ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Et toi là :F nan je suis pas un lapin pour ça :mrgreen:[/quote] tant mieu! (fin ca change pas grand chose pour moi lol) Ta chérie doit etre contente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Aller hop ! Coupe de cheveux Ok Taillage de barbe OK Douche OK Et -5Kg sur la balance en 2mois 8-) Cette aprém sport pour enlever toute les mauvaise idées et pensées [url]http://www.youtube.com/watch?v=jR1LaotF6Aw&list=PL4C56C594FD828387&index=32&feature=plpp_video[/url] Enjoy !!! Et vous votre programme ?! Modifié le 25 juillet 2012 par Xel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] DE QUOI ?! D'où je suis un lapin braisé (c'est quoi ça ? je suis déjà cuit ?) sur pattes ! [/quote] HAHAHAHA! Trop drole, j'en peux plus :lol: :lol: [quote="Geoffrey"]T’inquiète pas que je vais la défoncer ![/quote] Moi ???!!! :shock: Arrête... j'ai trop peur ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"] Et vous votre programme ?![/quote] TAFF ! Yaaaay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] Et vous votre programme ?![/quote] TAFF ! Yaaaay ![/quote] Ste chance :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] Et vous votre programme ?![/quote] TAFF ! Yaaaay ![/quote] La même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"]Aller hop ! Coupe de cheveux Ok Taillage de barbe OK Douche OK Et -5Kg sur la balance en 2mois 8-) [/quote] -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Aller hop ! Coupe de cheveux Ok Taillage de barbe OK Douche OK Et -5Kg sur la balance en 2mois 8-) [/quote] -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol:[/quote] MÉCRÉANT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"][quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] Et vous votre programme ?![/quote] TAFF ! Yaaaay ![/quote] Ste chance :lol:[/quote] T'as vu ça !!!! :mrgreen: [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Aller hop ! Coupe de cheveux Ok Taillage de barbe OK Douche OK Et -5Kg sur la balance en 2mois 8-) [/quote] -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol:[/quote] Hahahahaha !!! :lol: :lol: :lol: Je croyais que vous vous souteniez les gars ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"][quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] Et vous votre programme ?![/quote] TAFF ! Yaaaay ![/quote] La même ![/quote] Pareil ^^[quote="Vaïmiti"]Hahahahaha !!! Je croyais que vous vous souteniez les gars ! :mrgreen:[/quote] tu parles Geo veut garder sa place de male dominant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui t'a vu sa ! Mais bon lui est pris et pas moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais Geo c'est Geo, il a les supers pouvoirs, te déshabiller en un regard etc... Il a fait ses preuves dp le tps toi tu es l'outsider :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et au fait, c'est où qu'on peut voir vos tetes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"]Et au fait, c'est où qu'on peut voir vos tetes ? :)[/quote] Y'a rien à voir chez moi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Y'a rien à voir chez moi ! [/quote] dis dont on ne se déprecie pas comme ca ! Sinn rien dinterressant a voir chez moi non plus, une fille normale en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Y'a rien à voir chez moi ! [/quote] dis dont on ne se déprecie pas comme ca ! [/quote] Tu m'apprécies ? :lol: Bah c'est vrai, y'a rien à voir ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Tu m'apprécies ? [/quote] Geo sors de ce corps !^^ Mais oui je tapprécie :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"] Je croyais que vous vous souteniez les gars ! :mrgreen:[/quote] tu parles Geo veut garder sa place de male dominant :D[/quote] :-King [quote="Xel"]Oui t'a vu sa ! Mais bon lui est pris et pas moi 8-)[/quote] :shock: Comment il essaye de se placer là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"]Oui mais Geo c'est Geo, il a les supers pouvoirs, te déshabiller en un regard etc... Il a fait ses preuves dp le tps toi tu es l'outsider :lol:[/quote] :lol: C'est vrai que j'ai fais mes preuves :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Y'a rien à voir chez moi ! [/quote] dis dont on ne se déprecie pas comme ca ![/quote] +1 [quote="ocindo"]Sinn rien dinterressant a voir chez moi non plus, une fille normale en somme[/quote] :F [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu m'apprécies ? [/quote] Geo sors de ce corps !^^ Mais oui je tapprécie :D[/quote] Pourquoi sortir ? Je suis bien dedans moi :transpi: :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Comment il essaye de se placer là [/quote] Que veux tu, on est trop cool comme demoiselle c'est pour ca [quote="Geoffrey"] C'est vrai que j'ai fais mes preuves [/quote] Tu manies le fouet comme personne :-Lov :lol: [quote="Geoffrey"]ocindo a écrit:Sinn rien dinterressant a voir chez moi non plus, une fille normale en somme :F [/quote] Jai dit quoi pour meriter ca ? [quote="Geoffrey"]Pourquoi sortir ? Je suis bien dedans moi [/quote] Apres cest moi qui ai lesprit mal placé hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Comment il essaye de se placer là [/quote] Que veux tu, on est trop cool comme demoiselle c'est pour ca[/quote] J'avoue :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] C'est vrai que j'ai fais mes preuves [/quote] Tu manies le fouet comme personne :-Lov :lol: [/quote] Je sais que tu kiff mon coup de poignet mais quand même hein ! :oops: [quote="ocindo"] Jai dit quoi pour meriter ca ?[/quote] T'es pas une fille normale ! T'es une mlle fouet ! :mrgreen: [quote="ocindo"] Apres cest moi qui ai lesprit mal placé hein :mrgreen:[/quote] C'est toi qui pense mal direct :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]J'avoue [/quote] :D [quote="Geoffrey"]e sais que tu kiff mon coup de poignet mais quand même hein ! [/quote] Faut pas te sentir destabiliser :lol: :D [quote="Geoffrey"]T'es pas une fille normale ! T'es une mlle fouet ! [/quote] C'est vrai, mais il ny aque toi qui mappelle comme ca ^^[quote="Geoffrey"]C'est toi qui pense mal direct :transpi:[/quote] C'était une péniche la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui c'est vrai que geoffrey est rodé lui ! Il me reste un peut de chemin pour atteindre sa sagesse 8-) Même si Mr est plus jeune que moi. Et puis comme jean claude duss dirai : sur un mal entendu sa peut passer :mrgreen: pour les photos la mienne est dans le trombi :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca fait un certain qu'on sest retrouvé dans le cercle des Célib, on a eu notre période de bad mais on a relevé la tête, pour certain le chemin n'est pas encore terminé (comme Cél et moi) et d'autres sont déja entrain de vivre une autre histoire :D . Donc c'est aussi pour ca qu'on a plus de recul, on se prend moins la tete etc, et en plus ce topic c'est un peu l'endroit ou tu parles de tout, tu apprends a connaitre des gens, a délirer sur nimporte quoi, c'est le petit coin de paradis du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui c'est le seul endroit ou on peut raconté des conneries :lol: Sa permet de faire des connaissances aussi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ca arrive qu'on parle des ex aussi mais très rapidement. Oui on fait des connaissances et des fois il y a des hasards de fou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui j'imagine ! c'est en étant dans la detresse que l'on trouve l'amour de sa vie. celui ou celle qui nous tendera la main pour nous dire "ne t'en fait pas je suis la maintenant" Ahhhh doux rêve :roll: En attendant pour les déprimé il y a ceci :mrgreen: [img]http://img802.imageshack.us/img802/5459/30944610151002586738521.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"]Oui j'imagine ! c'est en étant dans la detresse que l'on trouve l'amour de sa vie. celui ou celle qui nous tendera la main pour nous dire "ne t'en fait pas je suis la maintenant" Ahhhh doux rêve :roll: [/quote] C'est un rêve ça tu sais (et erroné en plus) :lol: C'est justement en étant heureux seul que tu trouves l'amour ;) [quote="Xel"]En attendant pour les déprimé il y a ceci :mrgreen: [img]http://img802.imageshack.us/img802/5459/30944610151002586738521.jpg[/img][/quote] Je préfère ça [img]http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/6/6/sachet-de-chips-lays-max-craquantes-nature-145g-1353664.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je prends les deux mais apres faut aller se depenser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"]je prends les deux mais apres faut aller se depenser ^^[/quote] Viens à Paris, on va te faire perdre ton gras :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]je prends les deux mais apres faut aller se depenser ^^[/quote] Viens à Paris, on va te faire perdre ton gras :lol:[/quote] Faut il deja que jen ai 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oula sa taille sévére ^^ Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool [img]http://www.smilys.net/smiley_comics/smiley2007.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah toi, Xel, tu vas bien t'entendre avec notre petite Cél ! :lol: :lol: :lol: Et tout comme Geoffrey, je prends les chips !!! C'est toute ma vie :mrgreen: Ocindo, t'as trop de la chance de pas avoir de gras... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui t'a vu sa [img]http://www.smilys.net/verliebte_smilies/smiley5026.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Cel va crisait oui! qqn dautre qui soccupe de l'illustration ^^ [quote="Vaïmiti"]Ocindo, t'as trop de la chance de pas avoir de gras... :roll: [/quote] Bof jai aucun mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"]Oula sa taille sévére ^^ Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool [img]http://www.smilys.net/smiley_comics/smiley2007.gif[/img][/quote] Faut se dépêcher alors, Cel va bientot partir :) J'espere que tu aimes les "saveurs" lointaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Faut se dépêcher alors, Cel va bientot partir :) J'espere que tu aimes les "saveurs" lointaines ;)[/quote] Ah bon, elle part où ??? J'suis pas au courant ! :o [quote="ocindo"]Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P[/quote] Fais un AR :P Tu connais pas des gens sur Paris ou banlieue ? Comme ça tu passes quelques jours ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Fais un AR :P Tu connais pas des gens sur Paris ou banlieue ? Comme ça tu passes quelques jours ici ![/quote] non personne personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"]Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P[/quote] Pas compris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool [/quote][quote="ocindo"]Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P[/quote] plus clair la ^^ Vai a compri elle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool [/quote][quote="ocindo"]Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P[/quote] plus clair la ^^ Vai a compri elle :D[/quote] J'ai toujours pas compris l'utilisation de "Panam Panam" et "ceux qui n'y sont pas" :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi. Ta compris ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous avons perdu Geoffrey ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouaip il a du mal comme dab :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"]C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi. Ta compris ? :lol:[/quote] Ba aprés on peut éventuellement ce déplacer mais sa dépend ou :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"][quote="ocindo"]C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi. Ta compris ? :lol:[/quote] Ba aprés on peut éventuellement ce déplacer mais sa dépend ou :mrgreen:[/quote] Auvergne ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ba je vais venir en vacance alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah ba je vais venir en vacance alors ^^[/quote] Ocindo, t'as un nouvel ami ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ba quoi sa doit être bien l’Auvergne ! Il y a de la bonne charcuterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés