Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]C'pas le Nord ici hein ^^ C'est bien au dessus [/quote] Je t'ai déja dit moi et LA geo :lol: [quote="Geoffrey"]T'es au taquet ? Tends tes fesses que je te :F[/quote] Carrément je suis en mode bonne humeur (même si jai légérement la tete dans le cul) :D
Je ne tend pas mes fesses comme ca, c'est un privilège :lol:

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"] Je t'ai déja dit moi et LA geo :lol: [/quote] LA :lol:
[quote="ocindo"] Carrément je suis en mode bonne humeur (même si jai légérement la tete dans le cul) :D
Je ne tend pas mes fesses comme ca, c'est un privilège :lol:[/quote]
Tant que c'est QUE ta tête ... :lol:

Genre moi j'ai pas le droit à ce privilège ?

[quote="ocindo"] J'adoooooooooore faire ca aussi (dans les limites comeme) mais avec
M. ex aucun effet, je pense quil en avait rien a foutre de ma gueule :mrgreen:[/quote]
Bah elle aussi apparemment :lol:

Cela me faisait aucun effet avant, mais là ... :evil:

Simple retour des choses vu que je lui fais pareil, sans le vouloir :roll:

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir [/quote] Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^[/quote] Mon ch'ti père, il va me laisser crever au bord de la route avec tout ce que je lui fais subir le pauvre ! :lol:
[quote="ocindo"]Javoue que je profite pas mal en ce moment, mais jai surtt réalisé pas mal de trucs, et je pense que jaurai nettement moins de moment de bad.[/quote] J'aime ça !! Profite ma belle, profite ! Et raconte nous bien sur ! Potins obligent 8-)
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je le suis et je me fais taper sur les doigts

On est en train de nous espionner là, et elle essaye de me rendre jaloux ....[/quote]
Un peu de jalousie est saine dans un couple :D

PS: pour la demoiselle qui espionne, tkt pas ya rien d'ambigue :) des :bisou: pour toi[/quote]
Franchement, je compatis pour toi Geoffrey ! Remets la en place aussi ! Je croyais que t'étais un homme 8-)

J'te jure cette demoiselle... Ton homme est un séducteur, que veux tu ! (vas y défonce le !!! :lol:)
[quote="Geoffrey"]Cela me faisait aucun effet avant, mais là ... :evil: [/quote] Oh?! Il est t'y pas amoureux le Geoffrey ? :siffle:
[quote="Geoffrey"]Simple retour des choses vu que je lui fais pareil, sans le vouloir :roll:[/quote] En même temps, t'attires des groupies comme des mouches ! Faut pas trop lui en vouloir :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]J'aime ça !! Profite ma belle, profite ! Et raconte nous bien sur ! Potins obligent [/quote] Tkt je balancerai le potin ^^[quote="Vaïmiti"]En même temps, t'attires des groupies comme des mouches ! Faut pas trop lui en vouloir :mrgreen:[/quote] Saleté de groupie nameho :twisted: :lol:

[quote="ocindo"]Bon alors comment va?

Viens de me tomber un truc de dessus, je suis inviter a un anniv' a la fin du mois et il sera la aussi, du coup je sais pas trop si je vais y aller...[/quote]
Je vais bien , je suis crevé, demain entretien qui sera surement assez stressant .

Et toi fouettes-mi/fouettes-moi ?

Pour ton ex ? Rien à foutre, c'est un con, et il y aura cette fois, d'autres mecs qui craqueront sous tes dents ;)

[quote="Geoffrey"]e vais bien , je suis crevé, demain entretien qui sera surement assez stressant .[/quote] (y) ma boule de cristal te dit que ca se passera bien.

Moi ca va, un peu chamboulé davoir vu son pere mais c'est passé :) [quote="Geoffrey"]Pour ton ex ? Rien à foutre, c'est un con, et il y aura cette fois, d'autres mecs qui craqueront sous tes dents [/quote] Le truc c'est que je sais pas si je suis assez forte pour le voir .
Dautre mec tu parles ya que des couples :roll:

[quote="ocindo"] (y) ma boule de cristal te dit que ca se passera bien.[/quote] Ta boule est très efficace normalement (y)
[quote="ocindo"]Moi ca va, un peu chamboulé davoir vu son pere mais c'est passé :)[/quote] Tu sais, j'ai vu la photo de profil de mon ex hier soir (vraiment pas du tout voulu !!), et c'pareil, un peu chamboulé mais vite remis sur pied par .. ;)
[quote="ocindo"] Le truc c'est que je sais pas si je suis assez forte pour le voir .
Dautre mec tu parles ya que des couples :roll:[/quote]
Esquive le alors !

QUE des couples ? MEUH oui, et la marmotte ?

[quote="Geoffrey"]Ta boule est très efficace normalement (y)[/quote] Pour linstant elle ne s'est jamais trompé pour toi[quote="Geoffrey"]Esquive le alors !

QUE des couples ? MEUH oui, et la marmotte ?[/quote]
Pas sur de pouvoir y arrive, il y a que 10 pers d'invité et je pourrai pas me barrer c'est à 200 km de mon appart:s
je te jure que des couples sinn c'est des demoiselles les autres celib

[quote="ocindo"]Bon alors comment va?

Viens de me tomber un truc de dessus, je suis inviter a un anniv' a la fin du mois et il sera la aussi, du coup je sais pas trop si je vais y aller...[/quote]
Hellooo poulette!

J'suis morte aussi ! :mrgreen:

Sinon pour l'anniversaire, si c'est un(e) ami(e) proche vas y ! On s'en fout du con ! Si c'est juste quelqu'un que tu connais mais sans plus, n'y vas pas, il/elle comprendra surement la raison !

[quote="Vaïmiti"]Hellooo poulette!

J'suis morte aussi ! [/quote]
Faut dormir la nui hein ^^

Si tu veux c'est l'amie qu'on a en commun qui nous avait présenté d'un cote ca me fait chier pour elle de pas y aller, mais si c'est pour y aller et me sentir mal en le voyant c'est pas la peine non plus

[quote="ocindo"]Faut dormir la nui hein ^^ [/quote] Mais je dors !! C'est juste que je me lève trop tôt ! :lol:
[quote="ocindo"]Si tu veux c'est l'amie qu'on a en commun qui nous avait présenté d'un cote ca me fait chier pour elle de pas y aller, mais si c'est pour y aller et me sentir mal en le voyant c'est pas la peine non plus[/quote] Je pense qu'elle est au courant que vous n'etes plus ensemble. Si tu tiens à ne pas y aller, explique le lui. Je pense qu'elle comprendra parfaitement. Peut etre que ton ex ne prévoit pas d'y aller qui sait ;)

[quote="Vaïmiti"]Mais je dors !! C'est juste que je me lève trop tôt ! [/quote] Bichette :lol: [quote="Vaïmiti"]Je pense qu'elle est au courant que vous n'etes plus ensemble. Si tu tiens à ne pas y aller, explique le lui. Je pense qu'elle comprendra parfaitement. Peut etre que ton ex ne prévoit pas d'y aller qui sait [/quote] oui oui elle le sait ya pas de souci. Je sais pas trop je suis un peu paumé, d'un cote jai aussi envie de le voir pour quil se dise au merde je lai quitté elle, mais quel con :lol:

[quote="ocindo"]Bichette :lol:[/quote] 6h30 du matin !!! :mrgreen:
[quote="ocindo"]Je sais pas trop je suis un peu paumé, d'un cote jai aussi envie de le voir pour quil se dise au merde je lai quitté elle, mais quel con :lol: [/quote] Mmmmmh... déjà, est-ce qu'il y va ?
Et après, pense plus par rapport à toi que ce lui pourrait dire !

[quote="Vaïmiti"]Psychologiquement, 6h30 c'est dur ! Même jusqu'à 6h59 !!!
Après... dès qu'on passe à 7h00, c'est mieux ! [/quote]
:lol:
Oui jai encore un epu de temps :) [quote="Geoffrey"]J'avoue

Des demoiselles ? Fais donc un écart et goutes à autre chose [/quote]
Ca me fais pas envie, il manquerait un truc pas négligeable

[quote="Vaïmiti"]Je veux pas te récupérer en mode légume-larve-déprimée ! :mrgreen:

Pèse le pour et le contre mais suis ton instinct ;)[/quote]
Tkt jai pas envie detre comme ca non plus :)

mais jai plusieur partie de moi qui sebatte, celle qui dit protege toi n'y va pas, celle qui dit peut etre tu pourrais tenter une reconquete et lautre qui a envie de lui en foutre plein la gueule :lol:

Je suis peut etre entrain de tourner schizo :twisted: