Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut celesta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ca m'arrive souvent de traîner sur le forum très tard dans la nuit :)

Ma principale angoisse ce soir c'est de devoir aller chercher mes affaires chez son frère chez qui il les a laissé, et du coup de devoir retourner dans le putain de hall d'immeuble où on a eu notre discussion de rupture, et là où je l'ai vu pour la dernière fois. Rien que d'y penser ça m'angoisse un peu parce ça va sûrement faire remonter des choses pfff!

Je pense avoir eu mon dernier échange par sms avec lui hier (affaires rendues, plus de raisons de se contacter), ça me fait bizarre aussi!

[quote="luna_"]Ca m'arrive souvent de traîner sur le forum très tard dans la nuit :)

Ma principale angoisse ce soir c'est de devoir aller chercher mes affaires chez son frère chez qui il les a laissé, et du coup de devoir retourner dans le putain de hall d'immeuble où on a eu notre discussion de rupture, et là où je l'ai vu pour la dernière fois. Rien que d'y penser ça m'angoisse un peu parce ça va sûrement faire remonter des choses pfff!

Je pense avoir eu mon dernier échange par sms avec lui hier (affaires rendues, plus de raisons de se contacter), ça me fait bizarre aussi![/quote]
Tu peux te passer de ces affaires pendant quelques temps (le temps d'être prête à retourner dans le hall de l'immeuble)?

Oui je pourrais, j'ai attendu 2 mois pour les récupérer alors je peux bien attendre quelques temps en plus!
Mais d'un autre côté je me dis qu'au plus vite j'irais les chercher, au plus vite ce sera réglé!

Je pense y aller accompagnée pour avoir un soutien.

Franchement, mon ex est vraiment un con de ne pas avoir pensé que ça pourrait raviver quelque chose de douloureux pour moi de devoir retourner là bas quoi!
Lui il a eu la flemme de passer à la poste, laisser mes affaires à ses frères l'arrangeait parce que c'était plus simple pour lui... Le fait que moi ça m'oblige à me déplacer chez eux et à revenir sur les lieux de la séparation, ça ne l'a même pas effleuré. Il ne pense qu'à sa gueule, ça m'énerve :twisted:

c'est l anuit que les grosses angoisses remontent. en ce qui me concerne ca fait deux mois que je me reveille chaque nuit en age et je cogite, je culpabilise et j'idealise mon ex , je pense qu'elle a raison sur tout et qu'elle est heureuse sans moi... c'est dur

le matin ca va mieux, c'est pas tant la solitude, c'est la culpabilité...elle s'est montré si dure avec moi que je fini par croire qu'elle a raison ....

bon là c'est pas la nuit ... mais tout pareil que vous!

je ne supporte plus les nuits et les reveils.
la soiree, ca va. en te forcant un peu tu trouves quelque chose a faire ...
mais au moment d'eteindre la lumiere, ca devient angoissant.
perso je laisse la radio mais je dors mal (mais moins que quand elle est eteinte ... :? ).
et le lendemain matin, quand j'ouvre mes petits yeux ... elle est pas là!
et tout revient, un effet boomerang tous les matins.
et je me demande si elle elle dort bien.
si elle s'est eclatee la veille.
si l'absence de nos rituels matinaux lui manquent ...
des trucs qui donnent pas envie de se lever ni de rester au lit.

pfffffffff c'est pas facile de reprendre sa vie en main.
je croyais avoir quitté le manege des montagnes russes.
et là, j'en reprends pour un tour.
niveau -1000 en dessous du niveau de la mer!

repffffffffffff

Moi ce qui m'énerve c'est de rêver de lui toutes les nuits, et chaque fois de rêver qu'on se remet ensemble :(
Et puis le réveil la douche froide, retour à la réalité, et comme ti cheval blanc je me dis, est-ce qu'il pense parfois à NOS réveils, quand je l'embetais avec la couette, quand je le chatouillais, quand il se réveillais à 5h du mat pour bosser et que je lui disais Non reste encoreeeee.
Alalalalalalalalalala c'est pénible

[quote="luna_"]Oui je pourrais, j'ai attendu 2 mois pour les récupérer alors je peux bien attendre quelques temps en plus!
Mais d'un autre côté je me dis qu'au plus vite j'irais les chercher, au plus vite ce sera réglé![/quote]
Ce n'est pas faux. ;)
[quote="luna_"]Je pense y aller accompagnée pour avoir un soutien.[/quote] Bonne idée.
[quote="luna_"]Franchement, mon ex est vraiment un con de ne pas avoir pensé que ça pourrait raviver quelque chose de douloureux pour moi de devoir retourner là bas quoi!
Lui il a eu la flemme de passer à la poste, laisser mes affaires à ses frères l'arrangeait parce que c'était plus simple pour lui... Le fait que moi ça m'oblige à me déplacer chez eux et à revenir sur les lieux de la séparation, ça ne l'a même pas effleuré. Il ne pense qu'à sa gueule, ça m'énerve :twisted:[/quote]
T'es comme moi.
Nos ex ne sont plus sur un piédestal. :twisted:

[quote="gégé"]c'est l anuit que les grosses angoisses remontent. en ce qui me concerne ca fait deux mois que je me reveille chaque nuit en age et je cogite, je culpabilise et j'idealise mon ex , je pense qu'elle a raison sur tout et qu'elle est heureuse sans moi... c'est dur

le matin ca va mieux, c'est pas tant la solitude, c'est la culpabilité...elle s'est montré si dure avec moi que je fini par croire qu'elle a raison ....[/quote]
C'est pareil.
J'ai l'impression que tout est de ma faute.

[quote="minie62"]Moi ce qui m'énerve c'est de rêver de lui toutes les nuits, et chaque fois de rêver qu'on se remet ensemble :(
Et puis le réveil la douche froide, retour à la réalité, et comme ti cheval blanc je me dis, est-ce qu'il pense parfois à NOS réveils, quand je l'embetais avec la couette, quand je le chatouillais, quand il se réveillais à 5h du mat pour bosser et que je lui disais Non reste encoreeeee.
Alalalalalalalalalala c'est pénible[/quote]
Je rêve justement que mon ex a déjà une next.

Je me réveille avec soulagement et avec inquiétude (est-ce un rêve prémonitoire?).