ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'pas le Nord ici hein ^^ C'est bien au dessus Je t'ai déja dit moi et LA geo :lol: T'es au taquet ? Tends tes fesses que je te :FCarrément je suis en mode bonne humeur (même si jai légérement la tete dans le cul) :D Je ne tend pas mes fesses comme ca, c'est un privilège :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je t'ai déja dit moi et LA geo :lol: LA :lol: Carrément je suis en mode bonne humeur (même si jai légérement la tete dans le cul) :D Je ne tend pas mes fesses comme ca, c'est un privilège :lol: Tant que c'est QUE ta tête ... :lol: Genre moi j'ai pas le droit à ce privilège ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Genre moi j'ai pas le droit à ce privilège ?arf Si tes gentil on verra :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 arf Si tes gentil on verra :lol: Je le suis et je me fais taper sur les doigts :roll: On est en train de nous espionner là, et elle essaye de me rendre jaloux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je le suis et je me fais taper sur les doigts On est en train de nous espionner là, et elle essaye de me rendre jaloux ....Un peu de jalousie est saine dans un couple :D PS: pour la demoiselle qui espionne, tkt pas ya rien d'ambigue :) des :bisou: pour toi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un peu de jalousie est saine dans un couple :D PS: pour la demoiselle qui espionne, tkt pas ya rien d'ambigue :) des :bisou: pour toi Ça je sais :mrgreen: Mais elle joue avec ça du coup, j'aime pas ça grrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça je sais Mais elle joue avec ça du coup, j'aime pas ça grrrrrrrrJ'adoooooooooore faire ca aussi (dans les limites comeme) mais avec M. ex aucun effet, je pense quil en avait rien a foutre de ma gueule :mrgreen: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adoooooooooore faire ca aussi (dans les limites comeme) mais avec M. ex aucun effet, je pense quil en avait rien a foutre de ma gueule :mrgreen: Bah elle aussi apparemment :lol: Cela me faisait aucun effet avant, mais là ... :evil: Simple retour des choses vu que je lui fais pareil, sans le vouloir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^Mon ch'ti père, il va me laisser crever au bord de la route avec tout ce que je lui fais subir le pauvre ! :lol: Javoue que je profite pas mal en ce moment, mais jai surtt réalisé pas mal de trucs, et je pense que jaurai nettement moins de moment de bad.J'aime ça !! Profite ma belle, profite ! Et raconte nous bien sur ! Potins obligent 8-) Je le suis et je me fais taper sur les doigts On est en train de nous espionner là, et elle essaye de me rendre jaloux ....Un peu de jalousie est saine dans un couple :D PS: pour la demoiselle qui espionne, tkt pas ya rien d'ambigue :) des :bisou: pour toiFranchement, je compatis pour toi Geoffrey ! Remets la en place aussi ! Je croyais que t'étais un homme 8-) J'te jure cette demoiselle... Ton homme est un séducteur, que veux tu ! (vas y défonce le !!! :lol:) Cela me faisait aucun effet avant, mais là ... :evil: Oh?! Il est t'y pas amoureux le Geoffrey ? :siffle: Simple retour des choses vu que je lui fais pareil, sans le vouloir :roll:En même temps, t'attires des groupies comme des mouches ! Faut pas trop lui en vouloir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime ça !! Profite ma belle, profite ! Et raconte nous bien sur ! Potins obligent Tkt je balancerai le potin ^^En même temps, t'attires des groupies comme des mouches ! Faut pas trop lui en vouloir :mrgreen:Saleté de groupie nameho :twisted: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 En même temps, t'attires des groupies comme des mouches ! Faut pas trop lui en vouloir :mrgreen:Saleté de groupie nameho :twisted: :lol:On peut pas dire qu'il s'en plaint ! :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je fais de la resaisie depuis ce matin et c'est chiant :roll: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés