Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Comment vas tu ocindo en ce beau dimanche pluvieux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ca va, mais moi jai un dimanche ensoleillé :D et toi ca va tranquilou malgré la pluie? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oh la chance...!!! :o J'suis toujours en mode femme enceinte XD Mais sinon ça va ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oh la chance...!!! tro, je vais surement en profiter pour lire au soleil :D 'suis toujours en mode femme enceinte XD :?: :?: :?: :?: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je me suis péter le ventre à trop manger de sushis et makis hier soir ! Comme c'était à volonté... :mrgreen: Je pensais que 4 boules de glace allaient m'aider à faire descendre tout ça mais ça n'a pas marché ! Ca a fait l'effet opposé en fait ! Donc je me suis retrouvé en mode femme enceinte ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oki au moins tu te fais plaisir :D Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen:Photo de FB? je suis pas tres fraiche la dessus :lol: Rah l'excuse toute pourrie ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol: Genre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol:J'avoue ! x)Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'avoue ! x)Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha !!Et pan Geo prends ca :lol: :lol: :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'avoue ! x)Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha !!Et pan Geo prends ca :lol: :lol: :lol: Moi ? Je souris déjà bien assez ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon matin, bon matin. Hier je fesais la maline parcequ'il fesait grand beau, ben maintenant c'est tout gris. Revers de baton quoi Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Apres ne pas etre arrivé a m endormir la nuit, et arrivé plusieures fois tres en retard a mon stage (dison 2 grace mat alors que je commencai a 9h ^^), je me suis dit qu une bonne nuit blanche ne ferai pas de mal pour arriver a l heure. :)Et puis la je suis sur ce soir je vais pas avoir de probleme pour dormir, je suis ko la @@ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Apres ne pas etre arrivé a m endormir la nuit, et arrivé plusieures fois tres en retard a mon stage (dison 2 grace mat alors que je commencai a 9h ^^), je me suis dit qu une bonne nuit blanche ne ferai pas de mal pour arriver a l heure. :)Et puis la je suis sur ce soir je vais pas avoir de probleme pour dormir, je suis ko la @@ ^^Tu m'étonnes Elton, essaye qu'en meme dassurer ton stage ce serait con de tout foirer a cause dune demoiselle (meme si je sais que cest difficile) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés