Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Trop tard ^^

Non ça se fait pas, on a nos amis en commun donc je ne peux pas demander à mes potes de choisir entre moi ou lui. ça ne se fait pas, mes potes n'ont pas à choisir cela !

Je voulais qu'un de mes potes lui propose de venir comme ça je lui envoyait pas de message, mais il a pas pu, j'ai demandé aussi à un autre, mais je lui aurais dit pourquoi il aurait tout rodé.. donc j'ai envoyé à tout le monde.

Mais en attendant je ne répondrais pas à mon ex s'il me contacte, et je sais qu'après je ne le verrais pas pendant 3 semaines ;)

Tu t'inventes des soucis pour rien !

D'où cela se fait pas ? c'est pas TON ami !

Il suffit juste d'envoyer un message à CHAQUE personne que tu veux qu'elle vienne, point !

Attends quoi, c'est TA soirée, tu y invites pas la terre entière car 'cela se fait pas' !.

Et tu demandes pas à tes potes de choisir entre toi et lui , il n'y a pas de choix à faire !

Si ils veulent passer une soirée avec toi ils viennent, sinon ils viennent pas.

Ton ex va pas crever car il reste chez lui un soir hein :roll:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais c'est juste une soirée organisée, que je ne fais pas chez moi mais à la plage, lieu public !^^

Non mais pour l'instant je fais ça, on verra par la suite!

Après comme je dis je sortirais avec d'autres potes et je le vois pas pendant 3 semaines, avec un SR strict

Cela change rien.

Si il est pas con déjà, il risque pas de venir.

Et le prochaine fois, abstient toi !

Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.

Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Mais c'est du grand nimporte quoi allo! C'est pas une histoire de choix, ils veulent le voir lui, ils le voient, ils veulent te voir ils te voient. Tu crois quoi nous aussi on a des amis en commun mais c'est par pour autant que je l'invite. On est séparé c'est la vie.

Tas pas vraiment d'instinct de protection. :roll:

Oui c'est vrai vous avez raison...

Tant pis, je saurais quoi faire la prochaine fois ;)

Merci en tout cas, je suis un peu naïve défois ^^

Il a pas répondu pour le moment

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)

Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !

Bonne journée :)

Tu es si gentille .... :D

... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !!

Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol:

Mais ça mérite mon respect !

Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen:

Tas pas vraiment d'instinct de protection.

Ca viendra !!

Moi j'ai ma carapace blindée ! :lol:

En parlant de ça, ça en est où pour toi ?

Demain j'organise une petite soirée, je l'ai invité car je ne peux pas le mettre à l'écart ça se fait pas ;)

Mais je sais que je parlerais peu avec lui et que je profiterais à fond de la soirée donc tout va bien !

Bonne journée :)

Tu es si gentille .... :D

... Qu'un jour, tu te rendras compte tu as été trop naïve !!

Il te quitte normal quoi et il a droit d'être invité à tes soirées comme s'il rien ne s'était passé. Si tu y arrives tant mieux, moi j'sais pas comment tu fais ! :lol:

Mais ça mérite mon respect !

Le seul truc positif, c'est que ça pourra être un déclic pour le rayer de ta vie. Genre si il répond pas, ou si il vient et qu'il fait son connard, des petits trucs comme ça :mrgreen:

Oui trop naive et gentille^^

Mes copines en dehors du groupe me demandent comment je fais et me disent que j'ai beaucoup de courage, ça me permet de tenir ;)

En parlant de ça, ça en est où pour toi ?

A propos de la soirée?

Jattends de savoir sil y va, pour prendre ma decision mais je pense que je ne vais pas y aller...

Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Ça y est il a répondu "oui".

Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent!

Contente contente :D

Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex.

Je me dis que sil veut me voir, il sait ou j'habite

Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout ! :mrgreen:

Bon week end à tous, si vous avez des projets (et si vous passez pas sur le fofo) ! ;)

Bah ouais, il a ton numéro, ton mail... Si il veut te voir il bouge son fion et c'est tout !

ui puis il doit etre en vacance donc la on est a 5 min lun de lautre.

Perso pas de plan pour ce we, je trouverai bien un truc ^^ bon we a tous ;)

Ocindo

Ça y est il a répondu "oui".

Et je m'en fous, car ..... pleins d'amis à moi que j'ai pas vu depuis longtemps viennent!

Contente contente :D

Tant mieux, mais j'espère que ça va pas plomber la soirée à cause de ton ex.

Non ne t'inquiète pas, je suis très forte à ce jeu là: ne rien laisser paraitre quand il est là :)

Bon week-end à tous :D