Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah mais 87 c'est pas mal non plus !Doucement les djeuns !! :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Domino Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah mais 87 c'est pas mal non plus !Doucement les djeuns !! :lol: 91 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Arrête jme voi vieillir la !! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 88: Je parlais en tant que choix pour un partenaire ^^ Arrête jme voi vieillir la !!Mais nan faut pas :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non mais t’inquiète pas 25ans le mois prochain sa va j'ai encore le temps de vieillir ! :lol:On sait pas faut se méfier ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille !1ére année de maternelle !Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir :lol: Mais on s'y fait après jte rassure :pSa te fait quelle age toi ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Alors ok c vrai que en septembre derniér j'ai pris une claque pck j'ai pas la rentré de ma fille !1ére année de maternelle !Et la sa met une claque quand tu te retrouve de l'autre coté du mirroir Surtt si ta un petit bout ca passe encore plus vite parait il.Sa te fait quelle age toi ?!A ton avis? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ba je me suis planté sur l'age de geo déja lol.Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mais comme tu a l'air de ne pas avoir d'enfant, je dirai 23ans ! :mrgreen:Loupé !!!!et non pas de ptit bout jai une niece et c'est déja pas mal et je me rends bien compte quelle grandit vite :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ba tu vois jme suis encore planté !+ ou - ?! Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moins Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 21 ? Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Vous avez le juste prix !Oui oui 21 il y a qq mois Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 YouhouuuuuuuuEuh je gagne quoi ?! :mrgreen: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés