neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui ça j'avais compris!!le but ..le manque etc mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre qui en plus habite plus près et de surcroît si de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs auquels ceci dit j'ai l'impression qu'elle s'accroche car elle veut se protéger mais ça je donne une interprétation avant d'arriver sur ce forum très instructif et soutenant j'avais commis l'impair d'essayer de l'appeler début de semaine dernière elle n'a pas décroché à aucun de ses telph donc j'ai envoyé un sms et elle m'a répondu "pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci" voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="neva"] mais je ne vois pas comment je peux lu manquer alors qu'elle est avec une autre [/quote] je ne vois pas comment tu peux lui manquer en lui donnant des nouvelles [quote="neva"] de notre histoire elle ne se souvient que des moments négatifs[/quote] c'est pour éviter ca que tu vas faire le SR, pour que les bons souvenirs remontent et qu'elle oublie les mauvais [quote="neva"] pour le moment je ne peu pas décrocher un jour peut être je pourrai j'ai besoin d'être tranquille merci"[/quote] penses tu que ne pas respecter sa volonté lui prouvera que tu es la femme qui lui faut ?? [quote="neva"] voila....c'est sur que si j'arrive à me discipliner pour le sr elle va bien s'étonner un jour de là à savoir qu'elle valeur aura son étonnement....quel sens...[/quote] on est tous dans ce cas la, on ne sait pas ce qu'ils pensent quand on fait ca mais une chose est sur : ils pensent, et ca c'est bon ! lis ca c'est très drol et très vrai ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ouiiii j'avais déjà lu c'est excellent j'ai lu et relu la méthode aussi ça motive et tu as raison dans chacune de tes réponses sauf que je ne trouve pas la réponse toute seule lol merci en tout cas!je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais enfin bon déjà je vais m'appliquer à cela jour après jour que dis je heure après heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="neva"]je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais[/quote] moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus.... et au vues de ce que te demande ton ex, en d'autres termes : de lui foutre la paix pour l'instant, si tu fais pas ce qu'elle te demande t'as tout faux... enfin c'est mon avis hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui c'est sûr c'est logique.... mais bon je sais aussi que c'est une fille avec une forte personnalité,qu'elle est fière et tout m'étonnerait bien qu'elle se manifeste la première tu tiens le coup du sr depuis cb de temps toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 7 semaines............. :roll: et ben si jamais elle ne rappelle jamais et que tes sentiments n'ont pas bougés tu verras, pourquoi pas lui envoyer un ptit message, prendre la température, mais pour l'instant SR, t'as pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]7 semaines............. :roll: [/quote] Jade, je sais que ce que tu vis est difficile, et j'espère que tu t'en sortiras très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"][quote="JadeFatiguée"]7 semaines............. :roll: [/quote] Jade, je sais que ce que tu vis est difficile, et j'espère que tu t'en sortiras très vite.[/quote] moi aussi choupette ! et c'est ce que je te souhaite aussi !! mais on va y arriver, je le sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"][quote="JadeFatiguée"]7 semaines............. :roll: [/quote] Jade, je sais que ce que tu vis est difficile, et j'espère que tu t'en sortiras très vite.[/quote] moi aussi choupette ! et c'est ce que je te souhaite aussi !! mais on va y arriver, je le sais ![/quote] On s'en sortira mais au bout de combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] On s'en sortira mais au bout de combien de temps?[/quote] humm ca j'aimerai le savoir... mais je pense que ca va bcp dependre de nous et de notre volonté a s'en sortir, aller de l'avant et cesser de souffrir pour un con qui n'en vaut pas la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 étrange j'écris des post ,ils ne passent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] On s'en sortira mais au bout de combien de temps?[/quote] humm ca j'aimerai le savoir... mais je pense que ca va bcp dependre de nous et de notre volonté a s'en sortir, aller de l'avant et cesser de souffrir pour un con qui n'en vaut pas la peine ![/quote] Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll:[/quote] tu dis ca ce soir parce que c'est une sale journée pour toi je ne te connais pas mais du peu que je sais, tu es une fille forte avec du caractère et tu vas vite reprendre du poil de la bete, ta fierté va reprendre le dessus et tu vas dire merde a tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bon troisième essai déjà pour jade car je suis admirative de sa ténacité!!combien de temps tu pense encore tenir? en ce qui me concerne je crains qu'elle ne se manifeste pas car quand j'ai pris mes distances début d'année lorsque j'étais trop mal avec la distance au bout de toutes ces années bin elle m'a apellé deux fois et je n'ai pas voulu lui parler j'étais trop mal pire encore j'étais malade comme un chien j'ai loupé son anniv la totale quoi ensuite quand j'ai repris contact elle n'a pas fuit mais a refusé que je vienne sur place ça déjà c'est pas bon !!elle disait qu'elle n'avait plus envie et avait encore beaucoup de colère bien légitime en elle; elle disait que ça passerait peut être debut mai nous avons eu des échanges plus réguliers je sentais le danger tourner autour d'elle lol elle a eu plusieurs fois des larmes quand je lui faisait part de mes sentiments en me disant "c'est trop tard" nos coups de fil c'était genre "appelle moi mais un pti moment" puis ça durait une heure et demi en tout cas elle m'a dit que en début d'année elle a été tranquille pendant les semaines ou je ne me suis plus manifestée alors que cependant elle n'était pas encore avec la nouvelle donc la elle doit être plus tranquille encore :( je ne vois pas pourquoi elle se manifesterait j'ai la nette impression que mon amour l'encombre qu'elle n'en veut plus or en moi tout est intact qu' est ce que c'est dur on voudrait tous une boule de cristal je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Je me laisse emporter par la foule c'est-à-dire pas trop de volonté. :roll:[/quote] tu dis ca ce soir parce que c'est une sale journée pour toi je ne te connais pas mais du peu que je sais, tu es une fille forte avec du caractère et tu vas vite reprendre du poil de la bete, ta fierté va reprendre le dessus et tu vas dire merde a tout ca ![/quote] Je me laisse emporter par les évènements depuis quelques temps. J'espère que tu as raison. Je ne pense pas aimer mon ex. Rien ne me manque. Je pense que je n'apprécie pas que mon ex aime quelqu'un d'autre, embrasse quelqu'un d'embrasse, fasse l'amour à quelqu'un d'autre et qu'il fasse tout ce qu'on n'a pas pu faire avec elle (ex : colocation...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="celesta"] Je me laisse emporter par les évènements depuis quelques temps. J'espère que tu as raison. Je ne pense pas aimer mon ex. Rien ne me manque. Je pense que je n'apprécie pas que mon ex aime quelqu'un d'autre, embrasse quelqu'un d'embrasse, fasse l'amour à quelqu'un d'autre et qu'il fasse tout ce qu'on n'a pas pu faire avec elle (ex : colocation...).[/quote] je pense que c'est exactement ca ton égo est bléssé, mais ca va passer vite, crois moi tu es une fonceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="neva"]bon troisième essai déjà pour jade car je suis admirative de sa ténacité!!combien de temps tu pense encore tenir?[/quote] je n'ai absolument pas l'envie de craquer donc je peux pas te dire..... peut etre n'aurais je plus jamais de nouvelle et ca sera comme ca..... ca n'est pas ce que je souhaite mais je ne le recontacterai pas je l'ai revu une fois depuis que je suis en SR, je n'ai pas bougé le petit doigt vers lui (il m'évitait soigneusement de son coté) [quote="neva"] on voudrait tous une boule de cristal je crois[/quote] Ho oui ! si je peux me permettre je crois que tu as beaucoup fait souffrir cette personne je pense que c'est normal qu'elle se protège autant...... je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que je pense sincerement qu'elle a besoin pour un moment que tu la laisses souffler un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Coucou Jade , ton post est bien car il regroupe beaucoup de question sans réponses biensure car nous ne somme pas dans leur tête mais plus on est là a réfléchir plus on pourra se mettre a leur place même si j'avoue j'ai du mal à en cerner certain a oublié des relation si forte en un claquement de doigts ! Mon ex .. il s'est recasé 2 mois après notre séparation, il disait l'aimer il l'affichait à tout va au bout de 2 3 semaines de relation .. Je sais qu'il est très passioné mais à ce point , même avec moi qu'il a aimé plus que tout il n'était pas autant démonstratif je trouvais ça étrange mais ej me suis dit que vu que je l'avais quitté il voulait simplement se reconstruire avec une fille qui était prête a tout pour le combler .. elle est digne de lui et je pense que égoïstement ça lui fait du bien ! Je lui ai fait très mal ... que j'ai beaucoup regretté et sa fierté en a pris un certain coup donc je pense qu'elle était au bon endroit au bon moment ! Il la trompé avec moi .. mais il s'est tellement engagé envers elle et devant ses proches qu'il ose plus revenir en arrière et il est pris entre la peur de lui faire du mal , l'envie d'y croire et son fort attachement qui dit ne pas être de l'amour ... mais pourtant il est avec elle ! Nos ex doivent trouver une contestation a leur next même si d'après moi il n'ose pas affronter leur souffrance et faire leur deuil , au lieu de ça il trouve quelqu'un pour leur remonter tout leur amour propre mais ce qui est triste avec ça c'est qu'il se mente a eux même la plupart du temps .. desfois ca se transforme en vrai amour ( je pense que c'est le cas de mon ex car sinon il serait déjà revenu vu l'importance qu'avait notre relation ). Mon ex disait de sa copine qu'elle a su recoller les bouts de son coeur que je lui avais brisé. On s'est embrassé il y a 2 semaines ... lui complètement pomé il a quand même choisi la raison et rester avec elle avec qui il me dit " JE NE CRAIN RIEN" il a pas tord mais c'est tellement dure a entendre quand moi je crie mon amour haut et fort ! Bref desfois ils sont pomé mais tôt ou tard si il nous oublie pas et qu'il nous aime toujours au fond d'eux ils reviennent !!!! A chaque fois que je refais ma vie mon ex réaparait comme par magie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 coucou petite ! [u]je pense comme toi pour :[/u] -j'ai du mal à en cerner certain a oublié des relation si forte en un claquement de doigts ! -je pense qu'elle était au bon endroit au bon moment ! -il trouve quelqu'un pour leur remonter tout leur amour propre mais ce qui est triste avec ça c'est qu'il se mente a eux même la plupart du temps .. -desfois ils sont pomé mais tôt ou tard si il nous oublie pas et qu'il nous aime toujours au fond d'eux ils reviennent !!!! -A chaque fois que je refais ma vie mon ex réaparait comme par magie .... [u]j'ai peur aussi tout comme toi de :[/u] desfois ca se transforme en vrai amour ( je pense que c'est le cas de mon ex car sinon il serait déjà revenu vu l'importance qu'avait notre relation ) je pense que ton ex a la base voulait te faire du mal et t'oublier en utilisant sa next comme bouche trou qu'en est il aujourd'hui ? seul lui le sait, et c'est meme pas sur ! tellement ils sont forts pour se voiler la face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 si je peux me permettre je crois que tu as beaucoup fait souffrir cette personne je pense que c'est normal qu'elle se protège autant...... je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est que je pense sincerement qu'elle a besoin pour un moment que tu la laisses souffler un peu[/quote] oui je le sais je sais aussi pourquoi.... et je le lui ai dis,les mois de réflexion et de silence en début d'année m'ont permis de faire le point je ressens un peu aujourd'hui cette situation comme si j'arrivais en retard et cela pas seulement depuis qu'elle a une nouvelle amie,ce n'est pas là l'essentiel de ma peine c'est plutot de ne pas avoir su gérer plus tot c'est à dire en temps utile ce problème de distance et de partir en sucette à cause de cela quand on fait souffrir comme je l'ai fait c'est nul mais ce qui a de difficile c'est aussi d'être réduite à cela alors qu'il n'y a pas eu que cela loin s'en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="neva"] oui je le sais je sais aussi pourquoi.... et je le lui ai dis,les mois de réflexion et de silence en début d'année m'ont permis de faire le point je ressens un peu aujourd'hui cette situation comme si j'arrivais en retard et cela pas seulement depuis qu'elle a une nouvelle amie,ce n'est pas là l'essentiel de ma peine c'est plutot de ne pas avoir su gérer plus tot c'est à dire en temps utile ce problème de distance et de partir en sucette à cause de cela quand on fait souffrir comme je l'ai fait c'est nul mais ce qui a de difficile c'est aussi d'être réduite à cela alors qu'il n'y a pas eu que cela loin s'en faut[/quote] je comprend ce que tu veux dire.... et j'imagine que ce ne doit pas etre facil pour toi je ne dis pas que tu l'as faite que souffrir je suis sure que tu as su aussi la rendre très heureuse mais la ton ex m'a l'air de vouloir se protéger car elle a beaucoup souffert et a très peur et pas envie que ca recomence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]exact d1e2w ! on est souvent d'acord toi et moi, hein ! ;)[/quote] Oui, on a la même vision du problème, c'est que ça doit être la bonne ! ^^ [quote="JadeFatiguée"][quote="neva"]je crains que si je tiens le sr elle ne se manifeste jamais[/quote] moi aussi je le crains pour mon histoire, mais je le fais quand meme car je suis convaincue que plus je vais tenter de le contacter, peut importe ce que je lui dise, je vais l'eloigner de plus en plus....[/quote] Donc je vous rassure, ils vont réapparaître ;) Mon ex est venu prendre des nouvelles au bout d'un mois de SR (ça a été comme ça dans mon cas, c'est pas pour ça qu'à 1 mois, vous re-aurez une reprise de contact) mais ... Je l'ai envoyé boulé, je lui ai dit que j'étais pas la pour la 2ème place, peut être un peu violent mais au moins c'est clair ! Depuis, ça fait de nouveau 1mois de SR et la je l'ai croisé 2 fois en 1 semaine et son comportement est bizarre: elle m'fixe à mort (j'évite son regard histoire de ...) et le plus louche: elle était avec ce qui lui sert de next, il avait la main sur sa cuisse et quand avec un de mes potes, on est passé devant eu, elle à retirer sa main de sa cuisse. Et bien entendu pendant le SR: ne rien interpréter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Calimero30"]En ce qui me concerne mon ex ma quittée pour un autre apres une relation de 4 ans, ya a fallu que je déménage je vis seul depuis 1 mois et demi et je sombre littéralement ...je l'ai vu qu'une fois pendant ce laps de temps (au bout d'un mois de SR ,en passant a l'improviste),tout ça pour dire que je n'accepte pas la situation,je pense a elle 1 fois par jour et cette pensée dure 24h.dur,dur.... Et l'imaginé avec son nouveau mec me détruit encore +,certains disent qu'il faut un minimum de fierté et ne pas s'acrocher a une ex qui nous remplace si vite,mais je suis fou d'elle,d'où ma détresse actuelle..... Je commence a perdre espoir de la récupérer un jour car tout ce passe bien avec son next apparament,et je suis conscient de mes erreurs durant notre relation (routine ....),je culpabilise beaucoup. Malgré tout j'espere que leur relation ne durera pas,et je me demande aussi si je m'en remettrai un jour (dépression quand tu nous tiens......).[/quote] conseil basique: ne penser qu'à toi, passer en mode survie! qu'est ce que tu aimais faire avant votre couple? tu as des amis à toi? courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et bien... Le next de mon ex est tout simplement jaloux de moi ! Il reverrait de connaître l'amour qu'elle m'a donné, il est dégouté et baisse les yeux chaque fois que je le vois, mais il ne sait aussi que mon ex le vois comme un très bon pote qu'autre chose et qu'à chaque fois qu'elle pense avoir des enfants et tout elle pense que ça sera avec moi. Donc je me dis que j'aimerais pas être à sa place, le pauvre :D J'aime voir ma réussite car c'est le reflet de son echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex" Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next.. Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo bonjour je suis nouveau... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ipoudi"]personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex" Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next.. Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo bonjour je suis nouveau... lol[/quote] Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ipoudi"]personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex" Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next.. Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo bonjour je suis nouveau... lol[/quote] Tu t'es trop précipité, résultat, t'es tombé sur une mauvaise personne. Mon ex s'est aussi précipité, mais, est tombée sur la femme parfaite. Très gentille (messages de ses amis, voyage humanitaire) et très intelligente (19 au Baccalauréat et Sciences Po Paris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ipoudi"]Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !![/quote] Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat. Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ipoudi"]personnellement, je pense que c'est foutu pour eux, se remettre si vite avec un autre pour oublier ça ne peut pas fonctionner, combien de fois je me suis fait larguer après deux semaine pour entendre dire "je retourne avec mon ex" Et en général se sont des gens qui veulent pas rester seul trop longtemps et ils se rendent pas compte du tort qu'ils font à leurs next.. Et j'ai fait pareil, deux jours après une rupture je me suis entiché d'un vrai c** et je l'ai largué trois semaines après parce que je ne m'étais pas rendu compte que c'était un c** doublé d'un alcolo bonjour je suis nouveau... lol[/quote] :-1 j'adore ! [quote="ipoudi"]Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !![/quote] :-1 c'est clair Cel ! arrete de l'idéaliser comme ca, tu n'en sais absolument rien ! moi je me dis que sa next est une merde, et qu'il va bien finir par se rendre compte qu'il avait bcp mieux avant, et si c'est pas le cas ba c'est simple : c'est une merde lui aussi end of story !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="ipoudi"]Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !![/quote] Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat. Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.[/quote] quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile ! quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ne pas aller sur le facebook du NEXT !! NON Je l'ai fait au début, je me suis dit " pff il est beau goss, mieux que moi j'en suis sur .. " au final je m’en tape !! Mais ne surtout pas se comparer au next, on est tous très différent .. Et ils ont surrement des defaults, parfois de gros secret, des vices ou j'en sais rien c'est pas des être parfait !! lol Je me souviens que mon ex me disais toujours a propos de mes potes " non mais elles font comment les copines de t'es pote ? Ils jouent tous et tout le temps a WOW !! " Et la j'ai appris que le next a mon ex ( sur ton profil facebook ) joué a WOW :lol: ( hahaha ) Bref, parenthèse !! On se compare pas les filles, car si nous les mecs on se prends la tête aussi beaucoup pour vous, c'est que vous êtes toutes exceptionnelle et unique !! :oops: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipoudi Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !! tout le monde est bien sur facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"][quote="ipoudi"]Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !![/quote] Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat. Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.[/quote] quand je lis ton message j'ai envie de te dire d'arreter immédiatement d'aller sur son profile ! quand je lis ton message j'ai envie de te dire 'ouais ba super c'est une tete d'ampoule, doublée d'une meuf super super gentille, c'est sexy ca ? ha bon....... :shock: '[/quote] C'est la femme parfaite. Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="ipoudi"]mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !! tout le monde est bien sur facebook[/quote] Je viens de voir qu'un ami de la next a écrit "Joyeux anniversaire à prénom-de-mon-ex avec un peu de retard, désolé". :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="ipoudi"]mdr , voila tout est dit, arrête de mater facebook, c'est une vitrine !! tout le monde est bien sur facebook[/quote] Je viens de voir qu'un ami de la next a écrit "Joyeux anniversaire à prénom-de-mon-ex avec un peu de retard, désolé". :|[/quote] oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur ba qu'est ce qu'on y peut ? ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?...... après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]oui et je t'ai dis que moi hier soir j'avais vu qu'elle etait devenu amie avec 2 de ses potes a lui, que j'ai aussi dans mes amis biensur ba qu'est ce qu'on y peut ? ca fait chier c'est clair mais que veux tu faire ?...... après tout il n'y a pas non plus mort d'hommes c'est pas comme si on avait lu ........ est maintenant marié à ......... :-Uzi[/quote] Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.[/quote] t'as finit oui ? ils sont ensemble depuis quoi ? 2 semaines ? tu penses a ca alors qu'eux meme ni pensent pas du tout arrete de te faire du mal comme ca ! je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!! ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.[/quote] t'as finit oui ? ils sont ensemble depuis quoi ? 2 semaines ? tu penses a ca alors qu'eux meme ni pensent pas du tout arrete de te faire du mal comme ca ! je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!! ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!![/quote] Je pense que mon ex est recasé depuis quelques jours. Mon ex vient de fêter ses 19 ans. Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Sa next est tellement parfaite que mon ex et elles peuvent carrément finir mariés.[/quote] t'as finit oui ? ils sont ensemble depuis quoi ? 2 semaines ? tu penses a ca alors qu'eux meme ni pensent pas du tout arrete de te faire du mal comme ca ! je suis sure que l'ex de mon ex pensait qu'on allait se marier, c'est d'ailleur ce que pensait tout le monde y compris moi et regarde ou j'en suis ?!! ensuite ton ex il a quel age deja ? 20 ans ? les mecs de 20 ans ne pensent pas du tout du tout a se marier !!![/quote] Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"][quote="ipoudi"]Je ne pense pas que l'amour se mesure aux certificats et à la sociabilité, j'ai une amie qui m'a dit, j'en ai marre d'être avec un mec cultivé, j'ai l'impression de passer mes journées à l'école.. la sociabilité de l'autre peut être exaspérante au quotidien .. et finalement une femme parfaite n'existe pas, elle a surement des vices cachés... :lol: :lol: :lol: ceux que tu ne soupçonnes pas !![/quote] Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a fait un voyage humanitaire. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a plein de messages gentils de la part de ses amis. Quand je regarde son profil Facebook, je constate que la next a eu 19 de moyenne au Baccalauréat. Quand je regarde son profil Facebook, je constante que la next a été délégué de classe.[/quote] euh... les gens vraiment bien n'ont pas besoin d'afficher comme ca leurs performances, non?! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Mon ex vient de fêter ses 19 ans. Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.Mon ex vient de fêter ses 19 ans. Je trouvais mon ex plus sérieux que les autres.[/quote] oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !! surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler [quote="celesta"] Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.[/quote] arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus....... et puis ce que tu dis n'a pas de sens la tu vois tout en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"]oui ba c'est pas pour autant qu'il va se marier a 19 ans !! surtout qu'il sort d'une relation longue et serieuse, laisse le donc souffler[/quote] Je me souviens que mon ex voulait qu'on se fiance au bout de deux mois de relation. :? [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Comme j'ai été trop horrible avec lui, je pense que mon ex ne peut qu'aimer sa next.[/quote] arrete de te flagéler comme ca tu m'enerves horrible horrible ca va t'as été chiante et jalouse, ta pas tué sa mère ou violé son hamster non plus....... et puis ce que tu dis n'a pas de sens la tu vois tout en noir[/quote] C'est l'image que mon ex me renvoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] C'est l'image que mon ex me renvoie.[/quote] c'est exactement ca tu sais ce que tu vaux quand meme non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] C'est l'image que mon ex me renvoie.[/quote] c'est exactement ca tu sais ce que tu vaux quand meme non ??[/quote] Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible. Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="celesta"] Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible. Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille.[/quote] oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="JadeFatiguée"][quote="celesta"] Mon ex sait que je suis vulnérable donc facile de me faire croire que je suis quelqu'un de trop horrible. Je sais que je suis quelqu'un de trop gentille.[/quote] oui ba ne sois pas quelqu'un de trop bete et influencable et remet tes idées en place[/quote] Mon ex ne me méritait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 j'aime bien moi comment jade elle secoue les copines!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="neva"]j'aime bien moi comment jade elle secoue les copines!! ;)[/quote] J'avoue que j'en ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neva Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et en plus tu aimes ça...c'est bien!!j'espère que ça sera efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés