Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui je sais Benzema ...Je l'entend souvent lolJe suis aller courir vers 20h donc sa allai encore :D Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai toujours pas vu de photo de toi par contre. :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Je prends les photos des gens, pas de moi, je suis le photographe de JRME. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Sa veut dire que je n'aurai pas l’occasion de mettre un visage sur le pseudo de celesta ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Viens à Paris alors.Je vais dormir.Bonne nuit Benzema. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok sa marche ;) Jte MP pour caler saBonne nuit Melle http://www.smilys.net/zwinkernde_smilies/smiley7516.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca sent la fricotte dans l'air ! :siffle: Bonne journée à vous tous ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ba quoi sa doit être bien l’Auvergne !Il y a de la bonne charcuterie ^^ C'est là où habitait mon gros boudin d'ex, donc ouai :lol: Oh dis dont, ya pas que ton ex en Auvergne :P En plus elle y est même plus. Je suis donc la digne représente de l'Auvergne et des cures thermales^^Ca sent la fricotte dans l'air ! :-1 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca sent la fricotte dans l'air ! :siffle: Bonne journée à vous tous ! 8-) Hey Hey Hey 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ok sa marche ;) Jte MP pour caler saBonne nuit Melle http://www.smilys.net/zwinkernde_smilies/smiley7516.gif Xel adore les saveurs exotiques en plus, c'est un bon , comme moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ca sent la fricotte dans l'air ! :siffle: Bonne journée à vous tous ! 8-) :-1 Venez en Rhône-Alpes ;)Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ohlalalalalala Les idées fusent ici :lol: Hey tout de suite je dit que je vais monter sur paris pour boire un verre et ce changer les idées et la ce barre en cacahuéte :mrgreen: Vous ête irrécupérable :lol: Hey mais on a une savoyarde parmis nous !!!! Ok sa marche ;) Jte MP pour caler saBonne nuit Melle http://www.smilys.net/zwinkernde_smilies/smiley7516.gif Xel adore les saveurs exotiques en plus, c'est un bon , comme moi ! :mrgreen: Oh sa veut dire que melle cel à des origines :D Mais lesquels ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Hey mais on a une savoyarde parmis nous !!!!Et ouais, RPZ la Savoie et ses montagnes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Dommage que je n'aille pas sur chambé ou alberville cette année sinon on aurai pu ce capter ;) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonne aprém a vous les amies !pour moi c'est 45min de course, muscu, sauna, et piscine;Enjoy !Bon courage a ce qui boss http://www.smilys.net/verliebte_smilies/smiley1698.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés