Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut,Je vais bien, merci et vous? Bienvenue à Domino dans le monde fou des Insomniaques.A plus.http://ecx.images-amazon.com/images/I/511B74M9BFL._SL500_AA300_.jpg Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Cél et ses apparitions furtives ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fouet et Vai, tranquille la vie ? :lol: Vous avez finis de parler de moi là ? :lol: :lol: Et toi là, Vaï, d'où je suis un maso ? :o Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?Vous allez vous calmez mais de suite :twisted: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Des groupies, mmais quelles groupies ou sont elles :?: :lol: On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo :lol: Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou :D Je vois que tu as bien maté :mrgreen: C'toi la SM, moi je suis un Ange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Fouet et Vai, tranquille la vie ? :lol: Traaaaaaaaaaanquille ! Et toi ça roule ?? 8-) Vous avez finis de parler de moi là ? :lol: :lol: Regarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" :lol: Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !! :o Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! :mrgreen: (les neurones dégénèrent :lol: ) Vous allez vous calmez mais de suite On est calme nous ! C'est toi qui t'excite pour rien là ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Fouet et Vai, tranquille la vie ? Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol: Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!: mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:Mais quand tu veuxJe vois que tu as bien maté :mrgreen: C'toi la SM, moi je suis un Ange !Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .Un ange iens bon et moi je suis sainte MarieRegarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" A verifier :lol: Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !! Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:@Cel et les photos une grande histoire d'amour Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Fouet et Vai, tranquille la vie ? Ca va, un peu fatigué e mal au dos, je serai pas contre un massage :lol: Et toi là, Ocindo, d'où je cherche à plaire pour combler un manque de confiance en moi ?Pour une fois que je prends ta defense ca mapprendra :!: mais toi, tu vas me le payer :lol: :lol: :lol: :lol:Mais quand tu veuxJe vois que tu as bien maté :mrgreen: C'toi la SM, moi je suis un Ange !Ma mère ma fait des yeux cest pour voir bichette .Un ange iens bon et moi je suis sainte MarieRegarde ocindo, dans 2/3 pages, il va pleurer parce qu'on parle plus de lui... il va nous dire "vous m'aimez plus snif snif !" A verifier :lol: Olala, ocindo, t'es la seule phrase qui a pas eu de smiley !! Si j'étais toi, je me fâcherai grave ! Je devrais faire gaffe surtt je vais finir par prendre cher :lol:@Cel et les photos une grande histoire d'amour Vous etes en train de craquer ça me fait bien rire ! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vous etes en train de craquer ça me fait bien rire ! :mrgreen: :lol:Le pire c''est que c'est tout le tps comme ca ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Haha! C'est fun chez nous, tu verras tu t'habitueras et après tu auras oublié ton ex !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Haha! C'est fun chez nous, tu verras tu t'habitueras et après tu auras oublié ton ex !! J'espère bien ! ;)Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)Je switche la question Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)Je switche la question Switche ? cela faut rien dire :lol: Switch à la limite, mais son utilité ici .. :mrgreen: Moi avec mon ex, trompé , menti, foutu de ma gueule etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il s'est passé quoi vous avec vos ex ? (pas trop envie de lire les 300 pages ^^)Je switche la question Switche ? cela faut rien dire :lol: Switch à la limite, mais son utilité ici .. :mrgreen: Moi avec mon ex, trompé , menti, foutu de ma gueule etc.. Ah merde désolée..C'est pas mal moi quand même, mon ex me quitte car il ne sait plus où il en est et que sur la fin on se prenait un peu trop la tête. Je le vis bien jusque là, ça fera 2 mois de célibat la semaine prochaine..Et là il me sort vendredi dernier qu'il sait que je ne l'attends pas , que c'est plutôt moi qu'il attend, qu'il appréhende et qu'il sait pas où il en est coté sentiments...Ça signifie quoi ce langage mec ?^^ (je sais que tu m'attends pas, c'est moi qui t'attend, j'appréhende...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Switche ? cela faut rien dire :lol: Switch à la limite, mais son utilité ici .. :mrgreen: ououh commence pas toi :FNan jai juste pas envie de parler de lui. Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés