ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Battez vous pour lui les filles C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! 2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy [/quote] Bof il faut que ca en vaille le coup pour que je me batte :lol: Puis en général c'est linverse on se bat pour moi (oui mes chevilles vont tres bien ^^) [quote="Vaïmiti"]siquall a écrit:Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive Minuit, berceuse ?? Naaaaaaaan ! C'est "tôt" ! Bon, ok... Je dormais déjà [/quote] Moi aussi jétais au dodo, pour te dire jai meme loupé le reveil ce matin, levé 7h25 pour partir a 7h30 dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"]Ben non tout le monde sait que Geo c'est mon cheri lol ^^[/quote] [quote="celesta"]Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol:[/quote] 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) [quote="celesta"] [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Bonnat_Hugo001z.jpg/220px-Bonnat_Hugo001z.jpg[/img][/quote] J'aime les images de célesta, toujours très recherché :lol: Je me demande vraiment où tu vas chercher tout ça :mrgreen: [quote="Vaïmiti"] alors qu'il fait le tombeur un peu partout là ! :lol: Si c'était le cas, ça aurait fait longtemps qu'il est mort ! :mrgreen: [/quote] Mais je fais pas mon tombeur là :roll: [quote="Vaïmiti"] Battez vous pour lui les filles :mrgreen: C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! :P 2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy :lol: [/quote] Tu verrais mon sourire là :oops: :twisted: :lol: [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]On peut toujours le partager?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'en connais un qui serait RAVI ! :mrgreen: [/quote] Oh oui, mangez moi comme un kinder bueno :oops: [quote="ocindo"] Bof il faut que ca en vaille le coup pour que je me batte :lol: Puis en général c'est linverse on se bat pour moi (oui mes chevilles vont tres bien ^^)[/quote] D'où je vaux pas le coup là ? Tu sais bien que c'est si :siffle: Et je me bats pas pour toi, tu es déjà sous mon empire , :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Oh oui, mangez moi comme un kinder bueno :oops:[/quote] tu viens de me tuer la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="Geoffrey"]D'où je vaux pas le coup là ? Tu sais bien que c'est si :siffle: [/quote] Pour le moment je nen sais rien... Rappelle toi saint thomas, je ne crois que .... :D :lol: [quote="Geoffrey"]Et je me bats pas pour toi, tu es déjà sous mon empire , :F[/quote] Taimerai ca hein ^^ mais pour linstant cest le cas que ds tes rêves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D[/quote] Un homme ! Et j'assume :lol: J'ai pas trop le choix :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"][quote="Vaïmiti"] Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D[/quote] Un homme ! Et j'assume :lol: J'ai pas trop le choix :?[/quote] Je sais que ma question est un peu directe mais en général, on sait plus ou moins avec les pseudos ! Mais là non :transpi: Alors, tu viens chercher un peu de réconfort chez les insomniaques ? :) T'as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Coucou les loulous ! J'ai pris en compte tout vos conseils, et je vais tenter d'oublier mon ex ! Déjà en première étape je prends de la distance et du recul, et je m'occupe de moi :) Ce soir ça sera coiffeur :) Bonne journée à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Un homme ! Et j'assume [/quote] Arf on se doute que c'est difficile detre un homme tkt pas ^^ [quote="Domino"]Ce soir ça sera coiffeur [/quote] Tu verras ca fait du bien, un truc de fou (ce qui me fait penser que jai pas encore mis de photo shame on me) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Domino"]Ce soir ça sera coiffeur [/quote] Tu verras ca fait du bien, un truc de fou (ce qui me fait penser que jai pas encore mis de photo shame on me)[/quote] Il y a 1 mois j'avais pris déjà beaucoup de recul, je n'étais plus du tout dépendante, limite rien à foutre, mais c'est depuis 2 week-end que j'ai rechuté, je me reprends vite vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Xel"][quote="Vaïmiti"] Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D[/quote] Un homme ! Et j'assume :lol: J'ai pas trop le choix :?[/quote] Je sais que ma question est un peu directe mais en général, on sait plus ou moins avec les pseudos ! Mais là non :transpi: [/quote] Non mais tu a bien raison de me poser cette question je n'y vois aucun inconvénient ;) [quote="Vaïmiti"]Alors, tu viens chercher un peu de réconfort chez les insomniaques ? :) T'as quel âge ?[/quote] Oui chercher du réconfort et surtout parler d'autre chose que nos relations catastrophique :lol: Et je voi qu'il y reigne une bonne ambiance sur ce fofo 8-) Et j'aurai 25ans le 30 août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 @Domino : Bon coiffeur !!!! Profites pour faire du shopping :mrgreen: @ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol: @Xel : Ca va, t'es dans la bonne tranche d'age ! :mrgreen: Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun ! ;) (j'vais aller lire ton histoire bientot! Histoire de me tenir informée héhé!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] tu viens de me tuer la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] J'avoue, je me suis fais rire tout seul aussi :lol: [quote="ocindo"] Pour le moment je nen sais rien... Rappelle toi saint thomas, je ne crois que .... :D :lol:[/quote] Finis les propositions oui ?! [quote="ocindo"] Taimerai ca hein ^^ mais pour linstant cest le cas que ds tes rêves ;)[/quote] C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] @Xel : Ca va, t'es dans la bonne tranche d'age ! :mrgreen: [/quote] La bonne tranche d'age pour rien du tout ouai :mrgreen: [quote="Vaïmiti"]Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun ! ;) [/quote] +1 on ici on se marre bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Aaaaah sa me fait plaisir si je soit dans la bonne tranche d'age alors ^^ C'est geoffrey qui va être content lol Modifié le 24 juillet 2012 par Xel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Finis les propositions oui ?![/quote] Arf un jour jarreterai... ou pas[quote="Geoffrey"]C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet :F[/quote] Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee.[quote="Geoffrey"]Vaïmiti a écrit:Oui, on tente de se défouler comme on peut ! Tu verras, c'est fun ! [+1 on ici on se marre bien :D[/quote] Pire que ca et encore on s'est (un peu) calmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] Arf un jour jarreterai... ou pas[/quote] T'aimes trop me tenter :mrgreen: [quote="ocindo"] Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee.[/quote] Vas y :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Aaaaah sa me fait plaisir si je suis dans la bonne tranche d'age alors ^^ C'est geoffrey qui va être content lol[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] @ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol: [/quote] je sais bien :oops: mais nétant pas photohygienique les photos se font rares^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 sa te fait quelle age geo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]T'aimes trop me tenter [/quote] Et taimes trop que je le fasse. [quote="Geoffrey"]C'est déjà le cas dans la réalité, ton corps tremble sous mes coups de fouet [/quote] [quote="Geoffrey"]ocindo a écrit:Alors la je me retiens de ne pas sortir un truc énooorrrmmmmeeee. Vas y [/quote] Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de .... Voila je lai dit et je men excuse jai honte :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"] @ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol: [/quote] je sais bien :oops: mais nétant pas photohygienique les photos se font rares^^[/quote] Toi tu est comme moi ! Tu est photo hygienique... Quand tu prend une photo sa ressemble a rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Quand tu prend une photo sa ressemble a rien :lol:[/quote] C'est a peu pres ca, meme en etant clean on a limpression que je suis defoncée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]sa te fait quelle age geo ?[/quote] 24 bientot :| [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"] @ocindo : Ca fait longtemps qu'on attend tu sais ! :lol: [/quote] je sais bien :oops: mais nétant pas photohygienique les photos se font rares^^[/quote] Hein ? Photohygienique ? WTF :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de .... Voila je lai dit et je men excuse jai honte :oops:[/quote] :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]24 bientot [/quote] mouahahahaha :twisted: [quote="Geoffrey"]Hein ? Photohygienique ? WTF :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos... [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Seulement sous les coups de fouet, jaurai pensé a autre chose aussi coup de .... Voila je lai dit et je men excuse jai honte :oops:[/quote] :shock: :mrgreen:[/quote] La jai fais fort c'est pour ca que je voulais pas le dire :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D on aurai pas cru comme ça Mais tu est de bon conseil en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D on aurai pas cru comme ça Mais tu est de bon conseil en tout cas ![/quote] Il est plein de sagesse le petit Geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] mouahahahaha :twisted:[/quote] Tu aimes pas ? :D Tu préfères les papys avec les pilules bleues ? a moins que ce soit les petits jeunes pas formés :twisted: C'est sur que tu risques pas de "trembler" avec eux :lol: [quote="ocindo"] Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos...[/quote] Bah tu souris pas souvent et tu mets tes "atouts" féminins en valeur.. tu compenses :lol: [quote="ocindo"] La jai fais fort c'est pour ca que je voulais pas le dire :mrgreen:[/quote] Tain mais toi quoi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah mais tu est un peut plus jeune que moi :D on aurai pas cru comme ça Mais tu est de bon conseil en tout cas ![/quote] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="ocindo"] Parceque a mon niveau c'est pire que "ne pas etre photogénique" dou le terme photohygienique (me demande pas comment ca m'est venu jen sais rien). Tu peux en témoigner ta vu les photos...[/quote] Elles sont où les photos ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Tu aimes pas ? [/quote] Arf la meilleure année c'est 88 donc je suis pas contre :mrgreen: [quote="Geoffrey"]C'est sur que tu risques pas de "trembler" avec eux [/quote] C'est sur mais bon on fait avec ce quon a sous les mains^^ [quote="Geoffrey"]Bah tu souris pas souvent et tu mets tes "atouts" féminins en valeur.. tu compenses [/quote] :o :shock: :lol: [quote="Geoffrey"]Tain mais toi quoi :F[/quote] Ta vu laureole au dessus de ma tête [quote="Domino"]Elles sont où les photos ? :mrgreen:[/quote] ^^ Perdu sur internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah mais 87 c'est pas mal non plus ! Doucement les djeuns !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah mais 87 c'est pas mal non plus ! Doucement les djeuns !! :lol:[/quote] 91 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Arrête jme voi vieillir la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 88: Je parlais en tant que choix pour un partenaire ^^ [quote="Xel"]Arrête jme voi vieillir la !![/quote] Mais nan faut pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol:[/quote] On sait pas faut se méfier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille ! 1ére année de maternelle ! Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir :lol: Mais on s'y fait après jte rassure :p Sa te fait quelle age toi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille ! 1ére année de maternelle ! Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir [/quote] Surtt si ta un petit bout ca passe encore plus vite parait il. [quote="Xel"]Sa te fait quelle age toi ?![/quote] A ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ba je me suis planté sur l'age de geo déja lol. Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen:[/quote] Loupé !!!!et non pas de ptit bout jai une niece et c'est déja pas mal et je me rends bien compte quelle grandit vite :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ba tu vois jme suis encore planté ! + ou - ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vous avez le juste prix ! Oui oui 21 il y a qq mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Youhouuuuuuuu Euh je gagne quoi ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Youhouuuuuuuu Euh je gagne quoi ?! :mrgreen:[/quote] Un bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de toi alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Youhouuuuuuuu Euh je gagne quoi ?! :mrgreen:[/quote] La fierté davoir gagné :lol: [quote="Geoffrey"]Un bisou ?[/quote] Toute suite :oops: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 J'arrive !!!!!! :mrgreen: Si tu habite loin je vais mettre un peut de temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="Xel"]Pas de toi alors ^^[/quote] Si tu savais les jalouses que tu ferais :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés