Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"] Xel, tu tombes bien, Géo avait du mal à nous contenter. :oops: ;)[/quote] T'as jamais goutée tu sais pas :lol:
[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"] Regardes Geo il a une masse de groupie phénoménal ^^[/quote] Je plussoie ! Si tu les voyais dans la rue :roll:
Ca fait peur à voir ![/quote]
Hein ? :o
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen:
Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)[/quote]
Ben jaurai pas cru dit dont. Tu vois je le voyais en mode athlété sur de lui qui sait ce qui veut et qui sait ce qui fait mais qu'avec des FEMMES je suis sur le cul :oops: :lol: [/quote]
D'où je suis Bi ? :lol:

Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll:[/quote] Aaaah, c'est pas fini c'te histoire ???!! :lol:

Xel a raison, part en vacances ! Moi je suis partie sur un coup de tête en janvier ! Et ça m'a fait trop du bien ;)[/quote]
Vous me payez les vacances? 8-) :lol:

[quote="celesta"] Vous me payez les vacances? 8-) :lol:[/quote] Viens prendre du bon temps avec nous :mrgreen:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Et oui, je suis comme ça ocindo 8-)[/quote] ca va les chevilles ;) cest pour ca que toutes les femmes te veulent je comprends mieu ^^[/quote] Mes chevilles ? Aucun soucis, je suis très modeste :oops:

[quote="ocindo"][quote="Xel"]@ocindo : Oui oui c'est bien moi sur la grosse mobylette :lol:

Je ne fait plus de route maintenant je ne fait que de la piste[/quote]
Respect .
Mais pourquoi arreter la route ?[/quote]

J'ai arrêté la route car j'ai ramassé trop de pote et surtout perdu des amis a moi et je ne veut pas prendre de risque sur route.

Même si l'année dernière je me suis cassé la clavicule au circuit carole.

Mais j'ai était pris en charge direct donc sa rassure et surtout pas de voiture en face ni quoi que ce soit !

J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre !

Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen:

[quote="Xel"]J'ai arrêté la route car j'ai ramassé trop de pote et surtout perdu des amis a moi et je ne veut pas prendre de risque sur route.

Même si l'année dernière je me suis cassé la clavicule au circuit carole.

Mais j'ai était pris en charge direct donc sa rassure et surtout pas de voiture en face ni quoi que ce soit ![/quote]
Je comprends, j'espere jamais avoir d'accident comme ca surtout en tant que sds (oui pour le moment pas encore le permis :oops: )

Geo c'est notre chouchou que veux tu ^^

[quote="ocindo"] Geo c'est notre chouchou que veux tu ^^[/quote] :P
[quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] J'ai toujours pas vu de photo de géo par contre !
Parce-que tout le monde lui fait des éloges :mrgreen:[/quote]
En plein dans le mille ! Cette fois, pour de vrai ! ;)
Pour éviter les groupies ! :lol:[/quote]
Un peu de ça ouai :lol:
Pourtant, bon , il y a rien d'extra-ordinaire hein :oops:

[quote="Geoffrey"][quote="Xel"]Ah il faut jouer le jeu mon pti géo ^^

HS ON : tu a vu mon post dans reconquête ou pas ?![/quote]
C'pas toi qui te fais engueuler par Madame car on te rentre dedans hein :mrgreen: :lol: [/quote]
Moi je la comprends ! :lol:

@Xel : J'ai lu et j'avais déjà lu ton histoire en fait. Franchement.... parce Vaïmiti a un avis à tout :mrgreen:
... Euh... j'ai envie de dire. Laisse la quoi. Je connais ce genre de personne un peu hystérique, qui part au quart de tour, et c'est juste PAS sain du tout ! Et ça ne fait "QUE" 12 jours ! :roll:
Les "je t'aime, t'es l'homme de ma vie" ... c'est se voiler la face completement, vivre dans une autre dimension ou je ne sais quoi. En 12 jours, j'y crois pas.
Ce n'est pas une grande perte je pense. :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]C'est une habitude chez moi, mais je pense qu'elle s'y fait, petit à petit ;)

C'est pas comme si elle avait le choix, je vais pas m'enfermer dans une grotte :mrgreen:
Et sans confiance, pas de couple.[/quote]
Tout a fait, mais quand tu es jalouse tu as qu'en meme besoin detre rassurée un petit peu et pas que ton mec s'amuse a te faire douter ...

[quote="Domino"][quote="celesta"]Domino > J'ai envie d'aller chez le coiffeur mais je n'ai pas de sous.[/quote] Ah...
Moi j'ai un petit peu de sous de côté et j'en avais besoin !

Si tu as ta paye à la fin du mois,[color=#FF0000][b][u] la fin du mois c'est dans pas longtemps [/u][/b][/color] ;-)[/quote]
Ca fait plus d'1 mois que j'attends "LA FIN DU MOIS" !!!!! :lol: :lol:
[quote="Xel"]Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral.[/quote] J'avais fait du sport, et la cuisine ! Ce que je ne faisais jamais avant ! :mrgreen:
C'est comme ça que mon papa a découvert que j'étais un p'tit Chef ! 8-) Du coup, il me tanne pour que j'fasse souvent la bouffe ! :lol: :lol:
[quote="Xel"]C'est vrai que sa quand sa arrive c'est galère...[/quote] Le rentre dedans ?
Geoffrey, il kiffe et en redemande même ! Quel tombeur notre Geoffrey quand même ! :D

[quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées !
Moi je fait du sport sa aide vachement a garder le moral.
Au moins on peut s’énerver sur soit même :lol:[/quote]
Je fais du sport aussi :)
Vivement vendredi (VACANCES !), pour que j'en fasse encore plus ;)

Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça =)

[quote="Domino"][quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées !

[color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote]
Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol:

[quote="Vaïmiti"][quote="Domino"][quote="Xel"] Mais vous avez raison les filles changé vous les idées !

[color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote]
Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol:[/quote]
:mrgreen:
Je continue dans ma lancée : :P j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) :lol:

[quote="Domino"] :mrgreen:
Je continue dans ma lancée : :P j'ai perdu 4/5 kilos aussi (en 3 mois) :lol:[/quote]
Moi aussi, j'avais bien perdue. J'étais contente. Mais je les ai repris... :roll:
Ca va, j'suis pas une patate non plus maiiiis.... :mrgreen:
[quote="Domino"] Ah je savais pas :mrgreen:[/quote] Un lapin braisé sur pattes ! :lol: :lol: :lol:

(il va me tuer :lol: )

Bon à toute les poulettes, je file au boulot ! ;)

[quote="Vaïmiti"][quote="Xel"] [color=#FF0000][b]Avec le sport je me suis affinée et musclée, et je continue comme ça [/b][/color]=)[/quote] Arrête, tu vas tenter notre Geoffrey ! :lol:[/quote] Je vois pas pourquoi, je suis très bien comme je suis...
[quote="Vaïmiti"] Moi aussi, j'avais bien perdue. J'étais contente. Mais je les ai repris... :roll:
Ca va, j'suis pas une patate non plus maiiiis.... :mrgreen: [/quote]
Tiens, patate me rappelle quelque chose :lol:
Comme si tu allais te plaindre de ton poids quoi...
[quote="Vaïmiti"][quote="Domino"] Ah je savais pas :mrgreen:[/quote] Un lapin braisé sur pattes ! :lol: :lol: :lol:

(il va me tuer :lol: )

Bon à toute les poulettes, je file au boulot ! ;)[/quote]
DE QUOI ?! D'où je suis un lapin braisé (c'est quoi ça ? je suis déjà cuit ?) sur pattes !
Et en quel honneur je t'en prie ?
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Un lapin braisé sur pattes ! [/quote] Toi t'es mal. J'espere que c'est pas un lapin pour tous, sinon son image va en prendre un coup :lol:[/quote] T’inquiète pas que je vais la défoncer !

Et toi là :F nan je suis pas un lapin pour ça :mrgreen: