ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et toi là :F nan je suis pas un lapin pour ça :mrgreen:tant mieu! (fin ca change pas grand chose pour moi lol)Ta chérie doit etre contente alors Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Aller hop !Coupe de cheveux OkTaillage de barbe OKDouche OKEt -5Kg sur la balance en 2mois 8-) Cette aprém sport pour enlever toute les mauvaise idées et pensées http://www.youtube.com/watch?v=jR1LaotF6Aw&list=PL4C56C594FD828387&index=32&feature=plpp_videoEnjoy !!!Et vous votre programme ?! Modifié le 25 juillet 2012 par Xel Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 DE QUOI ?! D'où je suis un lapin braisé (c'est quoi ça ? je suis déjà cuit ?) sur pattes ! HAHAHAHA! Trop drole, j'en peux plus :lol: :lol: T’inquiète pas que je vais la défoncer !Moi ???!!! :shock: Arrête... j'ai trop peur ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et vous votre programme ?! TAFF ! Yaaaay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et vous votre programme ?! TAFF ! Yaaaay ! Ste chance :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et vous votre programme ?! TAFF ! Yaaaay ! La même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Aller hop !Coupe de cheveux OkTaillage de barbe OKDouche OKEt -5Kg sur la balance en 2mois 8-) -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Aller hop !Coupe de cheveux OkTaillage de barbe OKDouche OKEt -5Kg sur la balance en 2mois 8-) -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol: MÉCRÉANT !!!!! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et vous votre programme ?! TAFF ! Yaaaay ! Ste chance :lol:T'as vu ça !!!! :mrgreen: Aller hop !Coupe de cheveux OkTaillage de barbe OKDouche OKEt -5Kg sur la balance en 2mois 8-) -5Kg de poils .. pfffffffiou il était temps de tailler là :lol: :lol:Hahahahaha !!! :lol: :lol: :lol: Je croyais que vous vous souteniez les gars ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et vous votre programme ?! TAFF ! Yaaaay ! La même !Pareil ^^Hahahahaha !!! Je croyais que vous vous souteniez les gars ! :mrgreen:tu parles Geo veut garder sa place de male dominant :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui t'a vu sa !Mais bon lui est pris et pas moi 8-) Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Oui mais Geo c'est Geo, il a les supers pouvoirs, te déshabiller en un regard etc... Il a fait ses preuves dp le tps toi tu es l'outsider :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et au fait, c'est où qu'on peut voir vos tetes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Et au fait, c'est où qu'on peut voir vos tetes ? :)Y'a rien à voir chez moi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Y'a rien à voir chez moi ! dis dont on ne se déprecie pas comme ca !Sinn rien dinterressant a voir chez moi non plus, une fille normale en somme Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés