Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Parle avec Cel alors 8-) +1 Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ! J'en ai une, c'est tout ce que je veux 8-) mais vous voulez nous caser ou quoi lol :lol: Un couple JRME, une "première" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vous me faites rêver vous êtes énormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: Toi tu sort http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o Ah ah un vieux lion tu veut dire ^^Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?!Ba moi lol Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 La class !Felicitation !! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :oPuis ajoute ... Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ! J'en ai une, c'est tout ce que je veux 8-)WTF ?!!! :lol: :lol: Faut savoir ce que tu veux aussi ! Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: Vous me faites rêver vous êtes énormes !Allez viens avec nous ! :D Mais qui vous dit que l'on ne communique pas en secret hein ?!Cél, cachotière! Tu nous as rien dit !! :P Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-BanCongrats !!!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Vous me faites rêver vous êtes énormes !Je sais, je sais. 8-) :lol: Ma conseillère de placement en formation vient de m’appeler : L'entreprise avec laquelle j'ai eu un "coup de coeur" ont eu le même coup de cœur pour moi et me prenne ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-BanFélicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Xél, tu as deviné mes origines? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non toujours pas !Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non toujours pas !Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !!Je me fais désirer. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 WTF ?!!! :lol: :lol: Faut savoir ce que tu veux aussi ! 8-) Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: L'habitude que tu me vises moi :oops: Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non toujours pas !Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour une fois que je te cassais pas... Faut que tu le prennes pour toi ! Je disais ça à Xel ! :mrgreen: L'habitude que tu me vises moi :oops: Félicitations !!! On va fêter ça !!! :-Ban :-Ban :-Ban Toi, Xel, Vaï et moi sur Paris ?Pauvre Chou.T'as oublié Ocindo ! Prépare toi à recevoir des coups de fouet, mais bon, ça a l'air de te plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Non toujours pas !Par contre toi tu répond pas au MP lol :lol: mais c'est pas simple !! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Putain Cel, qu'est-ce que tu fous !!!! Raboule les ragots !!! :lol: :lol:Dis-moi avec qui tu sors alors. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 @Geoffrey : Rhoooo pleurniche pas ! Au contraire, ça te fait des vacances ! :lol: @Cél : Euuuuuuuuuuuuuuuh, un très beau garçon ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés