ocindo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hellooo poulette!J'suis morte aussi ! Faut dormir la nui hein ^^Si tu veux c'est l'amie qu'on a en commun qui nous avait présenté d'un cote ca me fait chier pour elle de pas y aller, mais si c'est pour y aller et me sentir mal en le voyant c'est pas la peine non plus Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Faut dormir la nui hein ^^Mais je dors !! C'est juste que je me lève trop tôt ! :lol: Si tu veux c'est l'amie qu'on a en commun qui nous avait présenté d'un cote ca me fait chier pour elle de pas y aller, mais si c'est pour y aller et me sentir mal en le voyant c'est pas la peine non plusJe pense qu'elle est au courant que vous n'etes plus ensemble. Si tu tiens à ne pas y aller, explique le lui. Je pense qu'elle comprendra parfaitement. Peut etre que ton ex ne prévoit pas d'y aller qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais je dors !! C'est juste que je me lève trop tôt ! Bichette :lol: Je pense qu'elle est au courant que vous n'etes plus ensemble. Si tu tiens à ne pas y aller, explique le lui. Je pense qu'elle comprendra parfaitement. Peut etre que ton ex ne prévoit pas d'y aller qui sait oui oui elle le sait ya pas de souci. Je sais pas trop je suis un peu paumé, d'un cote jai aussi envie de le voir pour quil se dise au merde je lai quitté elle, mais quel con :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bichette :lol:6h30 du matin !!! :mrgreen: Je sais pas trop je suis un peu paumé, d'un cote jai aussi envie de le voir pour quil se dise au merde je lai quitté elle, mais quel con :lol:Mmmmmh... déjà, est-ce qu'il y va ? Et après, pense plus par rapport à toi que ce lui pourrait dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 6h30 du matin !!! ro 7h moi ^^Mmmmmh... déjà, est-ce qu'il y va ? Et après, pense plus par rapport à toi que ce lui pourrait dire !Pour linstant il est comme moi pas de réponse, mais oui tkt pas la priorité c"est moi et re moi !! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 6h30 du matin !!! ro 7h moi ^^Psychologiquement, 6h30 c'est dur ! Même jusqu'à 6h59 !!! :mrgreen: Après... dès qu'on passe à 7h00, c'est mieux ! :lol: De toute façon, t'as le temps de te décider ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour linstant elle ne s'est jamais trompé pour toije te jure que des couples sinn c'est des demoiselles les autres celib J'avoue :lol: Des demoiselles ? Fais donc un écart et goutes à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Psychologiquement, 6h30 c'est dur ! Même jusqu'à 6h59 !!! Après... dès qu'on passe à 7h00, c'est mieux ! :lol: Oui jai encore un epu de temps :)J'avoue Des demoiselles ? Fais donc un écart et goutes à autre chose Ca me fais pas envie, il manquerait un truc pas négligeable Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca me fais pas envie, il manquerait un truc pas négligeable Un fouet ? :mrgreen: Je te taquines, tu trouveras bien une excuse si tu ne veux pas y aller quoi.C'est elle l’entremetteuse, elle comprend parfaitement la situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Un fouet ? :lol: e te taquines, tu trouveras bien une excuse si tu ne veux pas y aller quoi.oui cest sur, c'est juste la décision jy vai ou pas qui va etre compliqué Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je veux pas te récupérer en mode légume-larve-déprimée ! :mrgreen: Pèse le pour et le contre mais suis ton instinct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je veux pas te récupérer en mode légume-larve-déprimée ! :mrgreen: Pèse le pour et le contre mais suis ton instinct ;)Tkt jai pas envie detre comme ca non plus :)mais jai plusieur partie de moi qui sebatte, celle qui dit protege toi n'y va pas, celle qui dit peut etre tu pourrais tenter une reconquete et lautre qui a envie de lui en foutre plein la gueule :lol: Je suis peut etre entrain de tourner schizo :twisted: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Maaaaaaaaais nooon ! :lol: T'prends pas la tête ! Au pire, on sera folles toutes les deux ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Au pire, on sera folles toutes les deux ! :mrgreen: Hein ? Toi aussi ? :o :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon ben voila, jai eu la réponse pour le master cest mort... Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés