Vaïmiti Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu parles pour moi maintenant ? :lol: J'adore faire la pub Diesel à la télé avec le fameux "Are you alive?" :mrgreen: (tellement stupide...!)Comment vas tu Cél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu parles pour moi maintenant ? :lol: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu parles pour moi maintenant ? :lol: J'adore faire la pub Diesel à la télé avec le fameux "Are you alive?" :mrgreen: (tellement stupide...!)Comment vas tu Cél ?J'adore aussi imiter la fille dans la pub. :lol: Je suis moins fatiguée, merci et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu parles pour moi maintenant ? :lol: :oops:Parler pour Vaï fait couple. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution. Citer You want something, you take it. You don't like something, you say it. I take what I want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution.C'est malin.Je veux m'acheter du parfum. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Coucou les enfants §Geo a raison jai profité de mon we, mais non j'étais pas en Auvergne. :D WE de reve, moto, soirée, mes petits cousins mais maintenant je suis épuisé ^^et vous bien ou bien? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Fuel for life, the fragrance by diesel. Use with caution.Oh yeaaaah ! :D :D :D Je kiffe grave !! Tu parles pour moi maintenant ? :lol: :oops:Parler pour Vaï fait couple. :lol:Il m'adore tellement... qu'il rêve de moi la nuit !! Tu t'rends compte ! Moi aussi je t'aime beaucoup Geoffrey ! :mrgreen: Coucou les enfants §Geo a raison jai profité de mon we, mais non j'étais pas en Auvergne. :D WE de reve, moto, soirée, mes petits cousins mais maintenant je suis épuisé ^^et vous bien ou bien?Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ?? :o C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau :) Moi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien :lol: J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hey!!! T'as trop de la chaaaaaaance !! T'as été oùùù ?? C'est cool que t'aies pu profiter, il a fait super beau J'étais a coté d'Auxerre, il a fait super beau, ca fait lgtps que javais pas passé un aussi bon weMoi c'est en mode "révision" ! Tout d'un coup, ça sonne moins bien J'te jure... en juillet quoi ! La grosse loooose ! :roll:Déja? :shock: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir :roll: Et oui, je révise car j'ai un exam mercredi! C'est vraiment du foutage de gueule mais bon j'peux rien faire contre :mrgreen: Sinon, je révise déjà pour septembre. J'ai pas envie d'etre a cours de temps et bacler mes revisions en selectionnant les chapitres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est cool!! Moi aussi, j'veux partir Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^Javoue que je profite pas mal en ce moment, mais jai surtt réalisé pas mal de trucs, et je pense que jaurai nettement moins de moment de bad.Et oui, je révise car j'ai un exam mercredi! C'est vraiment du foutage de gueule mais bon j'peux rien faire contre Sinon, je révise déjà pour septembre. J'ai pas envie d'etre a cours de temps et bacler mes revisions en selectionnant les chapitres.Ta bien raison comme ca tu peux aussi y aller tranquilou sans stress Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Va chez les ch'tit je suis sur qu'il y en a un qui t'acueillera ^^ QUI ?! :O :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Parler pour Vaï fait couple. :lol:Il m'adore tellement... qu'il rêve de moi la nuit !! Tu t'rends compte ! Moi aussi je t'aime beaucoup Geoffrey ! :mrgreen: 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 QUI ?! :O :evil:Un jeune homme qui fait croire qu'il vit pres de Paris mais en fait qui est dans le Nord, c'est bien ca Vai ^^PS: Tu es dans le merde je suis de bonne humeur donc je vais etre au taquet pdt qq tps :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Un jeune homme qui fait croire qu'il vit pres de Paris mais en fait qui est dans le Nord, c'est bien ca Vai ^^PS: Tu es dans le merde je suis de bonne humeur donc je vais etre au taquet pdt qq tps :D Bah c'est pas moi en tout cas vu que je suis PRES de Paris ! :mrgreen: C'pas le Nord ici hein ^^ C'est bien au dessus :lol: T'es au taquet ? Tends tes fesses que je te :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés