Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

@Domino, moi je trouve qu'il a la belle vie.

"Ecoute je doute mais jai toujours envie de toi" et bien pour moi désirer une personne ca veut pas forcement dire qu'il y a des sentiments, jsuis désolé mais le sexe et les sentiments sont des choses différentes.

Donc patience patience !

Dis moi pourquoi tu devrais attendre gentiment Monsieur?

En 2 mois, il a pa eu le temps de réfléchir? et ben putain c'est que tu es pas si importante que ca, si tu passes après le vélo etc (Dsl si je parai dure jai du mal a modérer mes propos donc je ne men excuse par avance :oops: )

Pour moi c'est encore un gars indécis qui veut garder son ex sous sa coupe.

Apres jespere me tromper et si c'est le cas je m'en excuserai 1000 fois.

ocindo a écrit:Ca c'est sure, je me suis rendue compte que jallai encore calculé mon we par rapport a lui et ca c'est mort je lai fait pdt pratiquement 1 an et c'est fini.

Bravo ma belle !

Ta vue ca un peu ^^

Regarde moi ça, Mlle fouet

Qu'est ce qu'il y a toi ? :D

Dailleurs on ta pas appris a ne pas taper les demoiselles? hum

Avoues tu kiff !

Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé !

Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;)

Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours !

Il a du confondre entre un homme et une femme ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il est biglouche, c'pas de sa faute :mrgreen:

Carrément mais je me fais toujours rétamer le cul par terre

J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait ! :mrgreen:

Bah que pour le moment, vous deux, c'est terminé !

Si c'était pas fini fini, comme il le dit, vous seriez encore ensemble ! ;)

Vous avez pas su régler vos problèmes de disputes, conflits etc... C'est pas en prenant de la distance que ça s'arrangera. Et même si tu as changé, il y a des petites manies qu'on garde toujours !

Oui tu as raison !

Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.

Pour l'instant j'y crois toujours, mais comme j'ai dit, les vacances seront décisives je pense.

S'il a un mauvais comportement, que ce soit en allant draguer des filles, ou s'en taper (ça m'étonnerait le connaissant mais ne sait-on jamais!), ou même il se fout de ma gueule, là je sais que j'abdiquerais complètement ! Et qu'il n'aura plus de chance, j'ai ma fierté,et je n'aime pas être prise pour une débile d'ex à garder sous le coude !

Mais je pense que la rupture était obligatoire, car on s’étouffait l'un l'autre. Et pour ça, il n'y a pas de meilleure solution que de prendre du recul.

Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc...

C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ?

l a du confondre entre un homme et une femme !

Ca métonne meme pas :lol:

J'vais t'apprendre moi à frapper ! Mouhahaha ! Tu vas leur botter le cul vite fait bien fait !

Pourtant tkt que je frappe bien, mais avec mon petit 1m66 je fais pas le poids face a des gars de 1m90 plutot musclé , je tiens qq minutes en les prenant de vitesse mais des qu'ils mont choppé je suis foutue .

Mais au moins ca me fait bien rire :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Regarde moi ça, Mlle fouet

Qu'est ce qu'il y a toi ? :D

Tu veux que je te frappes ? :mrgreen:

On m'as pas appris à me laisser faire en tout cas :D

Avoues tu kiff !

Carrément :lol: mais je me fais toujours rétamer le cul par terre :lol:

rétamer le cul par terre hein ...

C'est très ambigu comme réponse ça :lol:

Oui mais il faut que vous ayez bien compris vos erreurs. Que toi, tu aies changé ta vision des choses etc...

C'est tout un travail. Prends ce temps de séparation pour remettre en question ton couple quoi. Est-ce que ça en vaut VRAIMENT la peine de recommencer ?

Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin...

Ma vision des choses change petit à petit, et ce qui est sur c'est que j'ai vraiment compris mes erreurs.

Après il faudrait que lui aussi s'en rende compte vraiment, mais seul lui peut et veut le faire, je ne peux rien faire pour cela...

Pas facile cette situation quand meme :lol:

Mais bon, je relativise, je sais que si c'est fini fini je ne lui courirais pas après, et je tenterais de passer à autre chose

Tu veux que je te frappes ?

Toserai pas, tu flippes trop :p

rétamer le cul par terre hein ...

C'est très ambigu comme réponse ça :lol:

Tous ce que jai dit est ambigue quand je parle (surtt avec toi)

Petit ???

T'as déjà bien de la chance !

Moi et mon PETIT 1m61, nous t'envions ! :mrgreen:

Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille :D :oops:

Pas besoin de faire 1m90 pour que tu fasses pas le poids

Tu veux qu'on teste?

Ocindo

Oui... car on a vécu vraiment que des belles choses ensemble, et on ne s'est vraiment disputés que sur la fin...

Chaque couple a vécu des très belles choses ensemble. Mais parfois, ça ne colle plus entre ces 2 personnes. Et faut avoir le courage de se dire que c'est bel et bien terminé. C'est tout. On y croit c'est normal, mais au bout d'un moment, c'est foncer droit dans le mur !

Héhé, je suis géante à coté de vous !

1m...77 :roll:

Ah ouaaaaais, j'avoue ! Si tu veux rapetissir, je prends tes cm ! :lol:

Toi, 1m61, c'est PILE bien :D

Forcément hein ! :mrgreen:

Ouai jai un complexe sur ma taille, jeme sens petite c'est a cause des membres de ma famille tous les mecs dépassent le 1m80 et comme je suis une des plus jeunes, jsuis un peu le bébé de la famille

T'es une fille, c'est déjà grand !

En même temps, dis toi que c'est plus facile de trouver des mecs à la bonne taille ! Héhé !

Sur ce coup là, j'ai pas de problèmes ! :lol: