Aller au contenu

Je suis fautif de son départ.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben du genre "Ecoute Marie, je suis conscient de t'avoir fait souffrir, je sais que j'ai pensé qu'à ma gueule, que j'ai pas pensé à toi, je tiens à te dire que je suis vraiment désolé de t'avoir fait souffrir et d'avoir agi comme un connard".

Après, comme j'ai dit, quand je lui ai parlé mardi dernier avec un long texto en redisant "désolé" et tout, elle m'a dit que c'était lourd que je me répète quoi.. :s

Ouais elle t'en veux quoi... C'est pas foutu mais tu vas en chier :lol: .

Est ce que tu as essayé de lui dire en face ? Ou tu ne l'as fait que par sms ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Ben elle m'a dit que quand on s'est vus le 24 mars, tout ce qu'elle attendait c'était que je lui dise en face "je suis désolé de t'avoir fait du mal" mais comme je vous ai dit, j'étais pas bien, et on passait un bon moment donc j'avais peur de tout gâcher..

Et après, quand on s'est vus y'a 10 jours là, ça s'est mal passé, et je voulais lui dire et c'est à partir de là qu'elle a dit que c'était des fausses excuses puisque ça venait pas de moi..

C'est pour ça que je voulais attendre que ça aille mieux pour lui dire en face, quand elle s'y attendra pas forcément, pour lui montrer que j'ai pas oublié.

Après, comme j'ai dit, quand je lui ai parlé mardi dernier avec un long texto en redisant "désolé" et tout, elle m'a dit que c'était lourd que je me répète quoi.. :s

Ok. Ben c'est bien te t'excuser, mais te répéter en boucle, c'est juste une façon de la retenir. Maintenant, faut que tu grandisses et que tu deviennes un vrai homme !

Alors tes excuses, je pense qu'elle les a entendu et re-entendu ! Tu peux quand même lui écrire une lettre et après, c'est fini ! Tu la laisses tranquille et tu mènes ton petit bout de vie. Tu tires les leçons de cette relation et deviens quelqu'un de meilleur ;)

Ca ne sert à rien d'essayer de lui montrer que tu as changé, il faut que ça vienne de son initiative.

Mais c'est pas croyable ça ! :lol:

On doit vous donner la réponse du "est-ce que c'est mort?" avec : Oui ou Non ?

La réponse est : j'en sais rien !!!!

Je ne suis pas dans la tête de ton ex. La seule qui sait, c'est elle ! Et à mon avis, elle ne sait pas elle non ce qu'il en est réellement ! Mais si tu continues à faire des conneries, oui ça sera bel et bien mort !

Donc au lieu de poser cette question, contente toi de te focaliser sur toi ! Sur ce que tu peux faire pour t'améliorer !!!

"Marie,

Avant toute chose, j'espère que tu vas bien, bientôt le bac et tout, étape importante, j'espère, et j'en suis sûr, que tu vas réussir, t'es une fille intelligente.

Si je t'écris cette lettre, c'est pour te dire que je respecte ton choix. Je suis conscient d'avoir déconné. J'ai été égoïste, irresponsable, irrespectueux envers toi, et immature.

Je sais que je t'ai déçue, je sais que tu attendais autre chose de moi, un mec de 18 ans quoi.

Voilà, je suis désolé de t'avoir fait du mal Marie, j'assume mes erreurs.

Je pense avoir grandis, gagné en maturité, appris, et je t'avoue que j'aimerais bien te le montrer, mais je comprends que tu n'aies plus confiance en moi.

Donc voilà, je sais bien que toi et moi, avons besoin de temps, d'espace pour le moment.

Sois heureuse Marie."

Qu'en pensez vous ?

Il y a des éléments positifs, d'autres qui à mon goût manque de "maturité" justement, notamment l'aspect Calimero du "un mec de 18 quoi..."

SR après cette lettre serait judicieux, votre dernier contact était positif?

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Ouais le "mec de 18 ans" on peut le virer hein ! :lol:

"Un homme" tout court ! Tu te considères pas comme tel ?

Bon admettons que je sois Marie, je lis ça :" Ok, "encore" des excuses et toujours des excuses. Mais pourquoi tu m'écris cette lettre, je le savais déjà ! "

Articles du blog en lien avec ce sujet