Sophia.12 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Petit message ainsi... Juste que je pense avoir compris plusieurs choses depuis quelques semaines... Peut-être remettons-nous la faute sur nos ex' à chaque instant, oui clairement nous le pouvons ( ils ont leur défauts, ils n'ont pas été tendres avec nous, ils n'ont rien compris, ... ) MAIS n'oublions pas que dans un couple on est deux, et qu'une rupture se fait entre deux personnes. Nous avons tout autant nos parts de responsabilité dans le fait que l'autre s'en aille ... Peut-être ne le fait-il pas de la meilleur manière juste que l'on mérite, mais... peut-être que certains le font parce ce qu'ils nous aiment... Et oui , on peut changer, on peut montrer le pire défauts que l'on a à notre compagnon sans qu'on s'en rende compte, mais lui/elle s'en rend compte (oui on croit qu'il ne voit rien de ce que l'on ressent mais non) et peut-être , essaye de nous le faire comprendre à certaines reprises mais notre dépendance à eux nous rendent aveugles et sourds... Ils/Elles nous quittent pour que l'on comprenne, pour que l'on soit face à cette vérité qu'ils ne peuvent pas nous changer, qu'ils ne peuvent pas changer pour nous... Chacun doit se forger, évoluer, comprendre face à lui-même. On ne peut pas vivre à travers quelqu'un, on ne peut pas demander à quelqu'un de vivre pour nous-même. On peut vivre à deux, mais la liberté de chacun est indispensable pour que l'union puisse réussir et rester solide devant n'importe quelles épreuves :) Voilà mon petit moment philosophique, mais j'avais besoin de l'écrire quelque part... Bien sûr ce n'est que ce que je pense et ce que j'ai compris après 4 ans de relation et 6 mois de SR... :) Bon courage à tous, trouvez la paix avec vous-même et ca ira :) Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 [quote="Sophia.12"]Petit message ainsi... Juste que je pense avoir compris plusieurs choses depuis quelques semaines... [b]Peut-être[/b] remettons-nous la faute sur nos ex' à chaque instant, oui clairement nous le pouvons ( ils ont leur défauts, ils n'ont pas été tendres avec nous, ils n'ont rien compris, ... ) MAIS n'oublions pas que dans un couple on est deux, et qu'une rupture se fait entre deux personnes. Nous avons tout autant nos parts de responsabilité dans le fait que l'autre s'en aille ... [b]Peut-être[/b] ne le fait-il pas de la meilleur manière juste que l'on mérite, mais... peut-être que certains le font parce ce qu'ils nous aiment... Et oui , on peut changer, on peut montrer le pire défauts que l'on a à notre compagnon sans qu'on s'en rende compte, mais lui/elle s'en rend compte (oui on croit qu'il ne voit rien de ce que l'on ressent mais non) et [b]peut-être[/b] , essaye de nous le faire comprendre à certaines reprises mais notre dépendance à eux nous rendent aveugles et sourds... Ils/Elles nous quittent pour que l'on comprenne, pour que l'on soit face à cette vérité qu'ils ne peuvent pas nous changer, qu'ils ne peuvent pas changer pour nous... Chacun doit se forger, évoluer, comprendre face à lui-même. On ne peut pas vivre à travers quelqu'un, on ne peut pas demander à quelqu'un de vivre pour nous-même. On peut vivre à deux, mais la liberté de chacun est indispensable pour que l'union puisse réussir et rester solide devant n'importe quelles épreuves :) Voilà mon petit moment philosophique, mais j'avais besoin de l'écrire quelque part... Bien sûr ce n'est que ce que je pense et ce que j'ai compris après 4 ans de relation et 6 mois de SR... :) Bon courage à tous, trouvez la paix avec vous-même et ca ira :) Bonne nuit :)[/quote] Ce sujet n'est pas une poubelle. Ce sujet est un paradis terrestre sans nos ex. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"]Une mousse au chocolat est engagé sur le passage clouté ! Je m'arréte ?! Ou je l'écrase pck sa sens le poisson :lol:[/quote] Petit oiseau a pris son envol ! :siffle: :mrgreen: Moi j'veux ma glace !!! Et pi c'est tout ! :D [quote="celesta"]Ce sujet n'est pas une poubelle. Ce sujet est un paradis terrestre sans nos ex. 8-) [/quote] Rhooooooooooo Cél !! :roll: Ce ne sont que des passages furtifs. La plupart ne reviennent pas/plus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote] Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote] Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote] Youhouuuuuuuuu !! Félicitation !! Bouteille demain !!!! On va etre beau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Et moi je suis un ange c'est sa ?! :mrgreen: Je te dit M**** pour ton code Cel ![/quote] Je serais de la partie, j'ai mon code. :mrgreen:[/quote] Youhouuuuuuuuu !! Félicitation !! Bouteille demain !!!! On va etre beau :lol:[/quote] On se voit à quelle heure déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Rdv pour 11h30 / 12h a peut pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="Xel"]Rdv pour 11h30 / 12h a peut pret.[/quote] Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Félicitations Cél !!! Je savais que tu allais l'avoir de toute façon 8-) Ok pour le RDV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Merci de croire en moi. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 [quote="ocindo"]mouahah jaime :D Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o[/quote] Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P Tu fais un SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"]Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr[/quote] Content de t'avoir rencontré Geckette :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) [quote="celesta"][quote="ocindo"]mouahah jaime :D Cel se devergonde ^^ Serieu tu as des louboutins :o[/quote] Non, j'ai des ballerines de La Halle Aux Chaussures. 8-) :P Tu fais un SR?[/quote] mais non tkt, bien l'aprem? Modifié le 8 août 2012 par ocindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Geckette"]Ah bah ouais, je comprends de quoi vous parliez tout à l'heure maintenant... Poutaing, vous devez être en train de vous dorer la pilule dans Paris alors que je suis au boulot =/ grrr[/quote] Content de t'avoir rencontré Geckette :p[/quote] Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"] Pareil ! c'était bien sympa =)) une prochaine fois en un peu plus long, alcoolisé et en soirée ! ca sera mieux =)[/quote] Tu cherches à me prendre par les sentiments là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oh oui de l'alcool !!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Puis ramènes tes fesses sur BF3, file nous ton battlelog ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Re salut tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut tout court oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quelle douloureuse rencontre. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Geo a sorti le fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"]Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee[/quote] Salut, Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Geo a sorti le fouet ?[/quote] Oui, aïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Corrige le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut à tous .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonsoir melle ! Une nouvelle :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuh non !!! C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vous vous " connaissez " tous je suppose? Bon je vais essayer de suivre alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Oui cel c'est barré pendant que j'était dans la cabine d'essayage de décathlon quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry: [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Oui, aïe. [/quote] De quel droit :shock: cest moi qui fouette ici :lol:[/quote] Corrige le.[/quote] tkt je gere. Geooooooooooooooo :F cest quoi ce delire :shock: [quote="Vaïmiti"]Meuuuuuuuuuuuuh non !!! C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol: [/quote] elle se devoile Cel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Vous vous " connaissez " tous je suppose? Bon je vais essayer de suivre alors ;-)[/quote] Ba on c'est tous vu aujourd'hui pour la premiére fois ! Enfin pas pour tous :mrgreen: (promis je ne dit rien) Et toi chloé ! Quelle age a tu ?! et de ou viens tu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Enfin pas pour tous :mrgreen: (promis je ne dit rien) [/quote] Je me sens pas du tout visé :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Quelle douloureuse rencontre. :lol:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuh non !!! C'est toi qui a piqué tout le monde là !! :lol:[/quote] Geckette m'a remis à ma place. :lol: [quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Quel tombeur. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Geckette"]ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ?[/quote] Oui, merci et t'as passé une bonne journée au travail? :twisted: Les nouvelles vont vite. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="kev-junior"]Je partage le meme sentiment que vous tous voila aujourd hui une semaine que j ai quitte ma copine ( vous pourrez trouver mon histoire dans la rubrique concerne au nom de " je l aime mais je l ai quitte " ) et en plus aujourd hui c est le premier jour ou elle ne m a envoyer aucun textos.... mai tous les soirs je me demande ce qu elle fait si elle parle a un autre et le matin en me levant j espere un textos disant qu elle pardonne mon acte que je lui qu elle m aime et qu elle veut tout recommencer.... malheureusement il ne vient jamais et l angoisse est encore plus grande de me dire elle fait plein de trucs et m oublie et peut etre elle est avec un autre.... de quoi bien pourrir ma journee[/quote] Salut, Pourquoi ton EX devrait t'envoyer un texto alors que tu l'as quitté?[/quote] Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="kev-junior"] Car j ai voulu revenir le soir meme de notre separation j avais peter les plombs alors je me suis excuse j ai tt essayer mais rien n y fait je me dis fou lui la paix et attend un signe...[/quote] Ok. T'es impulsif comme moi. Cette histoire nous servira de leçon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?[/quote] Ba moi j'aurai 25ans dans 22 jours ! Pfiou jme fait vieux ! Aprés sont tous plus agé que toi oui :mrgreen: Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques ! "Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="celesta"][quote="Geckette"]ca va mieux celesta au fait ? on m'a dit que t'avais été un peu souffrante ?[/quote] Oui, merci et t'as passé une bonne journée au travail? :twisted: Les nouvelles vont vite. :shock:[/quote] Oh bah ouep, la routine !! l'aprem a été moins surbooké que la matinée ! j'aurais pu resté qques minutes de plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="Chloé44"]Salut à tous .. :)[/quote] Salu chloe, je suis de belgique aussi et j ai 20 ans, enchante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Haha ok Xel ! :) Comment je peux faire pour lire votre histoire à tous? kev-junior : tu as raison, attends.. montre toi patient :) Ah, enchanté ! Un belge c'est rare ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations[/quote] Oui aussi [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley7495.gif[/img] Ici c'est la fête !! [img]http://www.smilys.net/haushalt_garten_smilies/smiley6974.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés