Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi.Ta compris ? :lol: Ba aprés on peut éventuellement ce déplacer mais sa dépend ou :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi.Ta compris ? :lol: Ba aprés on peut éventuellement ce déplacer mais sa dépend ou :mrgreen:Auvergne ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ba je vais venir en vacance alors ^^ Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ba je vais venir en vacance alors ^^ Ocindo, t'as un nouvel ami ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ba quoi sa doit être bien l’Auvergne !Il y a de la bonne charcuterie ^^ Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ba quoi sa doit être bien l’Auvergne !Il y a de la bonne charcuterie ^^ C'est là où habitait mon gros boudin d'ex, donc ouai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Xél > Tu as presque le même pseudo que moi (Xél/Cél) et tu t'amuses à jouer au paparazzi alors que c'est ma fonction ???!!! Si tu souhaites être pardonné, amène-moi plein de Kinder Bueno à Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ba quoi sa doit être bien l’Auvergne !Il y a de la bonne charcuterie ^^ C'est là où habitait mon gros boudin d'ex, donc ouai :lol: MDR t con Xél > Tu as presque le même pseudo que moi (Xél/Cél) et tu t'amuses à jouer au paparazzi alors que c'est ma fonction ???!!! Si tu souhaites être pardonné, amène-moi plein de Kinder Bueno à Paris ! Comment sa je m'amuse a jouer au paparazi ?! 8-) Ah pour les kinder bueno pk pas :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et pk le paparazi ?! :roll: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonsoir j espère que je vous dérange pas, j ais besoin de parler ce soir, je vais vraiment pas bien... Par mp l un de vous si vous vous voulez bien et que ça vous dérange pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vasy nico envoi !! 8-) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu balances des images comme moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Aaaaaah ba tient en voila une de toute a l'heure avant que je parte courir !http://img803.imageshack.us/img803/566/img0994gp.jpgOui je fait une tête de con je sais mais les photos au naturelle (sans grimace) sont rare de moi Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Tu sais que tu peux pécho en te faisant passer pour un footballeur? :lol: Tu cours sous cette chaleur? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés