouveau 1mois de SR et la je l'ai croisé 2 fois en 1 semaine et son comportement est bizarre: elle m'fixe à mort (j'évite son regard histoire de ...) et le plus louche: elle était avec ce qui lui sert de next, il avait la main sur sa cuisse et quand avec un de mes potes, on est passé devant eu, elle à retirer sa main de sa cuisse.

Et bien entendu pendant le SR: ne rien interpréter !!

En ce qui me concerne mon ex ma quittée pour un autre apres une relation de 4 ans, ya a fallu que je déménage je vis seul depuis 1 mois et demi et je sombre littéralement ...je l'ai vu qu'une fois pendant ce laps de temps (au bout d'un mois de SR ,en passant a l'improviste),tout ça pour dire que je n'accepte pas la situation,je pense a elle 1 fois par jour et cette pensée dure 24h.dur,dur....

Et l'imaginé avec son nouveau mec me détruit encore +,certains disent qu'il faut un minimum de fierté et ne pas s'acrocher a une ex qui nous remplace si vite,mais je suis fou d'elle,d'où ma détresse actuelle.....

Je commence a perdre espoir de la récupérer un jour car tout ce passe bien avec son next apparament,et je suis conscient de mes erreurs durant notre relation (routine ....),je culpabilise beaucoup.

Malgré tout j'espere que leur relation ne durera pas,et je me demande aussi si je m'en remettrai un jour (dépression quand tu nous tiens......).

conseil basique: ne penser qu'à toi, passer en mode survie!

qu'est ce que tu aimais faire avant votre couple?

tu as des amis à toi?

courage ...

" La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert)

mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?)

Et bien... Le next de mon ex est tout simplement jaloux de moi !

Il reverrait de connaître l'amour qu'elle m'a donné, il est dégouté et baisse les yeux chaque fois que je le vois, mais il ne sait aussi que mon ex le vois comme un très bon pote qu'autre chose et qu'à chaque fois qu'elle pense avoir des enfants et tout elle pense que ça sera avec moi.

Donc je me dis que j'aimerais pas être à sa place, le pauvre :D

J'aime voir ma réussite car c'est le reflet de son echec

personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex"

Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next..

Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo

bonjour je suis nouveau... lol

personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex"

Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next..

Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo

Bienvenu sur le forum.

Tu t'es trop précipité, résultat, t'es tombé sur une mauvaise personne.

Mon ex s'est aussi précipité, mais, est tombée sur la femme parfaite.

Très gentille (messages de ses amis, voyage humanitaire) et très intelligente (19 au Baccalauréat et Sciences Po Paris).

Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol:

ceux que tu ne soupçonnes pas !!

Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école..

la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol:

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat.

Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.

:-1 j'adore !

:-1

c'est clair Cel !

arrete de l'idéaliser comme ca, tu n'en sais absolument rien !

moi je me dis que sa next est une merde, et qu'il va bien finir par se rendre compte qu'il avait bcp mieux avant, et si c'est pas le cas ba c'est simple : c'est une merde lui aussi

end of story !!

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis.

Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat.

Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.

quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile !

quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: '

Ne pas aller sur le facebook du NEXT !! NON

Je l'ai fait au début, je me suis dit " pff il est beau goss, mieux que moi j'en suis sur .. " au final je m’en tape !! Mais ne surtout pas se comparer au next, on est tous très différent .. Et ils ont surrement des defaults, parfois de gros secret, des vices ou j'en sais rien c'est pas des être parfait !! lol

Je me souviens que mon ex me disais toujours a propos de mes potes " non mais elles font comment les copines de t'es pote ? Ils jouent tous et tout le temps a WOW !! "

Et la j'ai appris que le next a mon ex ( sur ton profil facebook ) joué a WOW :lol: ( hahaha )

Bref, parenthèse !!

On se compare pas les filles, car si nous les mecs on se prends la tête aussi beaucoup pour vous, c'est que vous êtes toutes exceptionnelle et unique !! :oops: :D

quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile !

quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: '

C'est la femme parfaite.

Que demander de plus?

Articles du blog en lien avec ce sujet