celesta Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 N'hésitez pas à exposer vos arguments. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Salut celesta! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillondelumierelol Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je ne sais pas car je pense que si on pretexte par exemple l anniversaire pour reprendre contact ca fait un peu trop "gros" et ca ne sert a rien car je ne vois pas ce q un sms "happy birthday " peut changer , debloquer dans la situation mais apres si on ne s est pas quitté en mauvais therme , que l on etait avec la personne depuis longtemps etc,, snobber un simple sms " hbirthday" cela peut paraitre comme un geste de " cassure"donc pour moi le souhaiter c est tres bien quand il n y a pas de discordes que l on a ete ensemble longtemps donc que l on ne pas faire genre " je ne savais plus , pas ",,,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdeleH Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je dirai non pour moi! Mais ça dépend des cas! en tout cas ça doit pas passer pour un prétexte pour renouer le contact :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Nan plus. J'me suis fait larguer y'a un mois, pas vraiment eu de SR, jusqu'a la semaine derniere ou j'en ai eu ras le cul de guetter ses réponses comme un chien/Donc, j'l'ai zappé, SR depuis la semaine dernière. Et c'etait son birthday hier. Vu, dit bonjour (obligé on bosse ensemb), et basta. Et la, c'est bon. Tu kiffes ce moment Dans ses yeux, elle attend, puis s'étonne, puis s'impatiente, puis est blessée, puis triste que je ne "pense pas" a son anniv. J'ai repris la main. Ou pas...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitebulle Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Arnaud t'as kiffé tu m'étonnes...L'indifférence est le meilleur des mépris. Et quelle joie de voir de l'inattendu dans leurs yeux !!Elle a du y croire jusqu'à 23h59, mais non....C'est ça qu'c'est bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je dirais non aussi car l'ex ne veut plus de nous dans sa vie et on a une dignité. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je pense que ça dépend de plusieurs variable, si la relation à duré longtemps, que la rupture fut "propre" c'est limite de pas le souhaiter, pas besoin d'écrire un roman de 15 pages un "joyeux anniversaire, profite bien" suffit amplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne souhaiterais pas non plus... Manquerait plus que sa. Il ne veulent plus de nous ds leur vie alors soit ! Je vois pas pourquoi on devrait souhaiter pour moi sa part du ressenti. Si vs etes degoutee le souhaitait pas on se sent minable faible et on leur booste leur ego. Par contre si on a tourner la page je vois pas ou est le probleme. Et la politesse et blablabla on sen fout un peu ds c moments la, de plus il cogite plus quand on ne souhaite pas lanniv alos autant que sa leur fasse qqchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis d'avis qu'il ne faut pas souhaiter l'anniversaire à son ex.On lui rappelle ainsi qu'on est toujours attaché alors que ce n'est pas réciproque, il (elle) risque de ne même pas dire merci et à l'arrivée, on a encore plus de peine.La tentation est grande de le faire mais il faut être fort et résister.Courage à tous, on y arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Nimous Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je pense que ça dépend de plusieurs variable, si la relation à duré longtemps, que la rupture fut "propre" c'est limite de pas le souhaiter, pas besoin d'écrire un roman de 15 pages un "joyeux anniversaire, profite bien" suffit amplement. J'suis OK avec toi Vanilla, mais seulement si tu souhaites devenir "pote". Moi non. Alors si ca la touche que je la zappe en ce jour important, c'est qu'elle réalise qu'elle a merdé. C'est ptet débile, comme comportement, mais réfléchi. Que ferais-je d'un "merci c'est gentil" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mon ex me contacte régulièrement pendant mon SR, alors que j'ai été horrible avec lui. Il a dit lors de notre dernière conversation téléphonique : - "Tu m'as déjà oublié, donc tu ne m'as pas réellement aimé.".- "Tu te fiches d'avoir de mes nouvelles, moi, je ne me fiche pas d'avoir de tes nouvelles.". - "Je t'ai promis de ne jamais t'abandonner". Mon ex et moi avons pleuré le plus discrètement possible.Pensez-vous que je dois lui souhaiter son anniversaire?Je ne souhaite pas le récupérer, je souhaite jusque mon ex et moi nous nous apprécions. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pensez-vous que je dois lui souhaiter son anniversaire?Je ne souhaite pas le récupérer, je souhaite jusque mon ex et moi nous nous apprécions. ;)En général, on souhaite l'anniversaire de son ex. lorsque l'on souhaite au moins maintenir des relations d'amitié.Si c'est par contre dans la perspective de garder le contact en vue de le reconquérir à terme, cela peut être risqué car on se sait jamais qu'elle peut être sa réaction : absence de réponse (indifférence) ou pire réaction brutale du type "fous moi la paix". Et dans ce cas, on repars penaud en regrettant de ne pas s'être abstenu.Mais comme tu es dans la première situation et que tu ne souhaites pas le récupérer, tu ne prends vraiment aucun risque à lui souhaiter son anniversaire.Tu auras fait le nécessaire pour que vous restiez en bons termes ; s'il ne le souhaite pas, dommage mais no problemo pour toi !Tiens nous au courant de la démarche que tu adopteras et de ses résultats steuplé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pensez-vous que je dois lui souhaiter son anniversaire?Je ne souhaite pas le récupérer, je souhaite jusque mon ex et moi nous nous apprécions. ;)En général, on souhaite l'anniversaire de son ex. lorsque l'on souhaite au moins maintenir des relations d'amitié.Si c'est par contre dans la perspective de garder le contact en vue de le reconquérir à terme, cela peut être risqué car on se sait jamais qu'elle peut être sa réaction : absence de réponse (indifférence) ou pire réaction brutale du type "fous moi la paix". Et dans ce cas, on repars penaud en regrettant de ne pas s'être abstenu.Mais comme tu es dans la première situation et que tu ne souhaites pas le récupérer, tu ne prends vraiment aucun risque à lui souhaiter son anniversaire.Tu auras fait le nécessaire pour que vous restiez en bons termes ; s'il ne le souhaite pas, dommage mais no problemo pour toi !Tiens nous au courant de la démarche que tu adopteras et de ses résultats steuplé.Je vais lui envoyer une carte de manière anonyme. :lol: Il y a 2 cas de figure :1) Mon ex remarque que je n'ai pas souhaité son anniversaire. Il m'appelle pour me reprocher de ne pas lui avoir souhaité son anniversaire. Mon ex apprendra qui est l'auteur de la carte d'anniversaire.2) Mon ex ne remarque pas que je n'ai pas souhaité son anniversaire. Il n'apprendra pas l'identité de l'auteur de la carte d'anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifftif Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, pas de rupture en mauvais termes pour ma part, avec même des " je suis là si tu as besoin d'aide..." etc. (Parti car il repense à son ex)Mais malgré tout, SR de ma part depuis quasiment 1 mois. Je sais qu'il ne prendra pas mal que je ne le lui souhaite pas, il souhaite sincèrement que j'aille bien. Je sais que lui ne va pas bien pour plein de raisons, est-ce qu'un message peut avoir un impact ou pas?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés