celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je reviens ici, parce que je vous apprécie (ça rime). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben jespere bien mon petit que tu nous apprécie :p Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Géo et Vaï ont passé un bon week-end...http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Bonnat_Hugo001z.jpg/220px-Bonnat_Hugo001z.jpgVaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol:Ocindo > Je suis une fille. :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben non tout le monde sait que Geo c'est mon cheri lol ^^Je sais ro que tu es une fille, c'est une habitude le "mon petit" :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ah oui cest vrai que je te lai laisse, autant pour moi ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On peut toujours le partager?http://static2.dmcdn.net/static/video/497/644/31446794:jpeg_preview_large.jpg?20110515230832 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh une section qui me correspond !! :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenus chez les insomniaques. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour l’accueil !!!Si j'ai bien compris c'est un peut le coin flood ^^ Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 EXact.Il n'y a pas que nos ex dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oula fort heureusement !!!! :lol: Citer La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faireveni vidi vici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je reviens ici, parce que je vous apprécie (ça rime). :lol:Bah ouais, dommage qu'on te voit moins souvent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Géo et Vaï ont passé un bon week-end...Vaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol:Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ???? :o :o Tu crois que c'est mon chéri, alors qu'il fait le tombeur un peu partout là ! :lol: Si c'était le cas, ça aurait fait longtemps qu'il est mort ! :mrgreen: Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol:ah oui cest vrai que je te lai laisse, autant pour moi ^^Battez vous pour lui les filles :mrgreen: C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! :P 2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy :lol: On peut toujours le partager? :lol: :lol: :lol: J'en connais un qui serait RAVI ! :mrgreen: Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive Minuit, berceuse ?? Naaaaaaaan ! C'est "tôt" ! Bon, ok... Je dormais déjà :mrgreen: Oh une section qui me correspond !! Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés