Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Parle avec Cel alors 8-) [/quote] +1 [quote="Vaïmiti"] Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ![/quote] J'en ai une, c'est tout ce que je veux 8-) [quote="Xel"] mais vous voulez nous caser ou quoi lol :lol:[/quote] Un couple JRME, une "première" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vous me faites rêver vous êtes énormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"] [quote="Geoffrey"] Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: [/quote] Toi tu sort [img]http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif[/img][/quote] Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o[/quote] Ah ah un vieux lion tu veut dire ^^ Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?! Ba moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 La class ! Felicitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o[/quote] Puis ajoute ... [quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"] Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ![/quote] J'en ai une, c'est tout ce que je veux 8-) [/quote] WTF ?!!! :lol: :lol: Faut savoir ce que tu veux aussi ! Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [quote="Domino"]Vous me faites rêver vous êtes énormes ![/quote] Allez viens avec nous ! :D [quote="Xel"]Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?![/quote] Cél, cachotière! Tu nous as rien dit !! :P [quote="Geoffrey"]Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Congrats !!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Domino"]Vous me faites rêver vous êtes énormes ![/quote] Je sais, je sais. 8-) :lol: [quote="Geoffrey"]Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Xél, tu as deviné mes origines? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non toujours pas ! Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Non toujours pas ! Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !![/quote] Je me fais désirer. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] WTF ?!!! :lol: :lol: Faut savoir ce que tu veux aussi ! [/quote] 8-) [quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops: [quote="celesta"] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Non toujours pas ! [color=#FF0000][size=150][b]Par contre toi tu répond pas au MP[/b][/size][/color] lol :lol: mais c'est pas simple !![/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops: [quote="celesta"] Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?[/quote] Pauvre Chou. T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"]Non toujours pas ! [color=#FF0000][size=150][b]Par contre toi tu répond pas au MP[/b][/size][/color] lol :lol: mais c'est pas simple !![/quote] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:[/quote] Dis-moi avec qui tu sors alors. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Geoffrey : Rhoooo pleurniche pas ! Au contraire, ça te fait des vacances ! :lol: @Cél : Euuuuuuuuuuuuuuuh, un très beau garçon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi sa me va une rencontre sur paris ! Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Moi sa me va une rencontre sur paris ! Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p[/quote] En Août? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour ma part sa sera Aout ! Aprés il faut voir avec les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:[/quote] Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol: [quote="Geoffrey"] [quote="Vaïmiti"]Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: [/quote][/quote] L'habitude que tu me vises moi :oops: [quote="celesta"] Pauvre Chou. T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire.[/quote] Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/ [quote="Xel"]Moi sa me va une rencontre sur paris ! Pck cel a peur de boire un verre avec moi toute seul lol Quand ?! On fetera la signature de nos contrat geo comme sa :p[/quote][/quote][/quote] Cel à pas peur, c'est toi qui devrais avoir peur, elle risque de te croquer les pommes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol:[/quote] Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol:[/quote] Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock:[/quote] Pomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="Xel"]MDR !!! j'ai pas des pommes ! :lol:[/quote] Comment ça tu n'as pas de pommes ? :shock:[/quote] Pomme?[/quote] Bah des fesses quoi , les pommes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Bah des fesses quoi , les pommes :lol:[/quote] Je ne croque pas les pommes empoisonnées. [img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080926214247/desencyclopedie/images/4/4e/Blanche-neige.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ba sympa !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah ba sympa !! :roll:[/quote] T'as des pommes empoissonnés :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon sa va j ai eu un bisou sa passe. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:[/quote] Il lui a envoyé une photo de ses fesses :lol: [/quote] Cél, je suis choquée ! :shock: [quote="Geoffrey"]Ocindo est un peu loin pour que je l'invite sur Paris boire un verre :/[/quote] J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Bah des fesses quoi , les pommes :lol:[/quote] Je ne croque pas les pommes empoisonnées. [img]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080926214247/desencyclopedie/images/4/4e/Blanche-neige.jpg[/img][/quote] Cél qui chante en secret : "un jouuuuuuur, mon prince viendraaaaaaaaaaaa lalalalala..." :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > Oh, tu me brises le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon une date ?! Et cel veut pas me dire ces origines sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"]Vaï > Oh, tu me brises le coeur.[/quote] Oh non poulette. Je te taquinais ! :roll: :bisou: [quote="Xel"]Bon une date ?![/quote] Démerdez vous :lol: Je risque de ne pas être dispo de toute façon ! Donc, ça sera pour Septembre pour moi si jamais vous êtes toujours de ce monde ! ;) [quote="Xel"]Et cel veut pas me dire ces origines sniffff[/quote] T'inquiètes pas, j'en sais pas plus que toi ! :lol: :lol: (peut etre un chouia plus quand même haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Les femmes sont cruelle !! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? Xél > Indice. Asie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Thailande ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Les femmes sont cruelle !! :cry:[/quote] Naaaaaaaaan, j'suis pas cruelle ! :cry: [quote="celesta"]Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? [/quote] Si, on se verra t'inquiètes ;) Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Xel"]Thailande ?![/quote] Non. Essaie encore. ;) [quote="Vaïmiti"] [quote="celesta"]Vaï > Donc on habite dans la même région et on se verra jamais? [/quote] Si, on se verra t'inquiètes ;) Le temps que l'été se termine. Je suis overbookée, partagée entre le boulot et les révisions.. Septembre, on se verra :)[/quote] T'as oublié que je déménageais? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu déménages où aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) [/quote] Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] J'irais en Auvergne ! Lalalala. Pendant que vous, vous serez sur Paris à siroter dans un bar parisien bourré de monde avec une chaleur étouffante ! 8-) [/quote] Un petit bonjour à mon ex au passage Vaï ? 8-)[/quote] (t'es pas croyable!!!) Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu déménages où aussi ?[/quote] Je pars en Normandie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Tu déménages où aussi ?[/quote] Je pars en Normandie.[/quote] Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] (t'es pas croyable!!!) [/quote] 8-) [quote="Vaïmiti"]Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Nan mais ocindo va la fouetter ! Et je veux pas, je veux que tu lui brise les genoux moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] (t'es pas croyable!!!) [/quote][/quote] 8-) [quote="Vaïmiti"]Demande à ocindo de le faire pour toi ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Nan mais ocindo va la fouetter ! Et je veux pas, je veux que tu lui brise les "genoux" (c'est une image) en lui montrant ce qu'est une vraie femme :mrgreen:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu sais cher Modérateur, tu as des soucis d'édition depuis quelques temps ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Thailande ?![/quote] Non. Essaie encore. ;) [/quote] Chine ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 30 min de course sa m'a tué ce soir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu sais cher Modérateur, tu as des soucis d'édition depuis quelques temps ! :lol: :lol: :lol:[/quote] Ouai je sais, je vais devoir prendre des vacances :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vaïmiti > Je déménage fin août. Géo > Pourquoi tu ne pars pas en vacs avec ta next? Xél > Non, essaie encore. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 vietnam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés