ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout depend ce quon appelle mentir :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est sur !!Mais sa ne me dit toujours pas les origine de cel !C un secret d’état j'ai l'impression lol Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Un peu ouais. Si on te le dit on devra te tuer après donc bon :D :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ba pour me tuer venai nombreux alors :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Méfie toi, tu as une pharma et une chimiste dans le coin donc je ne ferais pas le malin a ta place ;) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 No fear :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous souhaite un bon we a tous des bisouxxx Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon week a toi aussi melleBisous ! http://www.smilys.net/smiley_grimassen/smiley1856.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 hey mais vous n'ête pas sortable lol.J'ai dit que j'irai boire un verre avec pas que j'allai la prendre dans mes bras l'embrasser tendrement et ensuite l'épouser :lol: Pourquoi ? Cel te plais pas ? :o Boire un verre pour ce changer les idées les filles !Et accessoirement mettre un visage sur le pseudo :mrgreen: Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Heureusement que la clim existe !!! :D Trop de sexyness, c'est interdit :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pourquoi ? Cel te plais pas ? :o Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble. :mrgreen: Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: Toi tu sort http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Comment veut tu savoir si quelqu'un te plait quand tu n'a jamais parler avec et sans savoir a quoi il ou elle ressemble. Parle avec Cel alors 8-) Toi tu sort :lol: Il veut que des femmes rien que pour lui ! Tsssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout de suite ne je veut que les femmes pour moi :lol: juste une me suffit largement :mrgreen: mais vous voulez nous caser ou quoi lol :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Rohhhh on vous taquine ! :D Et puis, c'pas le moment pour toi :mrgreen: Ni pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est pour sa que aller boire un verre nous fera le plus grand bien :D Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Euh.. je suis de la partie moi aussi :twisted: Toi tu sort http://www.smilys.net/sport_smilies/smiley2748.gif Nan mais oh là, comment il chasse dans MA savane le jeune lion là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés