ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^[/quote] Moi tétu ? non!!! lol C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps. Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"]Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions ^^[/quote] Moi tétu ? non!!! lol C'est juste que je traine beaucoup plus avec des mecs et donc je sais que des fois ils "sont" pas très corrects avec les filles, pourtant je les adore mais des fois whaouh quoi, le baratin qu'ils peuvent sortir. Bien sur il y a des gars bien honnéte etc. Mais vaut ieux se mefier un tout petit peu de temps en temps. Moi jai dit que la seule phrase que je croirais c'est "tu me manques, j'ai fait une erreur, construisons autre chose" (tu vois le delire^^) du concret quoi.[/quote] Oui... C'est vrai que les mecs entre eux sont pas possibles^^ Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble). Ce qui m'a tué aussi c'est : "je sais que tu m'attends pas, c'est plutôt moi qui t'attend et qui appréhende" (sorti la semaine dernière par texto). Du coup il m'a dit qu'il allait laisser faire le temps, et les choses, en gros. Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus ;) Je prends en compte tout vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).[/quote] C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après. La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc. Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper.[quote="Domino"]Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus [/quote] Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"]Hier il m'a aussi dit que les plans Q c'était pas fait pour lui, qu'il voyait des potes à lui qui s'en faisaient plein, mais lui ça l’intéresse pas, lui il faut la relation derrière.. (il m'a dit ça après qu'on est couché ensemble).[/quote] C'est delicat de dire des trucs comme ca juste après. La c'est que mon avis, mais les Plan Q t'en que tu n'as pas essaye tu ne peux pas dire que tu ne peux pas. Après oui soit tu as apprécie et tu ten fous qu'il y ai pas de lendemain, soit tu te sens mal a laise etc. Je connais pas grand monde qui sait direct sil peut ou non, avoir des plans Q, apres je peux me tromper. J'ai eu cette expérience, (avant mon ex), et mon ex m'a récupéré juste après en 10 000 morceaux, donc il a vu les dégâts que cela pouvait faire, et lui ne cherche pas de plan Q comme ça. [quote="Domino"]Et oui tu as raison, je vais me méfier un peu plus [/quote] Vaut mieu te mefier et avoir une belle surprise que d'esperer et te prendre une grande claque dans la face ;)[/quote] Oui ! Mais bon, j'ai toujours plus d'espoir que de "désespoir", mais bon je fais avec ;) Quand il saura vraiment où il en est ça ira mieux (d'ailleurs j'ai vraiment HAAAAAAAATE qu'il me dise où il en est !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Hier juste avant qu'on couche ensemble c'était énorme aussi, car il avait le cœur qui battait à 200 à l'heure, le palpitant à fond ! Pourquoi ? car ça lui faisait bizarre, par rapport à quand on était pas ensemble, là rien n'était acquis, ça m'a beaucoup fait rire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] Je dépasse pas les 10cm de talon ca va pour toi? :P [/quote] Tant que tu dépasse pas 10cm, ça va :lol: [quote="ocindo"] Ah ouais tu es un mec comme ca toi? tkt jai de la répartie, je gagnerais peut etre pas, mais je te ferais transpirer un peu :lol: [/quote] Bah je suis prêt à tout pour gagner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Tant que tu dépasse pas 10cm, ça va [/quote] Jai pas plus haut tkt ^^ [quote="Geoffrey"]Bah je suis prêt à tout pour gagner [/quote] Moi aussi, jutilise toutes les armes que je possede :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]C'est du tout vu [/quote] Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:[/quote] La blague :D Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais... Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll: @Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] @Domino : Je suis d'accord avec ocindo. On a vécu tout ça, y croire, croire que le gars est honnete machin machin... mais y'a qu'une vérité : IL T'A LARGUE !!!! Alors c'est bien beau de dire qu'il a des sentiments, qu'il tient à toi, qu'il est gentil, honnete blablabla... Mais pourquoi tu m'as largué alors !!!! :mrgreen:[/quote] Moui... pas facile... J'attends les vacances et je prendrais une décision après. ça sert à rien d'essayer de l'oublier maintenant alors que je vais passer 10 jours avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je sais que c'est pas facile, crois moi ;) Au bout d'un moment, on finit toujours par ouvrir les yeux ! Il suffit juste d'un déclic ! :mrgreen: Et tu ne l'oublieras jamais, c'est sur ! Seulement, tu ne penseras plus pareil de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs.. Et je sais que vous faites ça pour m'ouvrir les yeux. Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul... Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble.. j'ai mal :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Après je vais pas vous mentir, ça me fait mal ce que vous me dites, mais comme vous me l'avez aussi dit, il vaut mieux se dire que c'est fini fini plutôt que se faire de faux espoirs..[/quote] On caresse pas dans le sens du poil nous! :mrgreen: Et en général, quand ça fait mal, c'est qu'on sait que c'est possible ! Seulement qu'on se refuse de l'admettre ;) Ce qui est tout à fait normal ! Je suis passée par là, j'ai voulu croire qu'il reviendrait, j'ai voulu croire que c'était pas fini entre nous, que ça ne pouvait pas se finir comme ça... Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi ! Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen: [quote="Domino"]Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul... [/quote] Oui c'est ce que mon ex m'a dit ! "Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA ! 6 mois plus tard, une Next ! Ah bah tiens, t'étais vachement perdu ! :lol: Mais j'avais déjà tourné la page sur lui. Seulement ça te fout les boules qu'il ait pu te sortir toutes ces putains de merde quoi ! Connard quoi ! :mrgreen: [quote="Domino"]Je serais vraiment deg' qu'on se remette pas ensemble.. j'ai mal [/quote] Mmmmmh... Moi je serais deg' que ton ex te revienne comme une fleur et que toi tu te laisses charmer aussi facilement ! Parce que, soyons honnetes, s'il te revient, tu lui dis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !! :lol: Tu n'attends que ça. Mais non, il ne faut pas !!! ;) Crois moi poulette, plus tu souffriras maintenant, plus tu te seras endurcie pour plus tard et à ne plus souffrir comme maintenant ! Dis toi que c'est fini, ça fait mal, tourne la page ! Tu ne peux rien faire pour lui. Et surtout ne pas l'attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Ecoutez les enfants... c'pas que je fais ma relou là.. mais... Prenez une chambre voyons !!! C'pas correct quoi ! :roll: [/quote] Merde on s'est fait grillé lol C'est lui qui est pas correct il s'en prendrai a moi!!! ty crois toi? [quote="Vaïmiti"]Domino a écrit: Mais on s'est quittés pck il était pas bien, et qu'il avait donc besoin de se retrouver tout seul... Oui c'est ce que mon ex m'a dit ! "Je suis perdu, je sais plus où j'en suis. C'est pas que par rapport à toi, c'est toute ma vie..." BLABLABLA ! [/quote] Tu sais jai eu la meme aussi, jai besoin de me nretrouver seule, de profiter de mes potes, tu merites mieu, c'est pas toi tu es fille exceptionnelle et blablabla en attendant ca va faire 6 mois et la fille exceptionnelle elle vit sans lui :) On peut paraitre dur mais c'est parcequ'on a plus de recul que toi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] On peut paraitre dur mais c'est parcequ'on a plus de recul que toi c'est tout[/quote] C'était pas un reproche du tout, j'espère ne pas vous avoir vexés ! C'est justement, que vous dites les choses crues, mais au moins elles sont bien restées dans ma tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]C'était pas un reproche du tout, j'espère ne pas vous avoir vexés ! C'est justement, que vous dites les choses crues, mais au moins elles sont bien restées dans ma tete[/quote] Nan tkt :) C'est juste quil y a pas lgtps je me suis fait allumée bien comme il se doit parce que je ne modérais pas mes propos donc je prefere prevenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi ! Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen: [/quote] Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:[/quote] Regardez le, la bichette :) Bon on pense a ceux qui n'ont pas de Next sil vous plait Naméoh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Mais non, un jour, je me suis bottée le cul, j'ai ouvert les yeux ! Et oui, c'est bel et bien terminé ! Et c'est mieux ainsi ! Et en plus, il a une next alors ! :mrgreen: [/quote] Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:[/quote] Pour les autres, je m'en fous de dire qu'ils/elles ont des Nexts ! :lol: Moi j'aime pas me le dire à moi ! J'ai [color=#FF0000][u][b]un chéri[/b][/u][/color] et pi c'est tout ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Oui, c'est bien mieux sans lui, et EN plus tu as un chéri qui est ++ mieux alors :mrgreen:[/quote] Regardez le, la bichette :) Bon on pense a ceux qui n'ont pas de Next sil vous plait Naméoh[/quote] Regarde moi la bichette ! Tu veux un coup de fouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Regarde moi la bichette ! Tu veux un coup de fouet ?[/quote] Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol: Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][ Ah ben voila, on taquine un peu monsieur et il sort le fouet, on se demande qui aime ca le plus. :lol: Dabord tu peux pas men mettre ta chérie sera pas d accord alors :p[/quote] :mrgreen: Elle sera d'accord 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]:mrgreen: Elle sera d'accord 8-)[/quote] Jsuis pas sur :mrgreen: Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]:mrgreen: Elle sera d'accord 8-)[/quote] Jsuis pas sur :mrgreen: Tu sais c'est un honneur de bénéficier de ma présence et tu as loupé ta chance en déménageant :oops:[/quote] Demandons lui :mrgreen: Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Demandons lui :mrgreen: [/quote] hop hop hop [quote="Geoffrey"]Ou alors c'est toi qui as loupée ta chance :D[/quote] C'est qui l'homme ici? cest toi donc cest toi qui devait prendre les devants, mais tu ne sauras jamais ce que tu loupes dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah alors, demandez lui ! :lol: J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o[/quote] ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]J'avoue, si elle accepte, mais t'es un homme ultra libre ! :o[/quote] ta vu, il lui faut [color=#FF0000][b]toutes les femmes[/b][/color], si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^[/quote] C'est un tombeur ! Normal ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]J'ai [color=#FF0000][u][b]un chéri[/b][/u][/color] et pi c'est tout ! :mrgreen:[/quote] J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]J'ai [color=#FF0000][u][b]un chéri[/b][/u][/color] et pi c'est tout ! :mrgreen:[/quote] J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bah.... fallait suivre ! :P Bah, j'ai un chéri c'est tout :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est un tombeur ! Normal ! :lol:[/quote] Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p :bisou: Geo cest pas mechant hein :) [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]J'ai [color=#FF0000][u][b]un chéri[/b][/u][/color] et pi c'est tout ! :mrgreen:[/quote] J'ai loupé un épisode. Raconte. :mrgreen:[/quote] Cel qui se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Cel qui se reveille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote] Grave ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] ta vu, il lui faut toutes les femmes, si elle accepte, elle est pas jalouse la demoiselle ^^[/quote] Mais :F :F :F [quote="ocindo"] Je sais bien, je lai remarqué a mes dépends :p :bisou: Geo cest pas mechant hein :)[/quote] WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Mais :F :F :F [/quote] Mais dit dont tu tarretes oui :o [quote="Geoffrey"]WTF, que ce que tu racontes toi :o :lol:[/quote] Fuck?! Je te taquine tkt @Cel tes vraiment à la ramasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]@Cel tes vraiment à la ramasse ^^[/quote] Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline ! Après tout, je ne l'ai dit à personne ! :mrgreen: Y'a des gens plus instinctifs que d'autres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ou il y en a qui se prenne pour madame Irma et prédise lavenir a certain ou certaine ^^[quote="Vaïmiti"]Elle ne vient plus trop sur le forum, elle a peut etre une nouvelle vie qui commence. Fini l'espionnage de son ex & sa Caroline ! [/quote] +1000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je reviens ici, parce que je vous apprécie (ça rime). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben jespere bien mon petit que tu nous apprécie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Géo et Vaï ont passé un bon week-end... [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5a/Bonnat_Hugo001z.jpg/220px-Bonnat_Hugo001z.jpg[/img] Vaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol: Ocindo > Je suis une fille. :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben non tout le monde sait que Geo c'est mon cheri lol ^^ Je sais ro que tu es une fille, c'est une habitude le "mon petit" :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ah oui cest vrai que je te lai laisse, autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On peut toujours le partager? [img]http://static2.dmcdn.net/static/video/497/644/31446794:jpeg_preview_large.jpg?20110515230832[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh une section qui me correspond !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bienvenus chez les insomniaques. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour l’accueil !!! Si j'ai bien compris c'est un peut le coin flood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 EXact. Il n'y a pas que nos ex dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oula fort heureusement !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]Je reviens ici, parce que je vous apprécie (ça rime). :lol:[/quote] Bah ouais, dommage qu'on te voit moins souvent ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 [quote="celesta"]Géo et Vaï ont passé un bon week-end... Vaïmiti > C'est Géo ton nouveau chéri? :lol: [/quote] Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ???? :o :o Tu crois que c'est mon chéri, alors qu'il fait le tombeur un peu partout là ! :lol: Si c'était le cas, ça aurait fait longtemps qu'il est mort ! :mrgreen: [quote="celesta"]Tu te trompes. Géo est mon chéri. 8-) :lol:[/quote][quote="ocindo"]ah oui cest vrai que je te lai laisse, autant pour moi ^^[/quote] Battez vous pour lui les filles :mrgreen: C'est le p'tit Geoffrey qui va être content tiens ! :P 2 filles qui se battent pour lui, rien de plus sexy :lol: [quote="celesta"]On peut toujours le partager?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'en connais un qui serait RAVI ! :mrgreen: [quote="siquall"]Je crois que certains ont besoin d'une berceuse à cette heure aussi tardive [/quote] Minuit, berceuse ?? Naaaaaaaan ! C'est "tôt" ! Bon, ok... Je dormais déjà :mrgreen: [quote="Xel"]Oh une section qui me correspond !! [/quote] Hello Xel ! Qui es-tu ? Homme ou femme ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés