Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 et bien je croyais, autant pour moi alors ^^ :twisted: Ta vu comment tu es même pas tu me tiendrais compagnie :roll: Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et puis, on peut te confirmer que je suis tout ce qu'il y a d'angélique :oops:Vai c'est a toi de confirmer ...ou pas :D HAHA!! J'voulais déjà le descendre avant de voir ça ! :mrgreen: Il se prend pour un ange le p'tit père ! :lol: C'est mignon quoi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol:Ca ne m'etonne meme pas :D :lol: Il se prend pour un ange le p'tit père ! C'est mignon quoi ! :mrgreen:Tu n'es donc pas daccord avec lui? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu n'es donc pas daccord avec lui?J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen:sauvons l'ego du male ;) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Si ! Je viendrais te fouetter avec plaisir :lol:Ca ne m'etonne meme pas :D :lol: :lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: J'ai pas envie de lui faire de la peine, tu comprends... il est si fragile ! :mrgreen:sauvons l'ego du male ;)Rien à voir avec l'égo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: avoue ca te fais plaisir :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 :lol: :lol: :lol: Mais regarde moi ça :mrgreen: avoue ca te fais plaisir :lol: De te fouetter ? Je sais pas :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 ce soir c'était mode Kev Adams :-Lov Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ce soir c'était mode Kev Adams :-LovCa veut dire quoi? T'as passé ta soirée à regarder ses sketchs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ce soir c'était mode Kev Adams :-LovCa veut dire quoi? T'as passé ta soirée à regarder ses sketchs ?Ouaip il y avait la diffucion de son spectacle sur w9 hier, jai ris mais un truc de malade Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tant mieux tant mieux!!!Rire c'est bon pour tout !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Kev Adams aussi je l'aime bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je suis choqué j'étais entrain de faire un tour sur fb et que vois je, une photo avec pour titre, jerecuperemonex.com :shock: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Profil de quelqu'un ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés