Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mais ils m'en faut plus voyons !On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mais ils m'en faut plus voyons !On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gifElles doivent être mieux que ton popotin ??!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Non je dit sa pour deconner lol Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Déjà avec Cel et ses images ! Et maintenant, le triangle Geoffrey-ocindo-Xel ! :lol:Quoi mes images? Qu'est ce qu'elles ont mes images?Xel > Antillais. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 mais ils m'en faut plus voyons !On m'a toujours dit que j'avai des fesses a tomber 8-) Et la je n'invente rien :ugeek: Alors pour me faire rougir devant une paire de fesses elle on intérêt a être parfaite http://www.smilys.net/rauchende_smilies/smiley4631.gifTu les montres? :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu verra quand je viendrai :D Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu les montres? :o :lol: Cel :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley3818.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu les montres? :o :lol:Mais Cel, il t'est arrivé quoi?Je suis choquée la :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Hahahaha !!! Notre Cel qui devient femme ! :P Bon vous deux, en privé quand même hein ! On a pas envie d'assister à vos ébats textuellement amoureux :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon vous deux, en privé quand même hein ! On a pas envie d'assister à vos ébats textuellement amoureux :siffle:Je plussoie :lol: Bon sinon derniere matinée avant le we c'est bon ca, plus qua esperer que le soleil soit au RDV Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon sinon derniere matinée avant le we c'est bon ca, plus qua esperer que le soleil soit au RDVDernière journée avant le WE !! :roll: Et le soleil est au rdv, j'ai déjà même trop chaud ! Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Heureusement que la clim existe !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 hey mais vous n'ête pas sortable lol.J'ai dit que j'irai boire un verre avec pas que j'allai la prendre dans mes bras l'embrasser tendrement et ensuite l'épouser :lol: Boire un verre pour ce changer les idées les filles !Et accessoirement mettre un visage sur le pseudo :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Et le soleil est au rdv, j'ai déjà même trop chaud ! Est-ce qu'on peut aller au taff avec un short ou c'est mal vu ?? Parce que j'en peux pluuuus !! Ici c'est pareil, mais le short c'est forbidden malheureusement pour moi :cry: hey mais vous n'ête pas sortable lol.Nous? on a rien dit Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C est pas beau de mentir Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés