Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol: Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p :mrgreen: Elle sera d'accord 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 :mrgreen:Elle sera d'accord 8-)Jsuis pas sur :mrgreen: Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 :mrgreen:Elle sera d'accord 8-)Jsuis pas sur :mrgreen: Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops: Demandons lui :mrgreen: Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Demandons lui :mrgreen: hop hop hop Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :DC'est qui l'homme ici? cest toi donc cest toi qui devait prendre les devants, mais tu ne sauras jamais ce que tu loupes dur ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah alors, demandez lui ! :lol: J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :ota vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :ota vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^C'est un tombeur ! Normal ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bah.... fallait suivre ! :P Bah, j'ai un chéri c'est tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est un tombeur ! Normal ! :lol:Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p:bisou: Geo cest pas mechant hein :)J'ai un chéri et pi c'est tout ! :mrgreen:J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen:Cel qui se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Cel qui se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Grave ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^ Mais :F :F :F Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p:bisou: Geo cest pas mechant hein :) WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais :F :F :F Mais dit dont tu tarretes oui :o WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol:Fuck?!Je te taquine tkt @Cel tes vraiment à la ramasse ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 @Cel tes vraiment à la ramasse ^^Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline ! Après tout, je ne l'ai dit à personne ! :mrgreen: Y'a des gens plus instinctifs que d'autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ou il y en a qui se prenne pour madame Irma et prédise lavenir a certain ou certaine ^^Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline ! +1000000000 Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés