Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Et au derniere news jsuis pas un mec ^^

En effet t'es pas un mec ! :lol:

Au final, on est un peu tous pareil. Sauf qu'on ne montre pas ses sentiments de la même façon.

Je suis en train de péter un plomb, j'ai la haine contre lui, lui qui ne sait pas où il en est ! Grrrrrrrr

Ah oui, ça me rappelle que je dois aller lire ton histoire ! :mrgreen:

Je vais sortir la cravache

Pour Geoffrey ? :shock:

:mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mrgreen: Non pour mon ex, je connais pas encore Geoffrey pour sortir la cravache, mais j'avoue que vous voir parler de fouet ça m'a donné envie de réveiller mon ex à coups de cravache (c'est qu'une image je vous rassure, je n'oserais jamais !)) ;)

Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:

Mais :lol:

Mlle fouet et Mlle cravache ! :mrgreen:

Tu vois Vai, je FAIS RIEN ! :oops:

C'est un victime :lol:

J'ai enfin lu ton histoire Domino ! ;)

Euh.. je pense que tu devrais lui péter bon SR dans la gueule ! :lol:

Après, même si tu tiens à lui, que lui aussi... faut prendre des décisions, parfois difficile ! Et lui, il sait pas ce qu'il veut. Et tant que tu resteras "à proximité", il ne saura toujours pas..

Après vu que ça a pas trop l'air de vous gêner d'entretenir une relation pseudo-amicale, le risque c'est de casser "ça" ! Mais en même temps, vous êtes en rupture donc bon...

Tu vois Vai, je FAIS RIEN !

Pourquoi tu me dis ça ?? :?

Oui..

Mais genre ce week-end je le verrais surement ! mais je vais pas lui parler.

Sinon demain il organise un barbec, et il m'a pas envoyé de message car il sait que la semaine je suis à 2h de là-bas... Mais bon !

On a les amis proches en commun donc ça va être le choix: voir ses amis et son ex ou voir d'autres potes !

Arggg je suis tiraillée!

Dans tout les cas aujourd'hui je suis allée acheter de nouveaux vetements, et mon défi c'est de le faire regretter, donc je me mettrais en mode belle gosse (mais pas en faire trop non plus) te je vais "briller" toute la soirée!

Et mon ami d'enfance vient chez moi ce week-end, j'espère que mon ex sera un peu jaloux !

Arg je le hais je le hais !

wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo :lol:

Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou :D

Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre :D

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Arg je le hais je le hais !

C'est pas un bon sentiment la haine... Faut être en mode "je m'en foutiste" :mrgreen:

wowowo jai la primeur sur le côtéé SM de Geo

Non juste le coté M ! :lol:

Plus sérieusement si t malade bichete, fallait pas se trimballer a poil je ne sais ou

On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité :lol:

Vai, oui c'est sur on exprime les choses différemment cest pour ca quon a du mal a se comprendre mais ca veut pas dire que l'un et plus complique que l'autre

Je te l'accorde ;)

Non juste le coté M !

Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups :lol:

On est d'accord ! Mais non, il veut se la jouer BG ce Geoffrey ! Au moins, on peut dire que y'en a qui en ont profité

En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb :lol:

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Arf je sais pas des fois c'est lui qui veut men mettre des coups

C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !" :lol: :lol: :lol:

En effet je pense que certaine (et peut etre meme certain+++) ont du en profité et en plus rajoute toutes les personnes de fb

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:

C'est pour te dire indirectement "oh oui, redonne moi des coups !"

hein merci pour le sous titrage :P

Geo je le savais va :F

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et après, il fait son modeste ! Tu parles ! :lol:

C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .

Tu vois le truc Vai :lol:

Ocindo

hein merci pour le sous titrage

Mouhahaha ! Tu es démasqué Geoffrey ! 8-)

C'est pour que ses groupies le rassure. Non Geo tu es le plus beau, le plus fort ahhhh .

Tu vois le truc Vai

J'vois très bien ! :lol:

Le gars, il a une nana mais non, c'est PAS suffisant ! Ego trop surdimensionné peut etre :o

Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ? :lol:

Ego trop surdimensionné peut etre

Je dirai plutot manque de confiance en soi qui se traduit par un besoin de plaire ^^

Même avec ça, il fait son modeste "mais non, j'ai pas de groupies" ! Tu vois le truc ?

Des groupies, mmais quelles groupies ou sont elles :?: :lol:

On devrait faire la chasse sur le fofo de toutes ses demoiselles folles de lui

Ocindo

Ca risque detre long mais au moins quand il te dira "mais non jai pas de groupie" pan tu lui donnes la liste :lol:

Ocindo