ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh hein les préjugés .... 8-) Sur ce coup c'est pas moi qui vais te chercher, je pourrais même te soutenir ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oh hein les préjugés .... 8-) Sur ce coup c'est pas moi qui vais te chercher, je pourrais même te soutenir ^^ :mrgreen: Je suis un très gentil garçon en plus :oops: Rooooo ba c'est quoi alors :roll: On a dit exotique mais vous ête marrant c'est pas facile lol Exotique ... il y a d'autres origines :siffle: Oui c'est galère quand c'est comme sa.Moi il devais me rappelé pour vendredi max alors j'ai grave flippé en voyant que l'on était jeudi. Je tourne comme un lion en cage.Surtout que vla la boite, c'est ZE tremplin, une super équipe, des locaux tout neufs, des moyens, de la motivation .. la chance du siécle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Rooooo ba c'est quoi alors :roll: On a dit exotique mais vous ête marrant c'est pas facile lol Exotique ... il y a d'autres origines :siffle: Oui il y a d'autre origine mais je ne vais pas toute les citer lol.Aller pense au soutient masculin 8-) Je tourne comme un lion en cage.Surtout que vla la boite, c'est ZE tremplin, une super équipe, des locaux tout neufs, des moyens, de la motivation .. la chance du siécle !Moi pareille !Bon j'ai déja de l'expérience mais la Accenture c'est THE boite de service ! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ocindo a écrit:Geoffrey a écrit:Oh hein les préjugés .... 8-)Sur ce coup c'est pas moi qui vais te chercher, je pourrais même te soutenir ^^:mrgreen:Je suis un très gentil garçon en plus :oops: Un amour :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 :mrgreen: Découvre ;) Mes origines, tu devrais les trouver facilement à moi :lol: Ba c'est pas facile lol !Antillais ?!LA BARRE DE RIRE QUE JE ME TAPE !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: D'où tu vois que c'est un Antillais ??? :lol: :lol: :lol: (j'en peux plus c'trop drole !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 a règle veut que même en présence de 1 million de femme et 1 seul homme, on masculinise tout 8-)regle a la con :FGrave ! :mrgreen: En fait, son vrai prénom c'est Geofffreyte ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba j'ai des origine algérienne mais je m'apelle julien :mrgreen: Donc je m'attend a tout ! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba j'ai des origine algérienne mais je m'apelle julien :mrgreen: Donc je m'attend a tout ! Ouai mais c'est différent, quand on me voit, on peut pas dire que je suis antillais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba oui mais toi on ne te voi pas :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba oui mais toi on ne te voi pas :mrgreen: C'est pour ça que Vaï hurle de rire :mrgreen: Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindo :DOn a une peau de porcelaine mais on a la tchatch a l'italienne et ca c'est pas negligeable :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le monde :? Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui je sais jsui le petit nouveau je ne connai pas tout le monde :?Rooooh, c'pas grave ! ;) Ca m'a juste fait trop rire parce que Geoffrey est un blanc-bec et puis tu balances "t'es Antillais ?" :lol: Tu pouvais pas savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 ba oui lolMoi j'ai mis ma photo :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Je suis blanc de peau et d'origine italienne , comme ocindo :DOn a une peau de porcelaine mais on a la tchatch a l'italienne et ca c'est pas negligeable :D Porcelaine quand même pas :lol: Des blancs quoi, des habitants de France qui passent pas leurs temps sous les lampes UV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés