Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Vive les pharmacies de garde. :lol:[/quote] Naaaaan! :lol:
Mes rattrapages de septembre... J'ai eu un petit coup de mou niveau révision ces derniers jours, faut que j'carbure là.

Si tu veux, j'ai jeudi dans l'aprem? Genre pour l'heure du goûter :mrgreen:[/quote]
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Dallas-001216-N-1110A-513.jpg/180px-Dallas-001216-N-1110A-513.jpg[/img]
Courage Vaï !!!

Je préfère te rencontrer le week-end, car je vais à l'auto école (je passe mon code dans 11 jours).

Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.
[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img]

[quote="celesta"] Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là. :o Petit cachotier. :lol: C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.[/quote] Euh .. nan :lol:
Je l'ai dis sur le topic que j'étais en couple ^^ :mrgreen:

C'est toi qui me lis pas :cry: :cry: :cry:

Tôt ? je trouve pas moi, c'est quelques jours, c'pas un voyage à l'autre bout du globe hein :lol:
On profite de l'été quoi.

[quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.
[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img][/quote]
Elle est refaite là :o

Elle à perdu tout son charme là, elle est d'une banalité :evil:

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Tu m'as caché ta relation pendant tout ce temps là. :o Petit cachotier. :lol: C'est tôt pour partir en vacances en amoureux.[/quote] Euh .. nan :lol:
Je l'ai dis sur le topic que j'étais en couple ^^ :mrgreen:

C'est toi qui me lis pas :cry: :cry: :cry:

Tôt ? je trouve pas moi, c'est quelques jours, c'pas un voyage à l'autre bout du globe hein :lol:
On profite de l'été quoi.[/quote]
Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Xél s'est enfui en apprenant mes origines, pourtant, il y a de jolies vietnamiennes.
[img]http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/photos-miss-monde-2012-le-portrait-des-candidates-5-5-3442872/miss-vietnam/62619528-1-fre-FR/Miss-Vietnam_portrait_w858.jpg[/img][/quote]
Elle est refaite là :o

Elle à perdu tout son charme là, elle est d'une banalité :evil:[/quote]
J'ai balancé la première photo de la miss vietnam 2012...Beaucoup s'ocidentalisent pour être "belles"...

[quote="celesta"] Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)[/quote] "Genre bientôt les fiançailles" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah non pas du tout petite Cel :mrgreen:

C'est sérieux oui, bien sûr !

Mais tu sais, des vacs en amoureux, c'est pas signe d'engagement, c'est juste passer du temps ensemble, dans un lieu étranger, loin du quotidien :)

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"] Partir avec ta chérie en vacances signifie que c'est sérieux entre vous, genre bientôt les fiançailles etc? (J'ai appris que mon ex partait avec sa next en vacances...)[/quote] "Genre bientôt les fiançailles" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah non pas du tout petite Cel :mrgreen:

C'est sérieux oui, bien sûr !

Mais tu sais, des vacs en amoureux, c'est pas signe d'engagement, c'est juste passer du temps ensemble, dans un lieu étranger, loin du quotidien :)[/quote]
Ok.

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Putain Cél, t'aurais pu me mettre une image de beau garçon quand même :lol: :lol: :lol: [/quote] Euh ... non, je suis modérateur et je ne tolère pas les images de garçon sur ce topic

Xel est en accord avec moi 8-)[/quote]
:-1 pas d'homme :-Bam

On est déja 2 c'est bien :mrgreen:

Dude j'ai trouvé les origine de cel !!!

Photo ?!

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Bon alors Cél, jeudi pas possible ?[/quote] Je peux m’incruster ? :-Blue[/quote] On verra en fonction de mon avancement pour le code.[/quote] Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen:
Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;)

J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll:

[quote="Vaïmiti"]Allez..... C'pas la journée, juste en fin d'aprèm vers 16h. T'as le temps d'aller au code :mrgreen:
Ou bien, un déjeuner comme tu veux ;)

J'peux même essayer de voir avec mon chéri pour que je te le présente, vu qu'on aura plus l'occas' de se voir après... :roll:[/quote]
On peut se voir après le 7/8?

[quote="Geoffrey"][quote="Xel"]mais c pas une référence lol

Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !

Bon aller en MP ?![/quote]
Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:[/quote]
non mais toi tu a un égo démesuré lol

[quote="Geoffrey"][quote="Xel"]mais c pas une référence lol

Moi si je mate mister france et que je me regarde aprés sa fait le même effet !

Bon aller en MP ?![/quote]
Moi je regarde mister france et moi .. bah j'ai pas d'effet :lol: :lol:[/quote]
[img]http://www.creabar.com/photo/Enfant/zkksf4b3.jpg[/img]

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]On peut se voir après le 7/8?[/quote] Après le 7/8 ? Parce que le 8, je bosse pas :mrgreen:
Mais après le 8, je bosse ! :lol:[/quote]
07 Août 2012, en fait, après l'épreuve théorique général (quel nom pompeux). :lol:[/quote]
Le 7, je bosse :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...