ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oki au moins tu te fais plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen:[/quote] Photo de FB? je suis pas tres fraiche la dessus :lol: [/quote] Rah l'excuse toute pourrie ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="ocindo"]c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol:[/quote] Genre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="ocindo"]c'est toi le tout pourri oui :lol: :lol:[/quote] J'avoue ! x) Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]J'avoue ! x) Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha !![/quote] Et pan Geo prends ca :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]J'avoue ! x) Il pourrait sourire un peu plus lui aussi haha !![/quote] Et pan Geo prends ca :lol: :lol: :lol:[/quote] Moi ? Je souris déjà bien assez ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon matin, bon matin. Hier je fesais la maline parcequ'il fesait grand beau, ben maintenant c'est tout gris. Revers de baton quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Apres ne pas etre arrivé a m endormir la nuit, et arrivé plusieures fois tres en retard a mon stage (dison 2 grace mat alors que je commencai a 9h ^^), je me suis dit qu une bonne nuit blanche ne ferai pas de mal pour arriver a l heure. :) Et puis la je suis sur ce soir je vais pas avoir de probleme pour dormir, je suis ko la @@ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Apres ne pas etre arrivé a m endormir la nuit, et arrivé plusieures fois tres en retard a mon stage (dison 2 grace mat alors que je commencai a 9h ^^), je me suis dit qu une bonne nuit blanche ne ferai pas de mal pour arriver a l heure. :) Et puis la je suis sur ce soir je vais pas avoir de probleme pour dormir, je suis ko la @@ ^^[/quote] Tu m'étonnes Elton, essaye qu'en meme dassurer ton stage ce serait con de tout foirer a cause dune demoiselle (meme si je sais que cest difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Nicolas2113"]Apres ne pas etre arrivé a m endormir la nuit, et arrivé plusieures fois tres en retard a mon stage (dison 2 grace mat alors que je commencai a 9h ^^), je me suis dit qu une bonne nuit blanche ne ferai pas de mal pour arriver a l heure. :) Et puis la je suis sur ce soir je vais pas avoir de probleme pour dormir, je suis ko la @@ ^^[/quote] Tu m'étonnes Elton, essaye qu'en meme dassurer ton stage ce serait con de tout foirer a cause dune demoiselle (meme si je sais que cest difficile)[/quote] Merci c'est gentil, mais ne t'inquiète pas, je me suis bien rattraper par rapport à il y a 2 mois, après la rupture (qui date de 4 mois) je n'allai même plus en cours (je suis étudiant). :| Ou plus beaucoup, parce que je n'arrivai plus à me lever le matin. Je me couchai à 23h minuit normal quoi, mais je mettai 5 a 6 heures à m'endormir, (même si je venait de faire 80 ou 100 bornes de vélo route). ^^ :roll: Pour les cours j'ais bien rattrapé le truc, j'ais réussi à ne pas foirer mon année, et à passer en deuxième année, et à également trouver mon stage in extrémis (1 semaine avant de le faire quoi :mrgreen: ) Alors maintenant ma technique c'est dès que je sent que ça décale le sommeil :arrow: nuit blanche, je réfléchi même pas. C'est pour ça c'est tout trouvé pour moi "les insomniaques". ;) :mrgreen: :mrgreen: Et puis je sais, même la demoiselle en question ne voudrai pas que je m'éffondre comme ça "à cause d'elle". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"]Bon matin, bon matin. Hier je fesais la maline parcequ'il fesait grand beau, ben maintenant c'est tout gris. Revers de baton quoi[/quote] Mouhahaha! Chacun son tour poulette ! :D Très belle journée !! Qu'as tu fait de la tienne ? [quote="Nicolas2113"]C'est pour ça c'est tout trouvé pour moi "les insomniaques"[/quote] Je l'étais, je le suis plus mais je reste une insomniaque jusau'au bout !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Bon matin, bon matin. Hier je fesais la maline parcequ'il fesait grand beau, ben maintenant c'est tout gris. Revers de baton quoi[/quote] Mouhahaha! Chacun son tour poulette ! :D Très belle journée !! Qu'as tu fait de la tienne ? [/quote] +1 HAHA, c'est nous qui avons eu le beau temps là :mrgreen: Même pris un MINI MINI coup de soleil sur les bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Même pris un MINI MINI coup de soleil sur les bras ^^[/quote] Ah bon ??? :shock: Petite nature va ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Qu'as tu fait de la tienne ?[/quote] Projet, réunion, projet et re-réunion, une journée de taff quoi [quote="Vaïmiti"]Je l'étais, je le suis plus mais je reste une insomniaque jusau'au bout !!! :mrgreen:[/quote] La même on est les derniers résistants [quote="Geoffrey"]Même pris un MINI MINI coup de soleil sur les bras ^^[/quote] Bichette, tu veux un bisou magique :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Même pris un MINI MINI coup de soleil sur les bras ^^[/quote] Ah bon ??? :shock: Petite nature va ! :lol:[/quote] Je me suis plains d'avoir mal ? NAN ? ALORS ?! :lol: :lol: [quote="ocindo"] Bichette, tu veux un bisou magique :roll:[/quote] Il voyage à quelle vitesse ton bisou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"]Projet, réunion, projet et re-réunion, une journée de taff quoi [/quote] Journée de ministre dis donc ! :mrgreen: [quote="ocindo"]La même on est les derniers résistants[/quote] :-Old [quote="Geoffrey"]Je me suis plains d'avoir mal ? NAN ? ALORS ?! :lol: :lol: [/quote] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Et là, t'as MAL ???!!! :twisted: [quote="Geoffrey"]Il voyage à quelle vitesse ton bisou ?[/quote] A la même vitesse que celle de ma baffe ! :mrgreen: (c'est pour rigoler ocindo ! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Journée de ministre dis donc ! [/quote] ouai vite fait, c'est pas super passionnant non plus ^^ [quote="Vaïmiti"]Geoffrey a écrit:Il voyage à quelle vitesse ton bisou ? A la même vitesse que celle de ma baffe [/quote] Tout dépend si je te lenvois par la poste (en tarif ecologique ou normal) ou si je te lemmene direct mais dans tous les cas la baffe de Vai arrivera avant mon bisou :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Et là, t'as MAL ???!!! :twisted: [/quote] Pour me faire mal, t'es pas la dernière hein :roll: [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Il voyage à quelle vitesse ton bisou ?[/quote] A la même vitesse que celle de ma baffe ! :mrgreen: (c'est pour rigoler ocindo ! ;) )[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quelle répartie :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"] Tout dépend si je te lenvois par la poste (en tarif ecologique ou normal) ou si je te lemmene direct mais dans tous les cas la baffe de Vai arrivera avant mon bisou :lol:[/quote] Tu l’emmènerais direct ? NANMEHO ! Tu veux que je sort le fouet ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Tu l’emmènerais direct ? NANMEHO ! Tu veux que je sort le fouet ? :mrgreen: [/quote] Ben carrement jattends que ca :oops: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu l’emmènerais direct ? NANMEHO ! Tu veux que je sort le fouet ? :mrgreen: [/quote] Ben carrement jattends que ca :oops: :mrgreen:[/quote] Mais !!!! COMMENT tu me rentres dedans :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Mais !!!! COMMENT tu me rentres dedans :shock:[/quote] Mais non ro, joserai pa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Mais !!!! COMMENT tu me rentres dedans :shock:[/quote] Mais non ro, joserai pa :([/quote] Dommage :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="ocindo"] Tout dépend si je te lenvois par la poste (en tarif ecologique ou normal) ou si je te lemmene direct mais dans tous les cas la baffe de Vai arrivera avant mon bisou :lol:[/quote] Hmmm.. Pas sur, pas sur ! :lol: [quote="Geoffrey"]Pour me faire mal, t'es pas la dernière hein :roll: [/quote] Vois le bon côté des choses ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Un bonjour à tous. Où sont Paul et Litchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="celesta"]Un bonjour à tous. Où sont Paul et Litchi?[/quote] Je fais passer un message de Litchi, elle ne reviendra plus ici :) Elle est très heureuse avec un garçon actuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]Pour me faire mal, t'es pas la dernière hein :roll: [/quote] Vois le bon côté des choses ! 8-)[/quote] :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Dommage :mrgreen:[/quote] :lol: ca peut toujours se négocier mais a mon avis Vai risque de ne pas etre d'accord moi je dis ca après :lol: [quote="Geoffrey"]Je fais passer un message de Litchi, elle ne reviendra plus ici Elle est très heureuse avec un garçon actuellement :P[/quote] Grave et ca cest juste trop bon!!!! Moi jsuis trop contente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"]ca peut toujours se négocier mais a mon avis Vai risque de ne pas etre d'accord moi je dis ca après :lol:[/quote] Tkt ocindo, toi tu es hors danger ! :D Par contre, lui il va prendre cher :siffle: (du coup, y'a plus de soleil ici...) [quote="celesta"]Où sont Paul et Litchi?[/quote] Tu as raté pleins d'épisodes poulette ! Mais tant mieux ! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]Je fais passer un message de Litchi, elle ne reviendra plus ici :)[/quote] C'est dommage. Mais c'est cool pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Tkt ocindo, toi tu es hors danger ! Par contre, lui il va prendre cher [/quote] Mec fais gaffe a ton cul^^ [quote="Vaïmiti"](du coup, y'a plus de soleil ici...) [/quote] Ici c'est pareil le temps est tout bizarre [quote="Vaïmiti"]C'est dommage. Mais c'est cool pour elle :)[/quote] Tu peux toujours lavoir sur face de bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"]Mec fais gaffe a ton cul^^[/quote] On dirait que j'suis horrible comme fille alors qu'en fait paaas du tout ! :-King [quote="ocindo"]Tu peux toujours lavoir sur face de bouc[/quote] Done ! :mrgreen: Quoi de prévu aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]On dirait que j'suis horrible comme fille alors qu'en fait paaas du tout ! [/quote] Mais non, dis pas ca, on le sait bien :bisou: [quote="Vaïmiti"]Quoi de prévu aujourd'hui ? :)[/quote] boulot et apres je vais pe etre aider un de mes potes a bosser la thermo pour les rattrapages, c'est a voir et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Tkt ocindo, toi tu es hors danger ! Par contre, lui il va prendre cher [/quote] Mec fais gaffe a ton cul^^[/quote] Ou gaffe au sien ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Ou gaffe au sien ? :mrgreen:[/quote] ca je ne veux pas savoir hein.(Vous faites ce que vous voulez les enfants ^^) Apres je vais encore m'égarer et partir loin très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Ou gaffe au sien ? :mrgreen:[/quote] ca je ne veux pas savoir hein.(Vous faites ce que vous voulez les enfants ^^) Apres je vais encore m'égarer et partir loin très loin[/quote] :lol: :lol: :lol: Je m'occuper du tien aussi, avec mon fouet :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Je m'occuper du tien aussi, avec mon fouet [/quote] Mon dieu jai créé un monstre du fouet^^ A mon avis tu toccuperas de Vai en priorité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Je m'occuper du tien aussi, avec mon fouet [/quote] Mon dieu jai créé un monstre du fouet^^ A mon avis tu toccuperas de Vai en priorité :lol:[/quote] Comment ça ? Vaï aime ça aussi ? Je savais pas :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Comment ça ? Vaï aime ça aussi ? Je savais pas :siffle:[/quote] Je pensais pas au fouet la toute suite maintenant... Ne me pousse pas a développer :lol: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Comment ça ? Vaï aime ça aussi ? Je savais pas :siffle:[/quote] Je pensais pas au fouet la toute suite maintenant... Ne me pousse pas a développer :lol: :oops:[/quote] <= Choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]<= Choqué[/quote] je suis dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]<= Choqué[/quote] je suis dsl :([/quote] Je ne suis pas comme ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Je ne suis pas comme ça :?[/quote] Je me doutes tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Je ne suis pas comme ça :?[/quote] Je me doutes tkt pas[/quote] Comment je te bernes trop facilement :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"] Comment je te bernes trop facilement :twisted:[/quote] Je te deteste ! Mais après japprends aussi a te connaitre donc ca aurait pu etre vrai... même si je sais que tu es loin detre un ange contrairement a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pouah je suis blasée, jsuis en plein dans mon mémoire finale et jai l'impression de pas avancer et en plus je viens de m'exploser le genou dans mon bureau, entre ca et metre bruler en fumant (on ne rigole pas) hier, je crois que jai la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"] Je te deteste ! [/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote="ocindo"]Mais après japprends aussi a te connaitre donc ca aurait pu etre vrai... même si je sais que tu es loin detre un ange contrairement a moi[/quote] Contrairement à toi ? Je suis un ange alors :P Et puis, on peut te confirmer que je suis tout ce qu'il y a d'angélique :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"]Pouah je suis blasée, jsuis en plein dans mon mémoire finale et jai l'impression de pas avancer et en plus je viens de m'exploser le genou dans mon bureau, entre ca et metre bruler en fumant (on ne rigole pas) hier, je crois que jai la poisse[/quote] Mouahahaha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Geoffrey"]Et puis, on peut te confirmer que je suis tout ce qu'il y a d'angélique :oops:[/quote] Vai c'est a toi de confirmer ...ou pas :D [quote="Geoffrey"]Mouahahaha :twisted:[/quote] Hum rapelle moi qui reprend les cours bientot :siffle: et donc qui va aussi avoir un mémoire a rendre :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="ocindo"] Vai c'est a toi de confirmer ...ou pas :D [/quote] Pourquoi Vaï ? :lol: [quote="ocindo"] Hum rapelle moi qui reprend les cours bientot :siffle: et donc qui va aussi avoir un mémoire a rendre :twisted:[/quote] :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés