Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon une date ?!Et cel veut pas me dire ces origines sniffff Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > Oh, tu me brises le coeur.Oh non poulette. Je te taquinais ! :roll: :bisou: Bon une date ?!Démerdez vous :lol: Je risque de ne pas être dispo de toute façon ! Donc, ça sera pour Septembre pour moi si jamais vous êtes toujours de ce monde ! ;) Et cel veut pas me dire ces origines sniffffT'inquiètes pas, j'en sais pas plus que toi ! :lol: :lol: (peut etre un chouia plus quand même haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les femmes sont cruelle !! :cry: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? Xél > Indice. Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Thailande ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les femmes sont cruelle !! :cry:Naaaaaaaaan, j'suis pas cruelle ! :cry: Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? Si, on se verra t'inquiètes ;) Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Thailande ?!Non. Essaie encore. ;) Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? Si, on se verra t'inquiètes ;) Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :)T'as oublié que je déménageais? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu déménages où aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ? 8-)(t'es pas croyable!!!)Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu déménages où aussi ?Je pars en Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu déménages où aussi ?Je pars en Normandie.Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (t'es pas croyable!!!) 8-) Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol: Nan mais ocindo va la fouetter !Et je veux pas, je veux que tu lui brise les genoux moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (t'es pas croyable!!!) 8-) Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol: Nan mais ocindo va la fouetter !Et je veux pas, je veux que tu lui brise les "genoux" (c'est une image) en lui montrant ce qu'est une vraie femme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu sais cher Modérateur, tu as des soucis d'édition depuis quelques temps ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés