Aller au contenu

Votre avis sur les ex recasés si vite ??!

Messages recommandés

Bien sur nous n’avons aucun moyen de savoir pour quelles raisons nos ex nous ont remplacés si vite !

Il y a plusieurs possibilités, voici quelques idées :

- Ils/Elles nous trompaient déjà avec le/la next

- Ils/Elles ne nous ont en fait jamais vraiment aimés et n’ont eu aucun mal à retomber dans les bras de quelqu’un

- Ils/Elles souffrent et veulent penser à autre chose et nous oublier plus vite

Qu’en pensez-vous ??? Avez-vous d’autres suggestions ?

Chaque cas est différent, quel est le votre ? Si vous le savez bien entendu :S

Ce poste n’a absolument pas pour but de se donner de faux espoirs ou au contraire se faire du mal, juste d’échanger nos expériences et se soutenir…

Modifié par JadeFatiguée

• Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut JadeFatiguée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est pas celui qui se recase le plus vite qui est le mieux séparé.

Expérience personnelle auprès de mes ex.

tu veux dire que ceux qui se recasent bien vite son pas heureux de la separation ?

ce qui est certain c'est que ceux qui se recasent trop vite (ça tourne pas forcément rond dans leur tête) après une rupture on est super sensible et on a peur d'être seuls des fois ça peut nous faire faire n'importe quoi surtout si nos amis sont tous casés...

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pense aussi mais avais peur de me faire des films...

Bon maintenant reste toujours le problème qu'ils/elles finissent par tomber amoureux/ses de leurs next et la c'est foutu pour nous...

Pas forcément, ca dépend de leur relation avec leur next.

Moi un ex est retombé amoureux avec proposition d'engagement... Mais pas possible pour cause de mega distance géographique à l'étranger. Finalement, il est revenu avec elle... et ensuite il veut les deux. Elle pour l'engagement, moi pour les frivolités.

Pfff... Il faut plus les revoir, c'est tout.

Pas forcément, ca dépend de leur relation avec leur next.

Moi un ex est retombé amoureux avec proposition d'engagement... Mais pas possible pour cause de mega distance géographique à l'étranger. Finalement, il est revenu avec elle... et ensuite il veut les deux. Elle pour l'engagement, moi pour les frivolités.

Pfff... Il faut plus les revoir, c'est tout.

Il est fort lui.... :shock:

ca me donne envie de faire un nouveau post qui dirait : 'pensez vous que ceux qui nous font du mal sont foncierement mechants ou simplement cons ?!!

En fait, pour son cas, il est resté célibataire car complètement scotché sur moi durant 5 ans de SR total. Donc il s'est pas recasé vite.

C'est un gars one itis, comme on dit. Le résultat d'une longue série de frustrations pour cause de relation impossible.

Je viens de couper les ponts radicalement (malgré que je l'aime de multiples façons).

Donc pour l'impossible, puisqu'il aime entretenir cela de manière totalement tordue, il est bien servi. :mrgreen:

En fait, pour son cas, il est resté célibataire car complètement scotché sur moi durant 5 ans de SR total.

j'ai bien compris ou ton mec est revenu au bout de 5 ans de SR strict ???

Bonsoir,

ah ben je suis donc pas la seule à être dans une situation tordue!

Je me suis longtemps posée cette question de l'ex qui se recase super vite... Je ne suis pas sûre qu'une réponse existe ou plutôt, il y en a plusieurs!

Mon ex a dû se mettre avec quelqu'un quelques semaines après notre rupture. 3 mois après il me recontactait (SR total de mon côté)

Bon, je ne sais pas ce qu'il vit avec elle et je ne veux rien savoir. Mais bien sûr, sur le coup j'ai été flattée qu'il me recontacte. Aujourd'hui (1 mois après ses nouvelles), je déchante un peu. je voudrais croire que je reste importante pour lui mais j'ai des doutes.

Je crois que pour éviter de trop rêver, il faut peut-être se dire: "quelles que soient les raisons, ce n'est pas moi qu'il a choisi". Et garder ça en tête. Et je pense que si une femme va réfléchir à plusieurs fois avant de recontacter son ex, l'homme va peut-être être plus dans l'impulsivité: il tente..... moi j'ai répondu mais la situation ne me convient pas....

@ Jade. Oui, mais c'est compliqué. Il n'y a pas eu rupture mais éloignement forcé.

Ce sont les circonstances de la vie. La distance géographique lointaine (5000 km) a bcp joué.

N'empêche que c'est du n'importe quoi pour moi, c'est irréalisable. Je veux plus le revoir.

Miss Brookner : que t'as t il dit lorsqu'il t'as recontacté ??

au bout de 3 mois tu ne devais plus y croire ?

ElodieB : oui non je te comprend, 5 ans quand meme, wow....

Bonsoir Jadefatiguée!

alors quand il m'a recontactée, il m'a dit qu'il avait envie de me revoir car il aimait les moments que nous passions ensemble. Il m'a dit en même temps qu'il était avec quelqu'un et que les 2 s'autorisaient à "aller voir ailleurs".

Ca m'a flanqué un coup mais j'ai accepté de le revoir. On s'est revue pour la 3ème fois cet aprem. Je ne peux pas dire que cela m'épanouisse beaucoup. D'où mon certain pessimisme ce soir. Une amie me dit que s'il m'a recontactée, qu'il ait quelqu'un ou pas, c'est qu'il y a encore un lien.... mais je ne sais pas ce qui peut sortir de beau d'une telle situation. Alors je mets beaucoup de distance et je tente de n'attendre rien (après l'avoir attendu pendant 4 mois!). j'ai bcp souffert lors de la rupture, hors de question que cela recommence!

Articles du blog en lien avec ce sujet