Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Vaïmiti"] Nan, c'est rigolo ! :mrgreen: [/quote] Je note :lol:
[quote="Vaïmiti"] Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ???!!
Donne moi un exemple parce que le début, ok. Mais je ressors au bout d'1 semaine pour faire quoi avec ?? :roll:[/quote]
Zippo, bonbon, la couleur noir .. ;)

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Nan mais toi tu l'as dis publiquement que tu kiff quand je te fouette [/quote]seulement quand cest toi ^^[/quote] MAIS :o :oops: :lol:
[quote="ocindo"]c'es sure toi tu es le S de SM^^[/quote] Ou peut-être le M qui sait .. ;)
[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Quel homme meme pas capable dagir seul :mrgreen:[/quote] Mouhahaha! Ca tue ça !!! :lol: [/quote] Surtout toi... tu sais la vérité 8-)

[quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]Allez Hop :lol: :lol:[/quote] Arrête de rêver toi aussi ! J'hallucine ! :lol:[/quote] Je rêve éveillé :oops:

[quote="Geoffrey"]MAIS :o :oops: :lol: [/quote] 1 point pour moi jai gagné :P [quote="Geoffrey"]Ou peut-être le M qui sait .. [/quote] Tu mavais caché ca :o [quote="Vaïmiti"]C'est mignooooon rolala [/quote] Je sais tkt pas :) [quote="Vaïmiti"]Mouhahaha! Ca tue ça !!! [/quote] Grave :!:

[quote="Damon"]C'est vrai que c'est le soir ou même le matin que c'est souvent le plus dur ! Surement car c'est a ces moments là que l'on se sent le plus seul[/quote] :-1

J’avoue, ces foutu crises d'angoisses me soûle depuis 4 bon mois, ou je ne dors que 3 ou 4 heures max. Ca doit être pareil pour tout le monde j'imagine.

[quote="Nicolas2113"] :-1

J’avoue, ces foutu crises d'angoisses me soûle depuis 4 bon mois, ou je ne dors que 3 ou 4 heures max. Ca doit être pareil pour tout le monde j'imagine.[/quote]
4 mois ? Ah ouai quand même !!!

Edit : J'ai trouvé ton topic seul :D

Tu sais, les rencontres, c'est pas bien compliqué !
Tu y vas sans penser à obtenir quoi que ce soit en retour.

En attendant rien, tu seras plus zen, plus open, et la fille ne pourra être que mieux disposer à vouloir plus ;)

Au début, tu vas avoir peur de te prendre des vents, mais justement, force toi à parler avec au moins 3-5 filles par jour !
Au bout de quelques jours, tu verras que les vents ne seront plus une crainte, tu seras confiant , et les filles aiment ça ;)

[quote="Geoffrey"][quote="Nicolas2113"] :-1

J’avoue, ces foutu crises d'angoisses me soûle depuis 4 bon mois, ou je ne dors que 3 ou 4 heures max. Ca doit être pareil pour tout le monde j'imagine.[/quote]
4 mois ? Ah ouai quand même !!!

Edit : J'ai trouvé ton topic seul :D

Tu sais, les rencontres, c'est pas bien compliqué !
Tu y vas sans penser à obtenir quoi que ce soit en retour.

En attendant rien, tu seras plus zen, plus open, et la fille ne pourra être que mieux disposer à vouloir plus ;)

Au début, tu vas avoir peur de te prendre des vents, mais justement, force toi à parler avec au moins 3-5 filles par jour !
Au bout de quelques jours, tu verras que les vents ne seront plus une crainte, tu seras confiant , et les filles aiment ça ;)[/quote]
En fait ça a démarré depuis le début des problèmes avec mon ex, je suis sujet aux crises d'angoisses, C'est pas facile, donc ça fait 7 mois et demi que j'en fait, mais pire depuis la rupture.

C'est vrai tu à lut tout mon topic? @@

Ben si tu a un avis, ça me ferait plaisir que tu le mette sur mon post. :)

Sinon merci pour les rencontre, je vais essayer. ;) Je manque de confiance en moi c'est sur (d'ailleurs c'est en parti pour ça que je n'est pas réussi à "sauver" mon couple), et y'a que comme ça que ça peut m'aider à la prendre. :)

suis je le seul à ne pas dormir?
Je rentre d'une date, et même si la personne était très sympa je n'étais pas vraiment là, je ressasse inlassablement mes erreurs, avec des "et si", et mes "la dernière fois que j'ai fait ca j'étais encore avec elle"...
C'est fou comme tout peut perdre de la valeur quand des moments comme ça arrivent..

[quote="Nicolas2113"] En fait ça a démarré depuis le début des problèmes avec mon ex, je suis sujet aux crises d'angoisses, C'est pas facile, donc ça fait 7 mois et demi que j'en fait, mais pire depuis la rupture.[/quote] J'en ai fais avant mon ex, et j'en ai fais après jusqu'au jour où je me suis pris en main et cela s'est stoppé :)

[quote="Nicolas2113"]C'est vrai tu à lut tout mon topic? @@
Ben si tu a un avis, ça me ferait plaisir que tu le mette sur mon post. :) [/quote]
J'y vais , mais t'attends pas à du gentil, moi je pique :D
[quote="Nicolas2113"]Sinon merci pour les rencontre, je vais essayer. ;) Je manque de confiance en moi c'est sur (d'ailleurs c'est en parti pour ça que je n'est pas réussi à "sauver" mon couple), et y'a que comme ça que ça peut m'aider à la prendre. :)[/quote] Je manquais aussi de confiance en moi, j'en manque toujours un peu sur certaines "parties de la confiance en soi" mais oui, suis ce que je te dis.

En dédramatisant les choses, tu verras que les rencontres il n'y a rien de plus simple, tu prendras confiance en toi :)
Je dirais aussi, quelque chose de plus personnel , mais apprends à être heureux seul avant de vouloir retrouver une copine :)

Qu'importe ton passé, c'est ton passé et tu es sors forgé.
Tu ne serais pas du tout le même sans celui-ci.
Sers toi-en comme une force, comme moyen de propulsion, que tu veuilles te surpasser et accomplir tes rêves (me sors pas "récupérer mon ex" xD)
Le présent et l'avenir sont les seuls choses dont tu as le controle, alors focalise toi dessus ;)

[quote="whynot13"]Je rentre d'une date, et même si la personne était très sympa je n'étais pas vraiment là[/quote] C'est triste pour la personne d'en face...
Pourquoi aller à ce genre de rencontre si tu n'as pas la tête à ça?
[quote="Geoffrey"]Edit : J'ai trouvé ton topic seul :D[/quote] Moi aussi j'ai trouvé !! Seule !! :mrgreen:
[quote="Nicolas2113"]Je manque de confiance en moi c'est sur (d'ailleurs c'est en parti pour ça que je n'est pas réussi à "sauver" mon couple)[/quote] Tout le monde manque de confiance. Et ce n'était pas la raison pour ton couple. Suffit de passer au delà de ce "problème" et pfiouuuu, tu verras la vie autrement !

[quote="Vaïmiti"]Tout le monde manque de confiance. Et ce n'était pas la raison pour ton couple. Suffit de passer au delà de ce "problème" et pfiouuuu, tu verras la vie autrement ! [/quote] je plussoie, la confiance ce nest pas inné, mais a oi auss de bosser la dessus pour te senir mieu :D
sinon comment va tt le monde ?

[quote="ocindo"]Trop c'est la ou je me suis posée! ;) [/quote] Je me posais tout le temps ici (avec mon ex mais osef :D) [quote="ocindo"]Vous savez quoi je crois que je suis entrain de perdre mes ovaires, parceque foot biere pizza c'est pas tres féminin :lol: :lol:[/quote] Tu gagneras des formes comme ça :mrgreen:
Et ça, cela fait féminin ;)

[quote="ocindo"] moi je regrette de ne pas y etre aller plus tot au parc[/quote] Maintenant que tu connais, vas y souvent, l'été c'est super ! Et la proximité de l'eau est bien rafraichissante :)
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Tu gagneras des formes comme ça [/quote] Ta qua dire que jen ai pas :o :lol:[/quote] Nan t'es bien à ce niveau là :mrgreen:

Mais trop est toujours mieux que pas assez :lol:

[quote="Geoffrey"]Tu pourrais sourire sur les photos :mrgreen:[/quote] Photo de FB? je suis pas tres fraiche la dessus :lol: [quote="Vaïmiti"]Il parait que c'était vraiment naze des 2 côtés. J'ai suivi ça au resto avec des copines ! :mrgreen:[/quote] Oui meme plus que naze c'était pas un match a la hauteur dun quart de finale

Je me suis péter le ventre à trop manger de sushis et makis hier soir ! Comme c'était à volonté... :mrgreen:
Je pensais que 4 boules de glace allaient m'aider à faire descendre tout ça mais ça n'a pas marché ! Ca a fait l'effet opposé en fait !

Donc je me suis retrouvé en mode femme enceinte ! :lol: