Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Racoonnnnnnnnnntttttttttttttttteeeeeeeeeee

Mon ex a une Next ! :mrgreen:

Je l'ai découvert ça PAR PUR HASARD sur FB (tu vois Cél, ça n'arrive pas qu'à toi ;) )

Sur le coup, ça m'a foutu les bouuuuuuuuuuuuules ! Y'a carrément une météorite qui s'est abattue sur moi à ce moment là ! :lol:

Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi :lol: ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!! :D :D :D

Ca c'est sur! mais je suis bien contente qu'il ai gagné il le méritait

Ouais moi aussi !! Une bonne revanche sur l'an passé !

Oui c'est sur, moi aussi jai fait des petits tests comme ca, le prochain arrive peut etre bientot

Ah ?! 8-)

Je conclus que Facebook est à éviter pour l'instant.

Yep poulette !!!

De toute façon, si tu sens pas trop le truc, ça sert à rien de test ! En général, ça foire !

Fais comme moi, reporte à chaque fois. Et un jour, tu te dirais "LA je veux et je peux revenir sur FB !"

Faut pas oublier que FB c'est un outil de communication, c'est nous qui lui donnons l'importance quil prend dans nos vies alors que ce n'est qu'un outil

+1

Notre pire ennemi est le temps

Ou bien meilleur ami ;)

Modifié par Vaïmiti

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais, j'ai mené ma petite enquete et il s'est mis en couple (avec une rousse en plus, le gros délire quoi ) APRES !!!! Et ça, c'est COOOOOOOOOOOL (t'sais la fille trop fière quoi) !!!

Et ben dis dont. comme quoi tout ce sait.

Ah ?!

ouaip la soirée danniv jai pas encore pris de décision ^^

Sophia.12 a écrit:Notre pire ennemi est le temps

Ou bien meilleur ami ;)

:-1

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Alors comment avance ta réflexion ??

C'est qu'il y a plein de truc a prendre en compte, je te résume.

J'habite a C. et je suis invité a lanniv de mon oncle le vendredi soir et jai dis que je venais parceque je sais que ca va etre une soirée de fou, avec mes cousins en général je me sens super bien apres avoir passé du temps avec eux. Donc jai deja environ 250km de chez moi pour y aller.

Lanniv de ma pote donc le samedi se trouve a 250km de chez mon oncle.

Apres le dimanche fo que je rentre chez moi car je bosse le lundi ca me fait donc encore 300 km.

Donc timagine le truc de malade, rajoute le fait quil sera peut etre la, et que je ne sais pas ce que ca peut provoquer (un declic pour lui comme pense Ephé ou alors que je me sente mal ou...)

Donc javoue que jen sais rien.

Sinon RAV mais mon tel est entrain de déceder donc jaimerai savoir sil y a qqn qui a un samsung galaxy et savoir quel forfait il a avec?

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Ah ouais la loose quoi. Ca fait peut etre trop pour un résultat pas forcément top... T'as encore le temps de voir. Mais bon, ça risque d'être chaud patate.

Sinon RAV mais mon tel est entrain de déceder donc jaimerai savoir sil y a qqn qui a un samsung galaxy et savoir quel forfait il a avec?

Mon frère a le samsung galaxy SII avec le forfait Free ! Je t'avoue que j'suis pas encore passée à la mode de Free comparé à tous les membres de ma famille :lol:

Mais pourquoi ?

L'idéal avec ce genre de tel, c'est de prendre un forfait avec Internet sinon j'en vois pas trop l'intéret...

Ah ouais la loose quoi. Ca fait peut etre trop pour un résultat pas forcément top... T'as encore le temps de voir. Mais bon, ça risque d'être chaud patate

ben oui si je fais tous ca pour etre en bad ca m donne pas envie.

L'idéal avec ce genre de tel, c'est de prendre un forfait avec Internet sinon j'en vois pas trop l'intéret...

Je suis bien daccord c'estb ce que jai a l'heure actuelle pour le BlackB mais comme il est entrain de rendre lama faut que je maffole un peu ^^

Ocindo

Je suis bien daccord c'estb ce que jai a l'heure actuelle pour le BlackB mais comme il est entrain de rendre lama faut que je maffole un peu ^^

Aaaaaaaaaaaaah lequel ???!!!

Je suis adepte du BB !!!! :-King

Je suis anti-telephone-tactile !!! Je n'y arrive PAS !! :lol:

Bah t'as le forfait Free que tout le monde connait ! Sinon, y'a le forfait de chez bouygues qui est tout aussi bien, tout compris, pour quasi le même prix que Free mais je sais pas combien ! Après, chez les autres opérateurs c'est plus cher je pense...

Le curve 8520, mais la cest la deuxieme fois quil me fait le coup la touche alt qui reste bloquer, donc impossible de taper un sms etc.

Je pense que je vais aller chez Bouygues samedi pour voir ca ^^

Ocindo

Il est bien le nouveau?

je sais pas du coup avec toutes les conneries quil me fait celui la ca me refroidit de reprendre un BB

Ocindo

Bah j'ai tenu 2 ans avec le 8520, après vers la fin, il a merdé :lol:

Celui là, il est très bien pour l'instant ! Je m'en plains pas. J'ai hésité avec le Bold mais il était trop gros à mon gout.

De tous les tel à clavier, il n'y a que le BB qui me plait !

T'façon, c'est toi qui voit. Essaie de tester sur un tactile d'un tel d'un de tes potes par exemple ! Chez moi, ça manque pas ! Ils ont QUE des tactiles ! :lol:

Oui le mien aussi a 2 ans ^^ jai deja utilisé un Iphone dc ca me gene pas trop, mais c'etait occasionnele donc dans la vie de tous les jours je sais pas

Ocindo

Pareil ici on se croirait en octobre.

J'ai une de mes collegues qui a une tracheite, une tracheite en juillet on va ou la!!

sinon je suis au taquet jai du démonté un meuble, tiré le frigo pour trouver mon rat mais c'est lui qui a gagné la partie de cache cache, la blase.

Vivement Midi que la semaine soit fini!!

Ocindo