Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca change un peu^^ Un topic majoritairement féminin qui avait un seul male ca pouvait pas durer tres lgtps :lol: Mais QUEL mâle aussi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Geo on va ce soutenir :lol: Pas toute à la fois 8-) il n'y en aura pas pour tout le monde :mrgreen: Si si il y en aura pour tout le monde (enfin pour toi surtout, veinard :mrgreen: ) Bon pour ta ville je dirai que sa ce situe dans le sud de la france :?: :!: La géo n'est pas ton fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen: Ah ouai, vraiment la picardie quoi !Et vers où en picardie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Geo on va ce soutenir Nan mais on est adorable comme fille, faut pas croire (Vaiiiiiiiiiii viens maider , on se fait envahir par les chtis^^)Bon pour ta ville je dirai que sa ce situe dans le sud de la france :?: :!:Si tu penses a Toulouse non c'est pas ca, mais apres c'est pareil chacun a sa facon de voir le Sud.Geographiquement parlant, je suis dans la moitié SudMais QUEL mâle aussi Cest vrai ... :oops: :lol: La géo n'est pas ton fort Alors celle la tu vois je my attendais :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba déjà j'essai de la situé géographiquement ^^Ensuite je dirai des noms de villes pck sinon je n'ai pas fini lolEt n'exagerons pas non plus au sujet de "il y en aura pour tout le monde"Je reste quelqu'un de bien quand même 8-) 1 seul me suffit amplement !Encore faut il la trouver...mais tout viens a point a qui sais attendre :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen: Ah ouai, vraiment la picardie quoi !Et vers où en picardie ? Je suis entre beauvais et amiens Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 ba déjà j'essai de la situé géographiquement ^^La montagne ca vous gagne, jai envie de dire. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Nan mais on est adorable comme fille, faut pas croire (Vaiiiiiiiiiii viens maider , on se fait envahir par les chtis^^) Je suis pas chtis bordel :twisted: :lol: Geographiquement parlant, je suis dans la moitié Sud La moitié sud ouai .. :roll: Mais QUEL mâle aussi Cest vrai ... :oops: :lol: 8-) La géo n'est pas ton fort Alors celle la tu vois je my attendais :P Bah quoi ? :D Et n'exagerons pas non plus au sujet de "il y en aura pour tout le monde"Je reste quelqu'un de bien quand même 8-) 1 seul me suffit amplement !Encore faut il la trouver...mais tout viens a point a qui sais attendre :mrgreen: Tu peux être quelqu'un de bien .. et en avoir plusieurs (je parle pas de petites copines là hein :mrgreen: ) 8-) Après ouai, faut trouver une qui en vaille la peine , c'est pas si facile que ça, je peux te le dire :roll: Mais oui voila, tout viens à point, prends ton temps, focalise toi sur ta vie, ET la fille viendra à toi (avec l'amour) sans MÊME que tu t'en rends compte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen: Ah ouai, vraiment la picardie quoi !Et vers où en picardie ? Je suis entre beauvais et amiens T'es pas loin de moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah cool tu est de ou ?!Il y a eu une petit MAJ sur mon post en reconquete si tu veut voir ^^C'est assez drôle :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis pas chtis bordel :bisou: La moitié sud ouai .. La moitie nord de la partie sud tu preferes?Tu peux être quelqu'un de bien .. et en avoir plusieurs (je parle pas de petites copines là hein ) Regardes Geo il a une masse de groupie phénoménal ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Cool des groupies :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah cool tu est de ou ?!Il y a eu une petit MAJ sur mon post en reconquete si tu veut voir ^^C'est assez drôle :lol: Prox. Compiegne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah oué on est a 40km a peut pret ! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Cool des groupies :mrgreen:tous les memes :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés