Vaïmiti Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Domino"] Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;) Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien ! Bonne journée :)[/quote] Tu es si gentille .... :D ... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !! Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol: Mais ça mérite mon respect ! Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen: [quote="ocindo"]Tas pas vraiment d'instinct de protection. [/quote] Ca viendra !! Moi j'ai ma carapace blindée ! :lol: En parlant de ça, ça en est où pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Geoffrey, Ocindo et Vaïmiti ont déjà tout dit. Tu verras que tu feras moins d'erreurs avec le temps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"] Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;) Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien ! Bonne journée :)[/quote][/quote] Tu es si gentille .... :D ... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !! Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol: Mais ça mérite mon respect ! Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen: Oui trop naive et gentille^^ Mes copines en dehors du groupe me demandent comment je fais et me disent que j'ai beaucoup de courage, ça me permet de tenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ça y est il a répondu "oui". Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent! Contente contente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]En parlant de ça, ça en est où pour toi ?[/quote] A propos de la soirée? Jattends de savoir sil y va, pour prendre ma decision mais je pense que je ne vais pas y aller... Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Domino"]Ça y est il a répondu "oui". Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent! Contente contente :D[/quote] Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex. [quote="ocindo"]Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite[/quote] Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout ! :mrgreen: Bon week end à tous, si vous avez des projets (et si vous passez pas sur le fofo) ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout ! [/quote] ui puis il doit etre en vacance donc la on est a 5 min lun de lautre. Perso pas de plan pour ce we, je trouverai bien un truc ^^ bon we a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"]Ça y est il a répondu "oui". Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent! Contente contente :D[/quote][/quote] Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex. Non ne t'inquiète pas, je suis très forte à ce jeu là: ne rien laisser paraitre quand il est là :) Bon week-end à tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut ! Vous avez passé un bon week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouiiiii :D Super samedi, mis à part qu'on m'a frappé... Mon corps est réduit en miettes maaaaiis c'était trop bien ! :mrgreen: Dimanche un peu plus studieux, malgré ce beau soleil 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Week-end génial, malgré la santé bof :lol: On m'a frappé aussi d'ailleurs :mrgreen: Si je pouvais passer d'autres samedis aussi chouette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]On m'a frappé aussi d'ailleurs [/quote] Nous sommes envahis par des gens violents sur cette Terre ! :o [quote="Geoffrey"]Si je pouvais passer d'autres samedis aussi chouette ...[/quote] C'est super ! ;) Qu'est-ce que t'as fait d'aussi cool ?? Nous aussi, on veut passer des samedis inoubliables ! :lol: Dis nous ton secret ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 We tranquilou en mode lecture, bronzage au parc. Je me repose avant le we pro lol Et bien dites moi, les enfants faut se calmer on frappe pas les gens comme ca :lol: Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe :oops: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Et bien dites moi, les enfants faut se calmer on frappe pas les gens comme ca [/quote] :lol: :lol: Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche :mrgreen: [quote="ocindo"]Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe [/quote] Je t'assure que vaut mieux pas ! :lol: Pour ton propre bien ! [quote="ocindo"]Je me repose avant le we pro lol[/quote] Il se passe quoi le week end pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche [/quote] Girl power!!!![quote="Vaïmiti"]Je t'assure que vaut mieux pas ! Pour ton propre bien ! [/quote] On sy habitue ^^^ [quote="Vaïmiti"]Il se passe quoi le week end pro [/quote] J'ai décidé que jirai pas a lanniv de ma pote mais mes cousins mont prévue un we chargé, vendredi soir anniv, samedi tournée des pub, dimanche un peu de repos avant de rentrer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Girl power!!!![/quote] Ohh yeaaaaah ! :D [quote="ocindo"]On sy habitue ^^^[/quote] C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli :transpi: [quote="ocindo"]J'ai décidé que jirai pas a lanniv de ma pote mais mes cousins mont prévue un we chargé, vendredi soir anniv, samedi tournée des pub, dimanche un peu de repos avant de rentrer chez moi[/quote] C'est super ça !! :D Tu ne regretteras pas de ne pas être allée à l'anniversaire de ta pote ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli [/quote] Je crois vraiment que les mecs ont des problemes dès quils voient une fille, faut qu'il la frapppe; Et apparemment on est pareil faut qu'on reponde^^ c'est qui qui finit avec des bleus énormes après. :lol: [quote="Vaïmiti"]C'est super ça !! Tu ne regretteras pas de ne pas être allée à l'anniversaire de ta pote ! ;)[/quote] Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini. C'est moi et ma famille qui compte puis cest tout. Il me veut quil vienne me chercher naméoh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ce week-end j'ai fais de la merde.. Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex.. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Ce week-end j'ai fais de la merde.. Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex.. :oops:[/quote] Ca métonne pas plus que ca mais vas y raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"]Ce week-end j'ai fais de la merde.. Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex.. :oops:[/quote] Ca métonne pas plus que ca mais vas y raconte[/quote] Ne me jugez pas SVP en gros samedi soir j'ai passé une super soirée avec mes potes, et hier on s'est tous calés chez moi (yavait mon ex, avec qui on est toujours en bon contact) et je devais prendre le train après, donc j'ai demandé si quelqu'un pouvait me descendre à la gare. Seul mon ex pouvait, et il a voulu passer chez lui pour ranger puis je descendais à la gare à pied. Mais j'ai loupé le train car bordel de la SNCF et les trains d'après étaient à 22h, pour 1h30 de train ça craint un peu, surtout que j'ai déjà eu une fois un gros pervers qui aurait bien aimé me violer, donc je fais un blocage psychologique pour prendre le train à partir d'une certaine heure. D'ailleurs en allant chez lui, il est descendu dans le sud il n'y a pas longtemps et m'a dit qu'il avait 2 bouteilles de vin pour mes parents. Du coup mon ex m'a proposé de dormir dans le lit de sa soeur et ce matin je prenais le train. Sauf que j'ai un peu voulu jouer avec le feu, lui aussi, donc en gros je l'ai chauffé à mort, jusqu'à qu'il soit vraiment vraiment frustré puis ... Après on a beaucoup parlé, il m'a dit que ça lui manquait de dormir avec moi, qu'il profitait de la vie et de ses amis, que pour nous 2 il allait vraiment réfléchir ces vacances, qu'il appréhendait qu'on se remette ensemble, on était l'un contre l'autre et m'a avoué (je lui ai tiré les vers du nez) que là à l'instant présent il aurait dit oui pour qu'on se remette ensemble, etc. En gros nous 2 c'est pas fini fini, il a juste besoin de temps pour se remettre les idées au clair. Et on a tout les 2 dit que c'était la dernière fois qu'on couchait ensemble en tant que célibataires. Voilà... Ne me jugez pas SVP, je sais que c'était une petite bêtise, mais au moins ça m'a permis de parler avec lui et de voir où il en est. Je rappelle que c'est quelqu'un de bien, qui se soucie des autres, et qui a toujours eu peur de me faire souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini. [/quote] Bravo ma belle ! :D [quote="Domino"]Ce week-end j'ai fais de la merde.. Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex.. :oops:[/quote] C'était la soirée à la plage là ? Bah... que dire... Vous êtes toujours séparés quoi. Il a envie mais en même temps pas envie, j'ai envie de dire, c'est quoi son problème ? :mrgreen: Mais que je dorme avec toi, que je te parle normalement... Ca, pas de soucis hein ! Enfin bon... Quand on est séparés, y'a rupture de tout en général. Après, fais attention quoi. Le gars que tu as connu, a beau être gentil et tout mais parfois, ce sont que des apparences ! Surtout que tu as été proche de lui et que tu n'en soupçonnes même pas un poil ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini. [/quote] Bravo ma belle ! :D [quote="Domino"]Ce week-end j'ai fais de la merde.. Mais d'un coté ça m'a permis de parler avec mon ex.. :oops:[/quote] C'était la soirée à la plage là ? Bah... que dire... Vous êtes toujours séparés quoi. Il a envie mais en même temps pas envie, j'ai envie de dire, c'est quoi son problème ? :mrgreen: Mais que je dorme avec toi, que je te parle normalement... Ca, pas de soucis hein ! Enfin bon... Quand on est séparés, y'a rupture de tout en général. Après, fais attention quoi. Le gars que tu as connu, a beau être gentil et tout mais parfois, ce sont que des apparences ! Surtout que tu as été proche de lui et que tu n'en soupçonnes même pas un poil ! ;)[/quote] Non c'était pas la soirée à la plage, c'était le lendemain, dimanche (hier quoi) Il m'a dit qu'il a toujours envie de moi, très souvent quand il me voit. Après je pense qu'il a besoin de prendre du recul, ce qu'il n'a pas fait depuis 2 mois car il était très occupé (alternance, mémoire, puis en même temps sa passion le vélo). Il m'a sorti aussi que il avait toujours peur que je couche avec un autre mec. Et il m'a clairement fait comprendre que nous 2 pour l'instant c'est pas fini fini qu'il a besoin de temps pour réfléchir. et qu'il a peur qu'on refasse les mêmes erreurs, mais il faut qu'il se rende compte que moi je suis redevenue moi même et donc que ça sera différent. Je sais aussi (au bout de 2 ans^^), que dans son caractère, quand il se lance dans quelque chose c'est à fond et du coup il se met un peu dans sa bulle et se focalise moins sur les autres choses. Ce qu'il fait avec le vélo actuellement, ce qu'il a fait avec moi, et ce qu'il a fait avec ses autres passions ^^ Donc patience patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Mais si il te voit et parle souvent, il peut pas penser tranquillement ! Faut que tu prennes de la distance vis à vis de lui, qu'il se rende compte qu'il est en train de te perdre !!! Et si avec ça, il se rend compte que finalement non. C'est que c'est un con et que c'était pas le bon ! Mais en tout cas, oui c'est FINI FINI !! Sinon, vous seriez encore ensemble peu importe les sentiments, les conflits, les disputes, ça se règle à 2 ! Et à preuve du contraire, vous n'avez pas réussi... Donc... Oui tu peux attendre mais, t'as pas que ça a faire aussi ! T'es bien gentille avec lui mais t'es célibataire maintenant, tu ne dépends plus de lui ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] :lol: :lol: Moi j'ai rien fait, le mec était malade et il s'est dit "tiens, j'vais la frapper" ! Après bien sur, je lui ai défoncé la tronche :mrgreen: [/quote] NAN NAN NAN ! Rectification ! TU m'as frappé et je t'ai rendu l'appareil avec la même force que toi :mrgreen: [quote="Vaïmiti"] C'est vrai, mais là, ça fait tellement longtemps que mon bras ne s'est pas mangé une bonne patate que ça a laissé des traces ! C'pas joli joli :transpi: [/quote] Une bonne patate ? nan mais j'ai pas mis de force hein :lol: :lol: et même pas avec les phalanges en plus ! Comment t'es douillette :lol: [quote="ocindo"]Snif moi aussi je veux qqn qui me frappe [/quote] Regarde moi ça, Mlle fouet :oops: [quote="ocindo"]Je crois vraiment que les mecs ont des problemes dès quils voient une fille, faut qu'il la frapppe; Et apparemment on est pareil faut qu'on reponde^^ c'est qui qui finit avec des bleus énormes après. :lol: [/quote] Avoues tu kiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Mais en tout cas, oui c'est FINI FINI !! Sinon, vous seriez encore ensemble peu importe les sentiments, les conflits, les disputes, ça se règle à 2 ! Et à preuve du contraire, vous n'avez pas réussi... Donc... [/quote] J'ai pas trop compris ce que voulait dire cette phrase.. De toute façon là je le reverrais dans 2 semaines, pour notre départ en vacances, car la semaine prochaine il part chez sa famille, et le week-end prochain je suis pas dispo ! Ça lui permettra de réfléchir.. Et après je pense que je ferais un bon SR ! Après non je ne l'attends pas, hier j'ai été un peu faible pour faire la fille détachée quand même mais bon... ça nous a permis de discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 @Domino, moi je trouve qu'il a la belle vie. "Ecoute je doute mais jai toujours envie de toi" et bien pour moi désirer une personne ca veut pas forcement dire qu'il y a des sentiments, jsuis désolé mais le sexe et les sentiments sont des choses différentes. [quote="Domino"]Donc patience patience ![/quote] Dis moi pourquoi tu devrais attendre gentiment Monsieur? En 2 mois, il a pa eu le temps de réfléchir? et ben putain c'est que tu es pas si importante que ca, si tu passes après le vélo etc (Dsl si je parai dure jai du mal a modérer mes propos donc je ne men excuse par avance :oops: ) Pour moi c'est encore un gars indécis qui veut garder son ex sous sa coupe. Apres jespere me tromper et si c'est le cas je m'en excuserai 1000 fois. [quote="Vaïmiti"]ocindo a écrit:Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini. Bravo ma belle ! [/quote] Ta vue ca un peu ^^ [quote="Geoffrey"]Regarde moi ça, Mlle fouet [/quote] Qu'est ce qu'il y a toi ? :D Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum [quote="Geoffrey"]Avoues tu kiff ![/quote] Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé ! Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;) Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum[/quote] Il a du confondre entre un homme et une femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est biglouche, c'pas de sa faute :mrgreen: [quote="ocindo"]Carrément mais je me fais toujours rétamer le cul par terre [/quote] J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé ! Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;) Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours ![/quote] Oui tu as raison ! Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul. Pour l'instant j'y crois toujours, mais comme j'ai dit, les vacances seront décisives je pense. S'il a un mauvais comportement, que ce soit en allant draguer des filles, ou s'en taper (ça m'étonnerait le connaissant mais ne sait-on jamais!), ou même il se fout de ma gueule, là je sais que j'abdiquerais complètement ! Et qu'il n'aura plus de chance, j'ai ma fierté,et je n'aime pas être prise pour une débile d'ex à garder sous le coude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.[/quote] Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc... C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]l a du confondre entre un homme et une femme ! [/quote] Ca métonne meme pas :lol: [quote="Vaïmiti"]J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait ! [/quote] Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec mon petit 1m66 je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé , je tiens qq minutes en les prenant de vitesse mais des qu'ils mont choppé je suis foutue . Mais au moins ca me fait bien rire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] [quote="Geoffrey"]Regarde moi ça, Mlle fouet [/quote] Qu'est ce qu'il y a toi ? :D Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum[/quote] Tu veux que je te frappes ? :mrgreen: On m'as pas appris à me laisser faire en tout cas :D [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Avoues tu kiff ![/quote] Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol:[/quote] rétamer le cul par terre hein ... C'est très ambigu comme réponse ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"]Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.[/quote] Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc... C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ?[/quote] Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin... Ma vision des choses change petit à petit, et ce qui est sur c'est que j'ai vraiment compris mes erreurs. Après il faudrait que lui aussi s'en rende compte vraiment, mais seul lui peut et veut le faire, je ne peux rien faire pour cela... Pas facile cette situation quand meme :lol: Mais bon, je relativise, je sais que si c'est fini fini je ne lui courirais pas après, et je tenterais de passer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Il a du confondre entre un homme et une femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il est biglouche, c'pas de sa faute :mrgreen: [/quote] Euh... nan j'ai pas confondu :mrgreen: Et puis moi ? le biglouche ? hopital qui se fout de la charité là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"]Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec [color=#FF0000][b]mon petit 1m66[/b][/color] je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé[/quote] Petit ??? :lol: T'as déjà bien de la chance ! Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec [color=#FF0000][b]mon petit 1m66[/b][/color] je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé[/quote] Petit ??? :lol: T'as déjà bien de la chance ! Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen:[/quote] Héhé, je suis géante à coté de vous ! 1m...77 :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec [color=#FF0000][b]mon petit 1m66[/b][/color] je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé[/quote] Petit ??? :lol: T'as déjà bien de la chance ! Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen:[/quote] Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids :lol: Toi, 1m61, c'est PILE bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Tu veux que je te frappes ? [/quote] Toserai pas, tu flippes trop :p[quote="Geoffrey"]rétamer le cul par terre hein ... C'est très ambigu comme réponse ça :lol:[/quote] Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)[quote="Vaïmiti"]Petit ??? T'as déjà bien de la chance ! Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen:[/quote] Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops: [quote="Geoffrey"]Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids [/quote] Tu veux qu'on teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"] Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin... [/quote] Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"] Héhé, je suis géante à coté de vous ! 1m...77 :roll:[/quote] Ah ouaaaaais, j'avoue ! Si tu veux rapetissir, je prends tes cm ! :lol: [quote="Geoffrey"] Toi, 1m61, c'est PILE bien :D[/quote] Forcément hein ! :mrgreen: [quote="ocindo"]Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille [/quote] T'es une fille, c'est déjà grand ! En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé ! Sur ce coup là, j'ai pas de problèmes ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)[/quote] A qui la faute ? :lol: [quote="ocindo"] Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops:[/quote] Le bébé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids [/quote] Tu veux qu'on teste?[/quote] C'est du tout vu 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Domino"] Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin... [/quote] Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur ![/quote] Oui mais il me laisse sous entendre que c'est pas fini. On avait trouvé vraiment un bon équilibre, on était pas collés tout le temps ensemble et tout. Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout. Donc pendant 2 ans on a été un couple équilibré et tout, et ya juste à la fin ça a tout désiquilibré du coup BIM par terre, tout tombé!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]T'es une fille, c'est déjà grand ! En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé ! [/quote] Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol: [quote="Geoffrey"]A qui la faute ? [/quote] la tienne bien sur :D [quote="Geoffrey"]Le bébé [/quote] C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D [quote="Geoffrey"]C'est du tout vu [/quote] Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.[/quote] Comme dans la plupart des histoires... Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^). Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"] Ca c'est sur mais il y a une taille minimum 1m80 sinon ca me va pas. Je suis sorti avec un mec qui fesait 1m70 ben je pouvais pas mettre de talons! Il faut un homme grand!! :lol: [/quote] Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé :lol: :lol: :lol: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]A qui la faute ? [/quote] la tienne bien sur :D [/quote] C'est ça ! :roll: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Le bébé [/quote] C'est frustrant, à mes 18 ans je me suis dit que ca leur passerai, mon cul oui, à 21 ans c'est toujours le cas, mais ca a des avantages aussi :D [/quote] C'mieux pour certains choses :siffle: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]C'est du tout vu [/quote] Méfies toi de l'eau qui dort, je voudrais pas te ridiculiser surtt devant ta chérie :lol:[/quote] La blague :D Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"]Tout mes potes ont étés choqués d'apprendre qu'on se séparaient, et je te raconte pas mes parents, mon père continue toujours à me demander comment ça se passe et tout.[/quote] Comme dans la plupart des histoires... Mais les potes ne sont pas dans le couple ni dans vos tetes. C'est comme ca. Un jour tu peux surkiffer une couleur la porter tout le tps, puis un jour ne plus en avoir envie, c'est pas que tu n'aimes plus cette couleur c'est que tu n'en as pas plus envie(vous notez cette comparaison, une "belle" phrase de ma rupture ^^). Des fois, meme les belles hsitoires ont une fin[/quote] Oui, jolie phrase^^ J'ai plus qu'à attendre de toute façon. Mon ex a dit aussi à un ami, juste après qu'on se soit séparés, qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble. C'est bien que je ne rêve pas ;) Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi ! :lol: Nul.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Avec moi, c'est bon alors, sauf si tu mets des talons vraiment abusé [/quote] Je dépasse pas les 10cm de talon ca va pour toi? :P [quote="Geoffrey"]C'mieux pour certains choses [/quote] Ah oui comme? [quote="Geoffrey"]La blague Je te bloque les bras, je te chatouille, je te degraffe le soutif et je te baisse le froc devant TOUT le monde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ouais tu es un mec comme ca toi? tkt jai de la répartie, je gagnerais peut etre pas, mais je te ferais transpirer un peu :lol: [quote="Domino"]Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi ! Nul.... [/quote] C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :? [quote="Domino"]Mon ex a dit aussi à un ami, [color=#FF0000]juste après qu'on se soit séparés[/color], qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.[/quote] Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Et pour la taille, de temps en temps ça me complexe, parce que genre l'autre jour j'ai rencontré un mec trop trop beau mais.. trop petit pour moi ! Nul.... [/quote] C'est sur c'est encore plus difficile pour toi :? [color=#0000BF]Oh oui :)[/color] [quote="Domino"]Mon ex a dit aussi à un ami, [color=#FF0000]juste après qu'on se soit séparés[/color], qu'il ne faisait pas une croix sur le fait qu'on se remette ensemble.[/quote] Les choses ont pu évoluer depuis ce temps, il ne faut pas prendre pour argent comptant les phrases dite apres la rupture[/quote] [color=#000080]Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="Domino"]Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..[/quote] Sexe et sentiments deux choses différentes... Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Domino"]Les choses n'auraient pas évoluées, je ne pense pas qu'il aurait couché avec moi et m'aurais dit qu'au moment présent (hier soir quoi) oui il se remettrait avec moi, et m'aurais pas fait comprendre que oui je lui manque et tout..[/quote] Sexe et sentiments deux choses différentes... Je comprends que tu veuilles y croire, tu "connais" (on ne connais jamais vraiment qqn a mon avis) ton ex mais méfies toi, on peut dire beaucoup de belle phrase sans forcément les penser ...[/quote] Ça me fait rire, on a l'air tout les 2 bien têtus, on reste chacun sur nos positions :mrgreen: ^^ Je sais très bien que je ne le connais pas par coeur, mais je sais que c'est quelqu'un de franc, et donc il ne m'aurait pas dit tout ça s'il n'y pensait pas un minimum. Surtout qu'il me l'a dit en étant tout gêné tout mal à l'aise, on aurait dit un gamin :lol: Après j'espère ne pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés