Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 YouhouuuuuuuuEuh je gagne quoi ?! :mrgreen: Un bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de toi alors ^^ Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 YouhouuuuuuuuEuh je gagne quoi ?! :mrgreen:La fierté davoir gagné :lol: Un bisou ?Toute suite :oops: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'arrive !!!!!! :mrgreen: Si tu habite loin je vais mettre un peut de temps :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de toi alors ^^ Si tu savais les jalouses que tu ferais :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'arrive !!!!!! :mrgreen: Si tu habite loin je vais mettre un peut de temps :lol:De qui moi?Si tu savais les jalouses que tu ferais :roll: :mrgreen:Tes groupies n'y survivraient pas je pense Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu ferai peut être des jalouse aussi :siffle: Mais désolé je reste sur le même bord :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'arrive !!!!!! :mrgreen: Si tu habite loin je vais mettre un peut de temps :lol:De qui moi? Oui :D Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu ferai peut être des jalouse aussi Combat d'homme sur ce topic... ca fesait lgtps :lol: Oui :DJhabite pres d'un des "pays" du rugby . Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) combat d'homme ^^Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^ Modifié le 24 juillet 2012 par Xel Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 comme d'homme ^^Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^ Nouvelle Zélande ? :lol:Edit : IDF et picardie , WTF, tu es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu ferai peut être des jalouse aussi Combat d'homme sur ce topic... ca fesait lgtps :lol: . Avoue tu kiffes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 comme d'homme ^^Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^ Nouvelle Zélande ? :lol:Edit : IDF et picardie , WTF, tu es d'où ? Ba j'en ai fait une déduction ^^Ile de france pour le boulot et picardie pour le dodo :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais la je cède ma place pck sa fait loin la NZ lol ^^Nan plus pres, on va rester en France :lol: Tu ferai peut être des jalouse aussi Combat d'homme sur ce topic... ca fesait lgtps :lol: .Avoue tu kiffes ! Ca change un peu^^ Un topic majoritairement féminin qui avait un seul male ca pouvait pas durer tres lgtps :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Geo on va ce soutenir :lol: Pas toute à la fois 8-) il n'y en aura pas pour tout le monde :mrgreen: Bon pour ta ville je dirai que sa ce situe dans le sud de la france :?: :!: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés