Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

Ben merde alors :(

Non recu dans le sens ta pas eu l'entretien ou non recu dans le sens ils veulent pas de toi

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas eu l'entretien

Décalé à Jeudi aprem

C'est couillon ca mais vaut mieu ca que de ne pas avoir été choisi

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Hellloooow !

Mes réveils sont toujours aussi difficiles mais là, encore plus que d'habitude à cause d'un Bzzzzz de merde ! En plus de me piquer --comme si ça lui suffisait pas-- il passe tout près de mon oreille, et tiens que j'te réveille !!! Rhaaaaaaaaaaaaaa !!!! Connard(s) de moustique(s) de merde ! Normalement, je me mets en mode chasseuse mais j'étais trop morte ! :mrgreen:

Et toi Cél, que pasa ???

mouahahahah les moustiques ^^

Moi je suis rentré en guerre avec mon rat. hier soir, jouvre mon paquet de granola extra cookie, je commence a en manger hein, mais il a fallu que jaille a la salle de bain, je pose mon cookie sur la table. A savoir que normalement, il narrive pas a monter sur cette table, jen ris bien assez.

Je reviens donc dans le salon qu'est ce que je vois, Newton avec MON cookie dans la gueule en train de se barrer vite fait bien fait direction le frigo!

Alors Cel raconte nous tous

Ocindo

Vaïmiti.

Ma soeur a eu la même chose hier soir. :lol:

Ocindo.

Les rongeurs sont capables de dépasser leurs limites pour de la nourriture. :lol:

J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi? :?

Moi je suis rentré en guerre avec mon rat.

J'ai pas de rat, donc no souci pour moi ! Les cookies c'est rien que pour mon petit ventre ! :lol:

J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi?

Pourquoi t'as réactivé ton compte ??

Et il n'y a que toi pour voir des interprétations partout ! :roll:

Et même si y'avait ne serait-ce qu'une lueur d'interprétation... mais on s'en braaaaaaaanle complètement !!! Laisse le avec sa Caroline !

Et toi arrête de te faire du mal. Désactive à nouveau ton FB, tu n'es pas prête !

J'ai réactivé mon compte Facebook. J'ai tapé le nom de la next. Je vois en photo de couverture un fromage bio fabriqué en Normandie (mon ex sait que je pars là-bas l'année prochaine). Vous pensez qu'il y a un rapport avec moi?

Pourquoi t'as réactivé ton compte ??

Et il n'y a que toi pour voir des interprétations partout ! :roll:

Et même si y'avait ne serait-ce qu'une lueur d'interprétation... mais on s'en braaaaaaaanle complètement !!! Laisse le avec sa Caroline !

Et toi arrête de te faire du mal. Désactive à nouveau ton FB, tu n'es pas prête !

Mdrr ! Oui je pense que si il parlait de toi à sa next elle n'irait pas mettre une photo de couverture ( que tout le monde peut voir ) juste pour te montrer qu'il parle de toi ... :lol:

Et sinon celesta , tu es encore en contact avec lui ou pas ? ( j'ai lu ton histoire ;) )

*" L'amour comporte des moments vraiment exaltants, ce sont les ruptures. "

" On gagne l'amour par la conscience d'abord, et par la force de l'amour après. "

Vaï ?

Hey !!! Ca va super. Et toi??? :mrgreen:

J'ai envie d'aller faire pipi là. J'ai faim. Pékin Express c'est fini ! C'est l'heure d'aller faire dodo ! J'ai dormi que 6h la nuit dernière... la gueule au réveil, catastrophique. Je marchais même pas droit ! :lol:

J'essaie d'arrêter d'interpréter, car j'ai d'autres chats à fouetter et mon ex est la seule personne capable de me fournir une réponse...

Allez poulette !!!