celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je trouve que c'est trop tôt pour de tels projets. Je crains que ça soit vraiment sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa ne veut rien dire ! Ce ne sont que des vacances :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Cel is back pour de vrai!! Laisse ton ex et sa caroline, oui cest dur je sais, mais leves la tete et profite du soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Attention au coup de soleil tout de même :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est dur mais je vais encaisser cette nouvelle. C'est dingue, je récolte toutes les choses indésirables, je craignais que mon ex fréquente cette salope... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Attention au coup de soleil tout de même :mrgreen:[/quote] J'attrape peu de coup de soleil. :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah toi aussi 8-) C'st bien les peau qui bronse desuite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 T'es de quelle origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]C'est dur mais je vais encaisser cette nouvelle. C'est dingue, je récolte toutes les choses indésirables, je craignais que mon ex fréquente cette salope... :roll:[/quote] Cel arrete de ressasser le passé on te la déja dit, avance!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Xel tu fais vraiment de la moto ou cétait une boutade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]T'es de quelle origine?[/quote] Mon pére est algérien et ma mére française @ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol: Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]@ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol: Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la piste[/quote] Respect . Mais pourquoi arreter la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"] Xel, tu tombes bien, Géo avait du mal à nous contenter. :oops: ;)[/quote] T'as jamais goutée tu sais pas :lol: [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Regardes Geo il a une masse de groupie phénoménal ^^[/quote] Je plussoie ! Si tu les voyais dans la rue :roll: Ca fait peur à voir ![/quote] Hein ? :o [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen: Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)[/quote] Ben jaurai pas cru dit dont. Tu vois je le voyais en mode athlété sur de lui qui sait ce qui veut et qui sait ce qui fait mais qu'avec des FEMMES je suis sur le cul :oops: :lol: [/quote] D'où je suis Bi ? :lol: Et oui, je suis comme ça ocindo 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll:[/quote] Aaaah, c'est pas fini c'te histoire ???!! :lol: Xel a raison, part en vacances ! Moi je suis partie sur un coup de tête en janvier ! Et ça m'a fait trop du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll:[/quote] Aaaah, c'est pas fini c'te histoire ???!! :lol: Xel a raison, part en vacances ! Moi je suis partie sur un coup de tête en janvier ! Et ça m'a fait trop du bien ;)[/quote] Vous me payez les vacances? 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)[/quote] ca va les chevilles ;) cest pour ca que toutes les femmes te veulent je comprends mieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)[/quote] Que de la gueule ! :siffle: [quote="celesta"] Vous me payez les vacances? 8-) :lol:[/quote] HAHA !!! Désolée, j'suis en dech' ! :lol: J'attends déjà desespérément mes soussous... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"] Vous me payez les vacances? 8-) :lol:[/quote] Viens prendre du bon temps avec nous :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)[/quote] ca va les chevilles ;) cest pour ca que toutes les femmes te veulent je comprends mieu ^^[/quote] Mes chevilles ? Aucun soucis, je suis très modeste :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)[/quote] Que de la gueule ! :siffle: [/quote] Prouve moi le contraire alors :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Xel"]@ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol: Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la piste[/quote] Respect . Mais pourquoi arreter la route ?[/quote] J'ai arrêté la route car j'ai ramassé trop de pote et surtout perdu des amis a moi et je ne veut pas prendre de risque sur route. Même si l'année dernière je me suis cassé la clavicule au circuit carole. Mais j'ai était pris en charge direct donc sa rassure et surtout pas de voiture en face ni quoi que ce soit ! J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre ! Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Que de la gueule ! :siffle:[/quote][quote="Geoffrey"]Viens prendre du bon temps avec nous :mrgreen: [/quote] Cel c'est une invitation je pense ^^[quote="Geoffrey"]Aucun soucis, je suis très modeste :oops: [/quote] la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] Cel c'est une invitation je pense ^^[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]J'ai arrêté la route car j'ai ramassé trop de pote et surtout perdu des amis a moi et je ne veut pas prendre de risque sur route. Même si l'année dernière je me suis cassé la clavicule au circuit carole. Mais j'ai était pris en charge direct donc sa rassure et surtout pas de voiture en face ni quoi que ce soit ![/quote] Je comprends, j'espere jamais avoir d'accident comme ca surtout en tant que sds (oui pour le moment pas encore le permis :oops: ) Geo c'est notre chouchou que veux tu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"] J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre ! Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen:[/quote] En plein dans le mille ! Cette fois, pour de vrai ! ;) Pour éviter les groupies ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] Geo c'est notre chouchou que veux tu ^^[/quote] :P [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre ! Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen:[/quote] En plein dans le mille ! Cette fois, pour de vrai ! ;) Pour éviter les groupies ! :lol:[/quote] Un peu de ça ouai :lol: Pourtant, bon , il y a rien d'extra-ordinaire hein :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah il faut jouer le jeu mon pti géo ^^ HS ON : tu a vu mon post dans reconquête ou pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah il faut jouer le jeu mon pti géo ^^ HS ON : tu a vu mon post dans reconquête ou pas ?![/quote] C'pas toi qui te fais engueuler par Madame car on te rentre dedans hein :mrgreen: :lol: HS : ouai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]C'pas toi qui te fais engueuler par Madame car on te rentre dedans hein :mrgreen: :lol: [/quote] Yen a qui ose te renter dedans? :shock: tu metonnes que mademoiselle sois pas contente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Ah il faut jouer le jeu mon pti géo ^^ HS ON : tu a vu mon post dans reconquête ou pas ?![/quote] C'pas toi qui te fais engueuler par Madame car on te rentre dedans hein :mrgreen: :lol: [/quote] Moi je la comprends ! :lol: @Xel : J'ai lu et j'avais déjà lu ton histoire en fait. Franchement.... parce Vaïmiti a un avis à tout :mrgreen: ... Euh... j'ai envie de dire. Laisse la quoi. Je connais ce genre de personne un peu hystérique, qui part au quart de tour, et c'est juste PAS sain du tout ! Et ça ne fait "QUE" 12 jours ! :roll: Les "je t'aime, t'es l'homme de ma vie" ... c'est se voiler la face completement, vivre dans une autre dimension ou je ne sais quoi. En 12 jours, j'y crois pas. Ce n'est pas une grande perte je pense. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ça y est, jolie coupe de cheveux, et je suis allée courir, ça fait du bien :mrgreen: Je n'ai pas trop ressenti le manque de mon ex, à part un peu le soir, mais après avoir plauré un bon coup jr suis allée courir : je revis :) Bonne nuit les loulous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui c clairement pas une grande perte !!! Donc voila j'ai tourné la page c'est très bien. Maintenant Next :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Domino > J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas de sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]Domino > J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas de sous.[/quote] Ah... Moi j'ai un petit peu de sous de côté et j'en avais besoin ! Si tu as ta paye à la fin du mois, la fin du mois c'est dans pas longtemps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah moi le coiffeur c'est vite fait ! c'est la tondeuse sans sabot et HOP c'est fait !!! Mais vous avez raison les filles changé vous les idées ! Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral. Au moins on peut s’énerver sur soit même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]C'pas toi qui te fais engueuler par Madame car on te rentre dedans hein :mrgreen: :lol: [/quote] Yen a qui ose te renter dedans? :shock: tu metonnes que mademoiselle sois pas contente ^^[/quote] Bah ouai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est vrai que sa quand sa arrive c'est galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]C'est vrai que sa quand sa arrive c'est galère...[/quote] C'est une habitude chez moi, mais je pense qu'elle s'y fait, petit à petit ;) C'est pas comme si elle avait le choix, je vais pas m'enfermer dans une grotte :mrgreen: Et sans confiance, pas de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui voila ! tout a fait ! Pas de confiance pas de couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]C'est une habitude chez moi, mais je pense qu'elle s'y fait, petit à petit ;) C'est pas comme si elle avait le choix, je vais pas m'enfermer dans une grotte :mrgreen: Et sans confiance, pas de couple.[/quote] Tout a fait, mais quand tu es jalouse tu as qu'en meme besoin detre rassurée un petit peu et pas que ton mec s'amuse a te faire douter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"][quote="celesta"]Domino > J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas de sous.[/quote] Ah... Moi j'ai un petit peu de sous de côté et j'en avais besoin ! Si tu as ta paye à la fin du mois,[color=#FF0000][b][u] la fin du mois c'est dans pas longtemps [/u][/b][/color] ;-)[/quote] Ca fait plus d'1 mois que j'attends "LA FIN DU MOIS" !!!!! :lol: :lol: [quote="Xel"]Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral.[/quote] J'avais fait du sport, et la cuisine ! Ce que je ne faisais jamais avant ! :mrgreen: C'est comme ça que mon papa a découvert que j'étais un p'tit Chef ! 8-) Du coup, il me tanne pour que j'fasse souvent la bouffe ! :lol: :lol: [quote="Xel"]C'est vrai que sa quand sa arrive c'est galère...[/quote] Le rentre dedans ? Geoffrey, il kiffe et en redemande même ! Quel tombeur notre Geoffrey quand même ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées ! Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral. Au moins on peut s’énerver sur soit même :lol:[/quote] Je fais du sport aussi :) Vivement vendredi (VACANCES !), pour que j'en fasse encore plus ;) Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"][quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées ! Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral. Au moins on peut s’énerver sur soit même :lol:[/quote] Je fais du sport aussi :) Vivement vendredi (VACANCES !), pour que j'en fasse encore plus ;) [color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote] Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"][quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées ! Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral. Au moins on peut s’énerver sur soit même :lol:[/quote] Je fais du sport aussi :) Vivement vendredi (VACANCES !), pour que j'en fasse encore plus ;) [color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote] Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol:[/quote] :mrgreen: Je continue dans ma lancée : :P j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"] Je continue dans ma lancée : j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) [/quote] Moi jen ai repris 3 et je suis contente :D [quote="Vaïmiti"]Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! [/quote] Surtt quavec lui ca va vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"] Je continue dans ma lancée : j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) [/quote] Moi jen ai repris 3 et je suis contente :D [quote="Vaïmiti"]Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! [/quote] Surtt quavec lui ca va vite ^^[/quote] Ah je savais pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Domino"] :mrgreen: Je continue dans ma lancée : :P j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) :lol:[/quote] Moi aussi, j'avais bien perdue. J'étais contente. Mais je les ai repris... :roll: Ca va, j'suis pas une patate non plus maiiiis.... :mrgreen: [quote="Domino"] Ah je savais pas :mrgreen:[/quote] Un lapin braisé sur pattes ! :lol: :lol: :lol: (il va me tuer :lol: ) Bon à toute les poulettes, je file au boulot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Un lapin braisé sur pattes ! [/quote] Toi t'es mal. J'espere que c'est pas un lapin pour tous, sinon son image va en prendre un coup :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ba si c'est un lapin je comprend que sa nana flippe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] [color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote] Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol:[/quote] Je vois pas pourquoi, je suis très bien comme je suis... [quote="Vaïmiti"] Moi aussi, j'avais bien perdue. J'étais contente. Mais je les ai repris... :roll: Ca va, j'suis pas une patate non plus maiiiis.... :mrgreen: [/quote] Tiens, patate me rappelle quelque chose :lol: Comme si tu allais te plaindre de ton poids quoi... [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"] Ah je savais pas :mrgreen:[/quote] Un lapin braisé sur pattes ! :lol: :lol: :lol: (il va me tuer :lol: ) Bon à toute les poulettes, je file au boulot ! ;)[/quote] DE QUOI ?! D'où je suis un lapin braisé (c'est quoi ça ? je suis déjà cuit ?) sur pattes ! Et en quel honneur je t'en prie ? [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Un lapin braisé sur pattes ! [/quote] Toi t'es mal. J'espere que c'est pas un lapin pour tous, sinon son image va en prendre un coup :lol:[/quote] T’inquiète pas que je vais la défoncer ! Et toi là :F nan je suis pas un lapin pour ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Euh tu m'a cité dans un truc que je n'ai pas dit ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés