Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oou dure les revisions mais bon au moins ta pas e la tentation du soleil. jai prix le glaxy ace

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

ca va, J. avait l'Iphone donc javai deja pris lhabitude des tactiles ^^

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Le moral on peut dire que ca va, mais jai des petits coup de mous. comme la jai ete faire un saut sur msn et javai oublie que je lavais pas bloqer mais bon. sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir. Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi. alors que ca se trouve il a une next ect

Ocindo

sinon pour lanniv non aucune décision, jai bien peur qe si jy vais jaurai un petit espoir.

Je sens que tu vas pas y aller :mrgreen:

Je sais pas si tu a sremarqué mais il y a un vent de retor des ex sur JRME et je me ids pourquoi pas moi.

Ah boooooon ???! :lol:

J'ai pas remarqué, surtout pas dans mon cas ! :mrgreen:

Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre :D

alors que ca se trouve il a une next ect

Si ça se trouve... Au final, je sais pas si c'est mieux de savoir ou pas :roll:

Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout !

Je sens que tu vas pas y aller

Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.

Bah, j'sais pas si c'est "bon" signe mais bon... Pour ton bien, j'espère qu'il ne va pas se pointer l'air de rien. En tout cas, pas avant que tu aies la patate et que tu débordes d'énergie et de joie de vivre

Si c'est fou, jai 3 noms en tete alors qu'elles sy attendaient pas du tout, croiser leur ex a une soirée et PAN!

Franchement je suis pas sur quil aurait les cojones de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs.

Te prends pas la tête, suis ton instinct et pi c'est tout !

Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après, mais la faut que je mesure le pour et le contre.

Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement. Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais :D

Ocindo

Ben franchement je sais pas, c'est surtout les 800 km dans le we qui me font que je me tate.

Ca vaut pas le coup !!! :mrgreen:

(t'sais la fille qui engraine :P )

Franchement je suis pas sur quil aurait les cojones de faire le premier pas, c'est moi qi les fesaient toujurs.

Ami Google, merci !!! :lol: :lol: :lol:

Non mais tu sais les mecs hein... on les connait tous hein :mrgreen:

Le jour où ils réfléchiront pluss avec leur tête qu'autre chose hein !

Mon instinct il est un peu silencieux... Normalement je me pose pas de question, je fonce et je réfléchis après

Coooomme moiii !!! 8-)

mais la faut que je mesure le pour et le contre.

Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait :D

Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !!

Mais sinon tkt pas, ca va plutot bien, les moments de bas sont rares et passent tres rapidement.

:-Party

Je me dis qu'au final cest lui qui a perdu qqc, ok jai des défauts mais rien qui ne puissent pas etre arranger alors il a préféré se barrer et bien soit, un jour il se rendra compte que je lai aimé et que jai fais ce que je pouvais

Ouais, c'est un con quoi ! :lol:

Ca vaut pas le coup !!!

(t'sais la fille qui engraine )

Cest ce que je me dis aussi, puis si jy vais je profiterai pas de mes petits cousins (qui vont faire un défilé sur unn char^^).

Fais une liste Pour/Contre ! Si y'a pluss de Contre, bah le choix est fait

Mais t'as demandé à ta pote si il venait ? Parce que si il vient pas, tu peux y aller no soucis !!

Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^

Ouais, c'est un con quoi ! :lol:
un peu égoiste je dirai surtt. j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien, mais je me sentais pas super bien quand il était avec sa meilleure pote (qui accessoirement etait son ex plan cul), et il ne comprenait pas mais pourtant il na rien fait pour me rassurer comme me la présenter par ex, rien qu'en la connaissant je pense que ma jalousie serait passé.
Et tu sais quoi !!! Le soooooooleil est reviendu chez moiiii

La chance :o nous ici c'est tout gris :(

Je sais pas trop ce que j'ai... j'ai une petite forme (grosse fatigue)
Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu :D :lol:

Ocindo

Je lui ai demandé hier, la réponse est "je ne sais pas, il se tate encore" ca marrange beaucoup ca ^^

J'avoue, ça t'avance pas plus ! :lol:

Il doit se demander la même chose que toi peut être..

j'ai le défaut detre jalouse, je ne fais pas de scene ni rien

Moi aussi, j'suis jalouse ! :mrgreen:

Ca veut dire qu'on est amoureuuuuse ! :lol:

En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper :?

La chance nous ici c'est tout gris

Chacun son touuuuuuuur ! :D

Après, pour combien de temps? Ca reste à voir !

Un bon cocktail de vitamine, un petit jogging et hop libération d'endorphine et ca ira mieu

Normalement avec mon café, ça aurait dû faire effet... :roll:

Et les vitamines ont tendance à me faire dormir :lol: (c'est pas l'effet que je recherche alors.. on va éviter)

J'avoue, ça t'avance pas plus !

Il doit se demander la même chose que toi peut être..

Je sais pas du tout, je vois pas pourquoi etant donné que cest lui qu s'est barré, il devrait avoir aucun regret.

En même temps, si mon mien n'était pas jaloux, je pense que y'aurait de quoi flipper

Ah ben ca fait bizarre, c'est frustrant en qq sorte, je peux te le dire il ne l'était pas du tout...

Après, pour combien de temps? Ca reste à voir !
Jusqu'au we ce serait bien.
Et les vitamines ont tendance à me faire dormir

Chaud ca!

Ocindo