ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 je prends les deux mais apres faut aller se depenser ^^ Viens à Paris, on va te faire perdre ton gras :lol:Faut il deja que jen ai 8-) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oula sa taille sévére ^^Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool http://www.smilys.net/smiley_comics/smiley2007.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah toi, Xel, tu vas bien t'entendre avec notre petite Cél ! :lol: :lol: :lol: Et tout comme Geoffrey, je prends les chips !!! C'est toute ma vie :mrgreen: Ocindo, t'as trop de la chance de pas avoir de gras... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui t'a vu sa http://www.smilys.net/verliebte_smilies/smiley5026.gif Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Cel va crisait oui! qqn dautre qui soccupe de l'illustration ^^Ocindo, t'as trop de la chance de pas avoir de gras... :roll:Bof jai aucun mérite Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oula sa taille sévére ^^Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool http://www.smilys.net/smiley_comics/smiley2007.gif Faut se dépêcher alors, Cel va bientot partir :)J'espere que tu aimes les "saveurs" lointaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut se dépêcher alors, Cel va bientot partir :)J'espere que tu aimes les "saveurs" lointaines ;)Ah bon, elle part où ??? J'suis pas au courant ! :o Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :PFais un AR :P Tu connais pas des gens sur Paris ou banlieue ? Comme ça tu passes quelques jours ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Fais un AR :PTu connais pas des gens sur Paris ou banlieue ? Comme ça tu passes quelques jours ici ! non personne personne Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :P Pas compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :Pplus clair la ^^ Vai a compri elle :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Va falloir ce prévoir une petite rencontre JRME sur paris sa serai cool Panam Panam et ceux qui ny sont pas hein :Pplus clair la ^^ Vai a compri elle :D J'ai toujours pas compris l'utilisation de "Panam Panam" et "ceux qui n'y sont pas" :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est pas juste de faire une réu sur Paris, je pourrais pas moi.Ta compris ? :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Nous avons perdu Geoffrey ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 ouaip il a du mal comme dab :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés