Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Thailande ?!Non. Essaie encore. ;) Chine ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 30 min de course sa m'a tué ce soir :o Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu sais cher Modérateur, tu as des soucis d'édition depuis quelques temps ! :lol: :lol: :lol: Ouai je sais, je vais devoir prendre des vacances :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaïmiti > Je déménage fin août.Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next?Xél > Non, essaie encore. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vietnam ? Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaïmiti > Je déménage fin août.Ah ouais, en effet faut qu'on se voit avant alors ... c'est quand tes dispo ? Xél > Non, essaie encore. ;)Allez à tous les coups, c'est le Cambodge ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vietnam ? :bisou: Vaï > T'es dispo dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > T'es dispo dimanche?Nan, j'dois bosser... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > T'es dispo dimanche?Nan, j'dois bosser... :roll:Vive les pharmacies de garde. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vive les pharmacies de garde. :lol:Naaaaan! :lol: Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là. Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next? C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là :DC'est ma "cherie" 8-) Et je pars en vacs avec elle d'ailleurs , très prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vive les pharmacies de garde. :lol:Naaaaan! :lol: Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là. Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter :mrgreen:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Dallas-001216-N-1110A-513.jpg/180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpgCourage Vaï !!!Je préfère te rencontrer le week-end, car je vais à l'auto école (je passe mon code dans 11 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next? C'est pas ma "next", j'aime pas ce nom là :DC'est ma "cherie" 8-) Et je pars en vacs avec elle d'ailleurs , très prochainement ;)Vous êtes ensemble depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: Mais merci :) Ah mais... c'est difficile pour moi les week end... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Dallas-001216-N-1110A-513.jpg/180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpgCourage Vaï !!! La barre de rire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés