Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Holalalalala mais vous ête pire que les hommes les filles c'est pas possible :mrgreen: Jsui parti ! ---> [_] Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pourquoi tu dis ça ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu savais pas ocindo, il est Bi ! :mrgreen:Et fier de l'être en plus ! (mais chut!)Ben jaurai pas cru dit dont. Tu vois je le voyais en mode athlété sur de lui qui sait ce qui veut et qui sait ce qui fait mais qu'avec des FEMMES je suis sur le cul :oops: :lol: Holalalalala mais vous ête pire que les hommes les filles c'est pas possible :mrgreen: Nous?! on est sage Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui vous êtes des anges sa c'est sur :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oui vous êtes des anges sa c'est sur :lol:Evidemment, on est des anges, des princesses que dis je des déesses ^^ (non non mes chevilles vont bien faut pas s'inquieter :lol: ) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 On attend toujours les photos d'ailleurs...Après je dit sa je dit rien :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 On attend toujours les photos d'ailleurs...Après je dit sa je dit rien :mrgreen:Tu perds pas le nord :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba non sinon je fait comment pour rentrer chez moi ?! ^^Même si mes photos sont pas top j'ai quand même osé le trombinoscope :ugeek: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelqu'un m'a appris que mon ex et sa next partaient en vacances... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Part en vacance celesta !Ok plus facile a dire que a faire je te le concéde.Mais je me met a ta place et je me doute que ce n'est pas facile :? Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je trouve que c'est trop tôt pour de tels projets. Je crains que ça soit vraiment sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Sa ne veut rien dire !Ce ne sont que des vacances :roll: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Cel is back pour de vrai!!Laisse ton ex et sa caroline, oui cest dur je sais, mais leves la tete et profite du soleil Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Attention au coup de soleil tout de même :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est dur mais je vais encaisser cette nouvelle. C'est dingue, je récolte toutes les choses indésirables, je craignais que mon ex fréquente cette salope... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés